Comment s’appellent ces coupes?

orly

Membre Actif
Bonjour,
je voudrais savoir comment s’appelle ces coupe et qu'elle est celle qui demande le moins d'entretien?
J'ai une préférence pour la 1ere, j'ai les cheveux ondulés!
mercis
p12732.jpgOn_va_s_aimer_2006_14.jpg
On_va_s_aimer_2006_12.jpg37B31BCA4848AEA210EF137ADD57C7.jpg
 
Re : Comment s’appellent ces coupes?

ça fait un mois que tu as posté ta demande, mais je te réponds quand même
pour alexandra lamy, tu les sèches avec une brosse araignée de la nuque vers le haut et il se mettront tout seule, et les cotés et le dessus vers l'avant toujours avec la brosse araignée!
pour l'autre mannequin je dirais séchage naturel aussi mais avec un mélange de gel et de cire coiffante

mais les deux ont un coiffage facile!
 
Re : Comment s’appellent ces coupes?

ça fait un mois que tu as posté ta demande, mais je te réponds quand même
pour alexandra lamy, tu les sèches avec une brosse araignée de la nuque vers le haut et il se mettront tout seule, et les cotés et le dessus vers l'avant toujours avec la brosse araignée!
pour l'autre mannequin je dirais séchage naturel aussi mais avec un mélange de gel et de cire coiffante

mais les deux ont un coiffage facile!
Mercis de m'avoir répondus!
la 1ere avec une brosse crabe!
mais je ne comprend pas qu'en tu dit de la nuque vers le haut?
Dois je mettre la tete en bat ?
J'ai les cheveux ondulée est ce que cela vas les lisser pour autant?
J'ai les racines plate et grasse le cheveux ondulés et la longueur assée sèche (donc mixte) , j'en ai beaucoup et un petit front, est ce que mes cheveux coiffée en avant ne risque pas de le rester aprés?
J'ai le cheveux lourd!
 
Re : Comment s’appellent ces coupes?

vu que tes chveux sont court derrière tu mets le seche cheveux en bas, direction vers le haut en les sechant ainsi ils se mettront plus facilement vers l'exterieur!
 
Re : Comment s’appellent ces coupes?

ok! je comprend mieux!
mercis
je pense que je vais opter pour la 1ere coupe je pourrais raccourcir aprés!
 
Haut