Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que c'est très calme en ce moment.
La crise se fait elle sentir ou je suis trop nulle dans mes poses

J'aimerais savoir si de votre côté c'est aussi très calme par apport aux année précédentes

Je trouve aussi qu'il y a moins de monde sur les forums..... c'est aussi la crise ??????
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

ben moi pas de recul, je suis déclarée le 1er novembre et 2 rendez-vous de pris!
bisous!!
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Merci Mel :brunette:
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

c'est pareil pour moi, calme, j'espere qu'avec les fetes sa va remonter un peu .Malheureusement c'est partout pareil :s les gens se font licencier de partout :s sa va tres mal. Au info, ils disaient que c'etait pire que l'année derniere et que meme beaucoup de personnes de pourrait meme pas feter Noel faute de moyen :s
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

ba bisaremen pour moi depuis 7 mois c'est mon meilleur debut de moi je n'ai jamai eu autant de rendez vous!!!

J'espere comme meme que sa va bouger plus!
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

c'est pareil pour moi, calme, j'espere qu'avec les fetes sa va remonter un peu .Malheureusement c'est partout pareil :s les gens se font licencier de partout :s sa va tres mal. Au info, ils disaient que c'etait pire que l'année derniere et que meme beaucoup de personnes de pourrait meme pas feter Noel faute de moyen :s

Oui je le sent bien aussi que certaine personne aurons dure a passer les fêtes pfffffff

Suis allée semaine dernière au alentour et sur la grand place a Bxl et bien même les touristes n'était pas la ou si peux pffffffffffffffffff
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Moi 6 modèles depuis le début du mois ... :x
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Et moi 7 et je trouve que c'est bien peux pffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Non, c'est un peut prés comme l'année derniere. Pas de baisse. Har contre, j'attendais une augmentation de chiffre d'affaire et de nombre de clientes et behn non, c'est pas le cas.

PS: je pense que c'est au cause de grand nombre de filles qui font les ongles à 25 euros, pas toujours déclaré, des fois pas terrible, mais les clientes ne rentrent pas dans les details... c'est pas chér, youpi!!! :(
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

par rapport a cet été j'ai une petite baisse, mais bon l'ete y a les pieds les mariages etc...mais c'est pas encore la cata en moyenne 12 clientes par semaines mais je pense que les clientes attendent les fetes, on se decourage pas les filles!!! allez bibis
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

par rapport a cet été j'ai une petite baisse, mais bon l'ete y a les pieds les mariages etc...mais c'est pas encore la cata en moyenne 12 clientes par semaines mais je pense que les clientes attendent les fetes, on se decourage pas les filles!!! allez bibis


Merci Audrey :fou:
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Calme aussi , faut penser qu'il y a encore des impôts à payer ce mois-ci
espèrons que les clientes vont arriver pour les fêtes

et je rejoins Iseult
entre la concurence , qui pousse comme des champignons par chez moi
et les personnes qui font des poses à 20 € non déclarées....
Forcèment c'est dur

J'en ai marreeeeeeeeee de cette crise lol !!!!


bisouilles les filles , accrochez vous
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

moi tjs les mêmes et je ne sais pas en prendre des dizaines puisque c'est en complémentaire. Mias depuis presque deux ans je garde mes ptites clientes je ne sias pas en prendre de nouvelles car pas le temps et puis bébé qui arrive... ca ne va pas me donner de temps lol


allez courage les filles mais c'est clair que ce sont de droles de mois perso le cadastre, une rectif (pas en ma faveur ), des impots bref je paye paye paye plus que ce que je gagne mdr...
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

moi j'ai commencé le 1er novembre en coiffure j'ai eu deux rdv. Et la j'en ai encore deux de prevu et trois pour decembre. mais je ne sais plus quoi faire pour faire de la pub....
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

par rapport a cet été j'ai une petite baisse, mais bon l'ete y a les pieds les mariages etc...mais c'est pas encore la cata en moyenne 12 clientes par semaines mais je pense que les clientes attendent les fetes, on se decourage pas les filles!!! allez bibis

Moi, je suis comme Audrey...Entre 10 et 14 clientes semaines....Au bout de 1an1/2, je suis plutot contente et les semaines qui arrivent ça se remplit...Surtout les 15 jours avant les fêtes..........
Bis
 
Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

ok et tu fais une promo ou des petits cadeaux? A partir de quand les distribuer?
 
Haut