comment sauver mon couple?

anna21130

Experte
salut les filles en se moment rien ne va pus dans mon couple ses dernier temp on se disputait beaucoup je pensai que sa venai du faite que je ne trouvai pa de travaille mais maintenant sa fait 1 semaine que j'ai trouver un emploi et c'est encore pire il m'insulte sans arret d'apres lui je suis de plus en plus grosse alors que j'ai perdu 13 kg lanner dernier dailleur quand je lui dit sa il rigole je ne mange plus le soir a force de diminuer ma nourriture je suis conne je ne sais rien faire je nest plus confiance en mois et nose plus me regarder dans un miroir a cause de lui il ma meme dit qu'apres les fetes se serait fini mais 5 ans ensemble sa ne peut pas sarreter comme sa je ne sais plus quoi faire j'ai peur que sa se ressente dans mon travaille auriez vous des idees pour sauver mon couple? merci de m'avoir lue bisous
 
Re : comment sauver mon couple?

je n'ai pas de mots ....tout simplement du courage , vous etes jeune ( j ai regarder ton profil ) et avez toute la vie devant vous , essai d'en parler avec , simple à dire , mais faut crever l'abcès......
 
Re : comment sauver mon couple?

J'ai vu que tu avais 18 ans, lui à quel âge ??
En tout cas excuse moi mais y a un soucis si il te parle comme ça, si à ton âge j'aurais vécue ça je l'aurais jetté le mec !!
Ne te rend pas malade !! Surtout pas profite et si c'est pas lui crois moi ça sera un autre, je me suis séparée après autant de temps, et maintenant je suis TRES heureuse !
 
Re : comment sauver mon couple?

Tu as 18 ans et ça fait 5 ans que vous êtes ensemble... Tu as commencé très jeune dis donc ! Bref, tu es trop jeune pour te morfondre pour un mec !
 
Re : comment sauver mon couple?

ou c'est comme du dega vu pour moi sa j'ai connu la méme situation ma chéroie et je pe te dire que je sai se quye tu ressent sa fait horriblmement mal moi j'ai vécu 1 ans avec un homme qui été trés mince pour ne pas dire maigre, et au début je faisait 62kg pour 1m68 ce qui et a mon gout convenable ni mince ni grossedes formes mais au moin feminine et au bout de 6a7 moi j'ai fait l'erreur de me métre en ménage avec lui et la les insultes on commencer tu et grosse fait un régime tu etmoche....moqueries a repetitions! et le pir et que j'en souffrai telement que sa ma fait grossir deprsion nerveuse j'ai attein 85 kilos!!! je n'était jammaismontyé aussi haut méme sa mére et sa soeur se moquait demoi j'en ai bocoup soufert pour étre accepter dans cette famille il me fallait étre top models !alors quil était pour la plupart ou trop maigre ou trop gros! de se fait j'ai décidé de le quitter avec bien du mal car j'ai du allai revivre chez mes parents! et depuis j'ai perdu 18kg! je peut te dire que depui 1an et demi je suis avec un homme qui ma rendu le sourir et encore maintenant prés de 3 ans aprés la rupture je me treouve énorme et moche voila les sequelle que sa laiusse méme si mon homme me répéte de m'enlever sa de la téte car pour lui je suis parfaite pour moi c'est invivable!je croi c'est la pir epreuve de mpa vie! pas fair dsscute avec vois se qu'il te dit mais n'accepte jammais la critique car sa marque vraiment!
Courage ma belle!
dsl pour se long temoignange !!!lol
 
Re : comment sauver mon couple?

merci les filles de m'avoir lue le probleme si je part je me retrouve sans rien sans logement sans voiture donc sans travaille ma mere pourais me recueillire le probleme c'est quelle habite tres loin et j'aurais voulus sauver mon couple avant de me retourner vert cette solution je vais parler avec lui et essayer de trouver la petite bete qui nous cause des soucis en esperent que la discution se passe bien car on veut tous les deux toujour avoir raison
 
Re : comment sauver mon couple?

a oui j'avaou sa c'est pas facil mais si ytu a 18 an et lui aussi dit toi que sa peut étre un probléme de maturité de sa parcarsi il et encor au lycée ou qu'il traine avec des amies jeunes immatures ils voient que ses autres amies s'éclatent... tu voi se genre de choses et sa peut fair conflit apré tu a des gars a 18ans qui son maturec'est trés rare je parle car le mien et mature a selement 19 an bien qu'on ai eu du mal au début disscute demande lui calmement offre lui un bon moment de détente et tu verra j'éspérque sa va s'arranger miss! detout coeur carc'est vraiment difficil se genre de situatuation! bisou a toi
 
Re : comment sauver mon couple?

De ma propre experience, personne na a te dire que tu nes pas belle ou trop grosse! Encore moins la personne qui te dit t'aimer!

Tu dois lui parler coute que coute, savoir pourquoi il est comme ca, mais bon vous etes jeunes alors ne tembete pas.

Tu nas pas d'amies chez qui aller?
 
Re : comment sauver mon couple?

si tu ne le quitte pas , il deviendras de plus en plus méchant et t'insulteras de plus en plus . Tu as enormement de mérite de vouloir sauver ton couple mais je pense que rien n'y feras ...
Il n'a pas à te dire que tu es grosse , si tu ne lui plais plus alors qu'il aille voir ailleurs .
Le mieux est que tu trouve une solution pour être hebergée et prends ton independance . C'est dur à imaginer je sais bien mais c'est la seule solution .
Tu retomberas surement sur un mec , doux , tendre attentionné qui t'aimeras à ta juste valeur et qui te couvriras de compliments plutôt que de reproches.

J'ai moi aussi connu un mec lorsque j'avais une vingtaine d'années, au début tout se passait bien , puis petit à petit il a commencé à être mechant , à me faire des reproches. Tout le monde me disait de le quitter car je n'etais plus heureuse aprés 3 ans avec lui et je ne voulais rien entendre , pour moi le monde allait s'écrouler si je ne restait pas avec lui ; J'ai tout tenté pour sauver mon couple mais ça n'a servis à rien , un jour lors d'une dispute , j'ai osé lui répondre et il m'a poussée , ce jour là j'ai compris qu'il n'y avais plus rien à faire . Je l'ai laissé tomber et j'ai rencontré un an aprés un homme trés doux , on se dispute parfois mais au fonds c'est un amour ... j'ai quelques kilos en trop et je peux te dire que sur 13 ans de vie commune aujourd'hui , jamais une reflexion , on en parle que si je le desire et il me répéte qu'il m'aime comme ça ... ça fait une sacrée difference avec mon ex ...

Courage ma belle
 
Re : comment sauver mon couple?

Vous vous êtes connus très jeunes et vous n'avez pas évolué ensemble.
Tu as la vie devant toi. Ne reste pas avec lui par habitude ou pour vos souvenirs. Son comportement actuel envers toi est inacceptable. Si tu acceptes d'être traitée comme il le fait, il ne s'arrêtera pas. Tu as du caractère, alors, montre-le. Ne te conduis pas comme une chiffe-molle à tout accepter.

Tu dis que si tu le quittes, tu vas te retrouver à la rue, sans voiture, donc sans travail...
Peux-tu voir une assistante sociale, explique-lui ce que tu vis (matraitance psychologique de la part de ton concubin), en expliquant que justement, tu as du travail et qu'il te faudrait un logement près de ton travail, puisque, si tu quittes l'homme qui te maltraite, tu n'as pas de moyen de transport ?
Je ne sais pas, je ne suis pas assistante sociale....

Mais si tu restes avec lui, tu es mal partie.
 
Re : comment sauver mon couple?

surtout ne lui dis pas que tu veux a tout prix sauver ton couple car là il aura le dessus et c'est foutu pour toi, il te dit qu'il veut casser, ben pas de probleme mon gars, c'est quand tu veux que tu te barre!!!!!, t'es grosse, ouai peu etre mais les mecs qui mattent mon cul ne disent pas la meme chose que toi!!!!!!! montre toi forte, fait style que tu t'en tape, et là il se remettra en question meme si aprés tu vas pleurer aux toilettes lol, bon courage a toi bizzz
 
Haut