Compositions de Bonbons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Compositions de Bonbons

ptdrr le logo de l'OM...à lyon.......... c'est une commande?

moi en tout cas j'adore les bonbecs, j'en fait aussi des gateaux, mais pas aussi beaux et surtout moins souvent
 
Re : Compositions de Bonbons

Oui, c'était une commande, heureusement MDR
SI mes frangins savaient :D

Ouais je fais des trucs asse tordus desfois... Hum, on ma déjà commandé les parties génitales masculines pour une blague à un mariage (purée, heureusement que c'était pas le mien mdr)

Voilà le carroussel, ma plus grande fierté je crois, avec la maison ^^
 

Pièces jointes

  • carr.jpg
    carr.jpg
    50.6 KB · Affichages: 112
Re : Compositions de Bonbons

waw trop beau mais il n'en manque un qui est passé par la lol mdr. en tout cas chapeau trop beau j'aime beaucoup par contre les parties genital un peu moin lol bisous
 
Re : Compositions de Bonbons

Oui, y'en a qui est tombé ^^
mais ça a été réparé ;)

Là, je fais des boîtes pour Halloween je vous montrerai c'est trop mignon ^^
 
Re : Compositions de Bonbons

mais vous avez des mains en or les filles punaise vous faites de l'excelent travai en tout bisous
 
Re : Compositions de Bonbons

c'est super joli, tu dois bien t'amuser à faire tes crea!

Oui, j'aime beaucoup en effet, mais les conditions de travail ne sont pas les meilleures malheureusement :(

mais vous avez des mains en or les filles punaise vous faites de l'excelent travai en tout bisous

Merci c'est gentil ^^
Mais crois moi je fais pas tout bien avec mes mains, jsuis nulle en peinture lol
 
Re : Compositions de Bonbons

:rabbit:tu veux pas d'une collegue j'adore les bonbons j'en rafolle lol. moi j'ai deja pris un kilo rien qu'en les regardant lol. je travaillerai la je crois que j'aurais pris 20kilos c'est trop tentant tout ça bisous et bravo pour le travail fourni. :33-lol::33-lol:
 
Re : Compositions de Bonbons

ouais c'est comme quand tu bosses en boulangerie, à force ça ne te fais plus trop envie ;)
 
Re : Compositions de Bonbons

Voici les boîtes pour Hlalloween ^^
 

Pièces jointes

  • hallo 2.jpg
    hallo 2.jpg
    131.4 KB · Affichages: 125
Re : Compositions de Bonbons

trop forte ma petite jin et tu achete la boite entiere comme ça ou c'est seulement une décoration.
 
Re : Compositions de Bonbons

a cause de toi j'ai vu des bonbons partot que je l'ai même mis en avatar lol. n parlant d'avatar j'aime bien le tien ça represente qui ou quoi comme dessin animé
 
Re : Compositions de Bonbons

trop forte ma petite jin et tu achete la boite entiere comme ça ou c'est seulement une décoration.

Non, je les fabrique ^^
Tu veux un pas à pas? c'est suppppeeeer facile ^^

a cause de toi j'ai vu des bonbons partot que je l'ai même mis en avatar lol. n parlant d'avatar j'aime bien le tien ça represente qui ou quoi comme dessin animé

Hihi mon avatar représente pocahontas en version trash, dessinée par un artiste que j'aime beaucoup ^^
 
Re : Compositions de Bonbons

oui je veuxbien un pas a pas merci je me disai bien que je connaissai lol pauvre pocahontas si elle voit ce qu'on a fait d'elle mdr bravo a ton pot beau boulot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut