complètement indignée!!

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour a toute et a tous!
je voulais vous parlé d'un truc qui vien de m'arrivé!
il y a une personne qui ma contacter pour lui faire une pose d'ongle pour son mariage!
je lui fait donc un rabais pour les 2 poses (l'essai et la pose et j'ai offert les decos)
du lundi apres son mariage elle m'envois un mail en me disant qu'elle a perdu un ongle et que ca copine a un ongle qui ce fandille!
je vais donc lui refaire gracieusement ce qu'il faut!!

et voila que ce matin je recois un mail qui me dit!:
"BONSOIR JAI TROUVER LES PRODUITS CESAR SECRET SUR LE NET MAI POURRIEZ VOU ME DIRE CE QU'EST LE PRODUIT DANS LEQUEL VOUS METTEZ LA RESINE ACRYLIQUE?"

non mais franchement!!!!!:
"je suis desolé mais ce n'ai pas a moi de vous donner ses information!
renseignez vous sur le net si vous le voulais mais ce n'ai pas a moi de vous conseiller pour l'achat de ses produit et encor moins pour les utilisé! il y a des formation pour ca!
cordialement"

vous penser que j'ai bien fait???
j'été telement degouté!!!

bisous a tous (tte)
 
Re : complètement indignée!!

Tu as bien fait oui ... J'aurais fait pareil .... Faut pas déconner
 
Re : complètement indignée!!

il falais que ca arrive un jours! mais ta eu un bon reflex!
 
Re : complètement indignée!!

:)eh ben, moi cela m'est arrivé pas tout a fait pareil, mais presque, rdv pose, je sais que la fille se les fait d'hab toute seule, elle a pris rdv uniquement pour regarder comme je fais,,,tu as bien fait grrrr grrr des fois il vient des envies...
après c''est les premières à venir pleurer chez toi parce qu'il y a un prob, ca m'est arrivé aussi.... :)
 
Re : complètement indignée!!

coucou
oui il ya des gens bien culotté!!!
tu as eu un bon reflex c'est vrai.....
pffffff
si elle a su trouvé sur le net le produit elle n'a cas chercher ses info elle même
zuttttttt
bye
 
Re : complètement indignée!!

bin moi elle aura beau me rapelé c'est non! elle a qu'a ce les acheté ses produit!
vous me rassuré je croyé que j'aurai du me taire!
mais ca me enervé le 1er mail que je lie
en plus elle a les ongles "super" ronger alors je vous dit pas le carnage si elle l'ai fait elle meme pour la 1er fois en resine!!!!!
 
Re : complètement indignée!!

bin moi elle aura beau me rapelé c'est non! elle a qu'a ce les acheté ses produit!
vous me rassuré je croyé que j'aurai du me taire!
mais ca me enervé le 1er mail que je lie
en plus elle a les ongles "super" ronger alors je vous dit pas le carnage si elle l'ai fait elle meme pour la 1er fois en resine!!!!!
:gni:laisse venir!!!!:comando:
 
Re : complètement indignée!!

nonnnnnn!!!!!!!!! les boules , tu as bien reagis!!!!
il y en a qui ne manque pas de culot!!!!!!!! c'est grave!
biz poulette!!!!
 
Re : complètement indignée!!

je vous le dirai quand elle viendra me crier au secour!
 
Re : complètement indignée!!

culloté la mariée !!! t'as bien fais
 
Re : complètement indignée!!

je vais me faire l'avocat du diable alors pas taper les filles, please ...
en meme temps, on est beaucoup à faire pareille sur ce forum ...
peut etre pas à etre assez culloté pour faire ça à sa prothésiste mais pour essayer de faire seule sans formation ....

je repete pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
 
Re : complètement indignée!!

Elle a du culot, elle aurait pu se renseigner ailleurs mais pas justement chez celle qui lui fait les ongles, elle n'est pas très intelligente celle-là!
 
Re : complètement indignée!!

je vais me faire l'avocat du diable alors pas taper les filles, please ...
en meme temps, on est beaucoup à faire pareille sur ce forum ...
peut etre pas à etre assez culloté pour faire ça à sa prothésiste mais pour essayer de faire seule sans formation ....

je repete pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

je suis d'accor avec toi mais toi tu te debrouille par toi meme! tu na pas demander chez l'onglerie du coin ou elle acheté ses produit et comment elle fesais!
que les filles veulent le faire elle meme c'est un faite mais qu'elle ce debrouille!!
sans ofancer personne bien sur!!!
 
Re : complètement indignée!!

voila la reponse de mon mail!!!
"DESOLE MAIS JE NE VOULAIS PA VOUS FROISSER.CE N'EST PAS GRAVE JE VOUS REMERCIE QUAND MEME.
CORDIALEMENT"
 
Re : complètement indignée!!

moi elles peuvent toujours aller chercher les produits TANYA, vu le prix de vente aux particuliers, elles ont de quoi revenir un moment chez moi .. mdrrrr
 
Re : complètement indignée!!

Nan mais franchement!!! :mur:

Elle est débile ou elle l'a fait exprès???


Tu aurais dû lui dire :

"ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Pour un bon résultat, il faut bien préparer la résine donc suivez mes instructions à la lettre :

- Prenez un bol
-Versez le liquide acrylique
-versez en ensuite toute la poudre Césars secrets dans le liquide
-Mélangez au batteur électrique"

:cmshadow:
 
Re : complètement indignée!!

Quelle idée de vouloir faire ça soi-^même quand on n'y connait rien! Moi par exemple, j'aime les beaux ongles et j'estime que si je veux qu'ils soient beaux je dois donner mes mains à une professionnelle et pas bricoler moi-même! j'ai pas suivi de formation, j'ai pas envie de faire n'importe quoi, chacun son métier!!Il vaut mieux ne rien mettre alors que de chipoter et d'avoir quelque chose qui ne ressemble à rien!
 
Haut