Commentaires sur ma plaquette tarifaire en cours de réalisation

chocodine

Nouveau Membre
bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur ma plaquette tarifaire qui est en cours de réalisation .
d'un point de vue couleurs et autres .points positifs, négatifs. Toutes critiques seront bonnes a prendre

attention il y a des fautes d'orthographe, elles vont être corrigées

merci à tous

Chocodineplaquette mannucure forum1.jpg
 

Pièces jointes

  • plaquette mannucure forum2.jpg
    plaquette mannucure forum2.jpg
    661.5 KB · Affichages: 270
Bonjour,
C'est très joli !!

- Penser à mettre les mentions légales : Ne pas jeter sur la voie publique, le Numéro de siret, crédits photos
- Si vous l'imprimez vous même mettre : imprimé par nos soins.
- Corriger les fautes de ponctuation
- Aligner les tarifs à droite
- A l'intérieur, le motif des feuille gêne la bonne lecture du texte. Tout comme sur la dernière page, je baisserais un peu le motif afin de mieux voir l'adresse du site.
- Mettre une zone de déplacement (éventuellement des frais de déplacement au delà de tant de kilomètres)

Bonne journée.
Sonia
 
Je la trouve sympa par contre il y a deux choses qui me "choquent" un peu, c'est le "ohh" et les images choisis sur la plaquette.
Les images font penser à des produits naturels (bien que ce ne soit dommage de ne pas le souligner dans la description des tarifs) mais je trouve ça un peu éloigné de l'esthétique. Peut être que j'aurai mit seulement deux photos de noix de coco (ou autre) avec un pot de crème à côté et deux photos d'une femme avec un masque, en train de se faire masser...
Après pour le "ohh" je trouve ça un peu "lourd" comme orthographe, je sais pas les deux H m'embêtent. Enfin je dis ça mais c'est seulement mon avis personnel ;)
 
bonjour tout d'abord merci a vous pour vos réponses !!!

je prends bien notes des infos à noter sur la plaquette ( j'en ai volontairement retiré quelques unes ;))

oui merci fleur blanche pour les tarifs en alignement ;) tout va être remis nickel .
en tout cas super d'énumérer au moins je garde une trace pour ne rien oublier !! :)

shalika
il n'y a pas de soucis ! toute critique est bonne à prendre ! j'en tiens note ;) c'est vrai que j'ai volontairement mis ce genre d'image ( par personnalité). Au moins je vois que cela peut déranger certaines personnes !

en tout cas merci à toutes les deux pour avoir pris le temps de répondre

chocodine ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut