Comment s'en sortir

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde

Mon couple va mal car je ne travaille pas, mon cdd s'est fini, du coup je me suis mise a mon compte en tant que prothesiste ongulaire, mais je n'ai pas commencé car j'ai pas encore l'argent total pour financer le matériel et j'attends donc mes allocations pour demarrer, en parallele je preparais un cap SEULE seulement voila, pole emploi ma fait galerer depuis 2 mois, alors j'attends.......

mon copain en a marre de me voir planter a la maison, on peut pas chaner de logement car auto entrepreneur = pas de fiche de paie donc probleme, alors il dit que rien n'avance

je crois que je vais laisser tomber auto entrepreneur, et chercher un cdi dans n'importe quoi, tanpis, je laisse tomber mes reves car mon copain n'est pas patient et me quittera si je ne travaille pas
 
Re : Comment s'en sortir

si il te quittes car tu ne bosses pas, désolée mais il en vaut pas la peine alors....
si il t'aime vraiment il te laissera du temps afin de rapporter des sous dans votre ménage
je parle en connaissance de cause...
je te souhaite du courage
 
Re : Comment s'en sortir

mais que vas-tu faire si un jour vous vous quittez et que tu n'auras pas poursuivi tes reves?

Rien ne t'empeche de chercher un emploi a mi temps a coté?
 
Re : Comment s'en sortir

parles avec lui il peut bien comprendre que c'est le début, que tu vas galérer un certain temps et c'est normal

après il faut aussi que toi tu fasses le nécessaire pour que ça avance
peut etre a t'il l'impression que tu te laisse aller ....
 
Re : Comment s'en sortir

moi je dis que l'argent ne rentre pas en compte dans l'amour si il t'aime il doit te soutenir et patienter. C'est déjà pas facile d'être au chômage, alors moi je te souhaite bon courage pour ton projet et ne baisse pas les bras
 
Re : Comment s'en sortir

parles avec lui il peut bien comprendre que c'est le début, que tu vas galérer un certain temps et c'est normal

après il faut aussi que toi tu fasses le nécessaire pour que ça avance
peut etre a t'il l'impression que tu te laisse aller ....

j'ai toujours eu des petits boulots, je suis degourdie et me mettre a mon compte prouve que j'ai des ambitions ! je devais avoir mes allocations pour mon activité il y a 2 mois, et poisseuse que je suis ils ont rien faits et j'attends encore, c'est pas ma faute mais ca il s'en fou, du coup je ne sais plus quoi faire
 
Re : Comment s'en sortir

moi je dis que l'argent ne rentre pas en compte dans l'amour si il t'aime il doit te soutenir et patienter. C'est déjà pas facile d'être au chômage, alors moi je te souhaite bon courage pour ton projet et ne baisse pas les bras

oui fin tout dépend de la situation, si la personne ne fait rien pour se bouger et sortir de cette situation c'est compréhensible qu'il apprécie pas .....

donc voila si c'est juste le début et que tu te donnes vraiment du mal pour y arriver il comprendra et devrais te soutenir sinon il n'est pas cool
mais il faut y mettre du tien ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 4
Amour et couple 77

Ca peut vous intéresser:

Haut