Il s'en foue de moi

bebedejay

Nouveau Membre
Voilà, les filles, je vais ecris car j'ai un gros soucis.

Mon chéri, a l'air d'avoir rien a foutre de moi.

Quand je rentre à la maison, il est sur l'ordinateur et me parler à peine, j'ai pas droit à un bisou le matin et le soir, j'ai droit que si je fais le premier pas. Le pire c'est qu'il prends plus de distance avec moi quand sa famille le telephone .

Je suis a mayotte, loin de ma famille, loin de la sienne, on ne s'entends pas sa famille avec moi et lui avec la mienne. cependant, on est pret a faire des concessions.
Seulement voilà, il va en metropole pour aller en formation pendant 15 jrs et moi je serai la comme une conne toute seule.

Et en squatant son msn je regarde ses messages envoyer ( oui je sais que c'est pas bien), mais j'apprenpous qu'il part en plus de cela 4 jrs en belgique r voir sa soeur!! les boules pour moi!!!

Déja que sa me plaisai pas d'etre seule pendant 15 jours alors la 4 jours en plus c'est nul pour moi :(

Sois disant monsieur a pris un deuxieme boulot ou il travail le samedi et dimanche ( deja qu'on ne se voyer pas la semaine), soit disant pour qu'on est une vie confortable, mais il se foue de moi, c'est pour pouvoir faire plus des folies en achetant tout ce que sa soeur veut plutot.
Le pire c'est que je ne peux rien lui dire de se queje ressens vu qu'il ne m'a même pas dit lui meme.

Aupparavant, je lui donner mon argent du travail (stage en esthétiques + baby sitting ) pour pouvoir payer le loyer et les courses. Mais en faite, j'ai pu envie de lui donner cet argent , attendez les filles, il va profiter avec sa soeur des mc do et du shopping, et moi je suis là a mayotte sans endroit à sortir et à déprimer quasi toute seule!!!
Je pense que je vais faire les courses mais je vais mettre moi aussi de l'argent de coté pour pouvoir prendre un billet d'avion pour moi aussi aller en vacances mais sans son aide!!!

Je pense qu'il se foue de moi mais grave.

Le pire c'est qu'on est fiancé de 2 ans , on est ensemble depuis 2 ans et demi et on habite ensemble depuis 1 an.
On est comme papi et mamie, on fait rien d'amusant depuis qu'on vit à mayotte, puis il y a pas de magasin, j'ai des vetements depuis un an, du coup a force, il commence à dechirer.
Depuis 2 ans je n'ai plus aucun cadeau de sa part, et moi comme une conne je lui offre des kdo pour toutes les fetes et lui rien du tout!!! Alors je sais tres bien qu'en allant en métropole il n'achetera rien pour moi!!! Comme a son habitude, et moi comme une conne quand je vais en vacances, je lui ramene toujours des trucs.
Je crois qu'il faut que je change, je vais surment pu le texter ni le repondre quand il m'enverra des textos quand il sera en metropole( enfin sil le fait car ici je lui envoit des textos je t'm et tout et j'ai droit a quoi a rien du tout) :( , alors sil me texte pas ou m'appel pas, je ferai de même. j'ai marre de courir après lui comme un ti chien.
Dites moi ce que vous en pensez comment vous réagirez si vous étiez a ma place, svp. j'ai besoin de conseille de l'exterieur!!!
 
Re : Il s'en foue de moi

moi je serais toi je lui parlerais de ce que tu ressens! la communication dans un couple c'est très important. Plus tu te tais, plus tu vas être frustrée! et lui c'est pas Mme Irma, des fois il est à mille lieues de savoir que tu penses tout sa! donc mon conseil: parlez ensembles et essayez de trouver des solutions à deux.
 
Re : Il s'en foue de moi

Clairette a tout dit :)
Courage la belle ta situation a l'air vraiment compliquée ...
 
Re : Il s'en foue de moi

Ton post n'est pas très clair et sans que tu le prenne mal fait paraitre que tu es un peu caprissieuse mais je pense que c'est juste que tu as mal tourné tes phrases car tu deballais tout à la fois.
C'est bizarre qu'au bout de 2 ans et demi vous en êtes déjà a ce stade... apaprament il y a beaucoup d'habitudes et la routine c'est installé, ce n'est pas bon! Peut être qu'en le surprenant en changeant quelques habitudes sa peux s'arrenger après si il ne fait pas d'effort je sais pas ou sa va vous menez! En attendant pense un peu à toi car tu donne tout pour lui et lui pas du tout! bon courage!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut