compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

biloue3

Nouveau Membre
hello tout le monde!

je voudrais savoir s'il est possible d'etre employée dans un institut de beauté parfumerie et de bosser a domicile toujours en tant qu'esthéticienne le reste de son temps avec un statut auto entrepreneur? est ce légal? sachant qu'il s'agit d'un meme domaine.
Merci de vos réponses . Merci a ce super site très complet!
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

Ben ta le droit de travailler ds une institue ou autre et être en auto.
Il faut jusque tu tu ne dépasse pas un certain chiffre.
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

euh cc je ne suis pas sur que tu es le droit d etre salariée et auto dans le meme boulot
car cela correspond a de la concurrence
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

euh cc je ne suis pas sur que tu es le droit d etre salariée et auto dans le meme boulot
car cela correspond a de la concurrence

ha bon
alors j'ai dit une erreur désoler
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

bah je suis pas sur a cent pour cent mais ca me paraitrai logique
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

euh moi je bosse chez sephora et en sept je me lance en auto en tant k estheticienne a dom et pas de soucis..... et je garderais mon statut employée un ptit moment le temps k je me fasse ma clientèle...
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

attention chez sephora tu ne fais pas de soins
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

non ms je maquille, je pose des nail patchs....et je vends des soins et maquilage et c est ce que je ferais aussi en auto....
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

apres comme m a dit mon conseiller en entreprise, il en faut pas k je pique la clientele de sephora en terme de vente ... ms bon entre nous je commence a me faire ma pub !!lol
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

mefiance mefiance si il se retourne contre toi il peuvent t empecher d exercer pour concurrence deloyale
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

boh je m inkiete pas car g meme vu avec ma directrice ki me fait elle meme de la PUB aupres de ses amies mdr!!
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

Ok merci a toutes pour vos réponses. Je ne vais pas bosser dans le meme departement que la ou je travaille en tant que salarié donc je pense pas etre très dangereuse pour mon employeur. C'est juste histoire pour le moment d'arrondir mes fin de mois car travaillant actuellement aux 33h mon salaire ne vole pas haut mais cela me permet d'avoir du temps pour justement proposer mes petits services aux petites dames du coin lol.
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

hello tout le monde!

je voudrais savoir s'il est possible d'etre employée dans un institut de beauté parfumerie et de bosser a domicile toujours en tant qu'esthéticienne le reste de son temps avec un statut auto entrepreneur? est ce légal? sachant qu'il s'agit d'un meme domaine.
Merci de vos réponses . Merci a ce super site très complet!



je dirais comme didine, je croix que tu na pas le droit d exercer ds le mm milieu..... autre chose oui mais ds le mm metier je croi pa , a causse de la concurence .... renseigne toi mais je doute ou alors faut que ton employeur soit ok...... mais jsui pas sur.....
 
Re : compatibilité entre etre employée et auto entrepreneur?

euh moi je bosse chez sephora et en sept je me lance en auto en tant k estheticienne a dom et pas de soucis..... et je garderais mon statut employée un ptit moment le temps k je me fasse ma clientèle...

Bonjour diablotik80 je vois que tu travailles chez sephora, j'aurais des renseignements à te demander si tu veux bien m'aider , merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut