Comprendre que les PO ne servent à rien...

Euh, une victime fustrée d'un limage excessif?? Surement elle se le faisait elle même si ils ont mis 1 ans à se refaire, vu comment elle se pose des capsules...............:mad::mad: En tout cas elle ne connais pas des PO pro pour dire que le gel et le la résine sa fait mal, c'est elle qui se fait mal toute seule:vener:
 
bon au final ... quand on "analyse" et que l'on coupe le son ...


Vraiment,


...


C'est pas mal du tout


...


Pour une débile mentale en tout cas


:))

Je vous ai fait peur hein :p

Disons que l'idée du "scotch" c'est pas mal pour les fillette de 13 ans qui veulent vite faire une french au vernis avant d'aller chez leur coupine un mercredi après midi. D'ailleurs certaine marque de cosmétique fournissent des petite bandelette a collé sur l'ongle pour se le faire sois même. Le résultat est pas top, mais bon, pourquoi pas si on a pas les moyen de se faire faire une manucure.

Pour le reste, rien que le geste qu'elle fait pour mettre la colle j'ai fait une drôle de tête.

Ca ne m'étonne pas au final qu'elle ai l'ongle qui tombe tout seule au bout de 4-5 jours. En plus esthétiquement c'est pas super beau.

Vraiment pas de quoi a faire un tuto ni même de faire la maligne! (j'ai vu une cliente au magasin qui avait le même genre) c'est horrible, on dirait des faux ongles du trafic :))
 
je suis en train de charger la vidéo, mais rien que ce que j'en ai lu... Ma main me démange (oui devant de telles poufs je deviens violente...)..
je re après le visionnage de la catastrophe
 
Alors j'ai regardé et ça a été plus fort que moi , je suis allée sur son blog, j'ai trouvé la vidéo et ai laissé une commentaire (qui n'apparaitra que sur validation mais au moins elle le lira^^). Voilà ce que j'ai mis :

Bonsoir,

je suis tombée sur votre vidéo. Et franchement je suis abasourdie.... Sortir autant de bêtises en 20 minutes, et croire que ce que vous faîtes vaut le travail d'une prothésiste ongulaire compétente c'est à mourir de rire... Quand avec vos supers capsules vous aurez attrapé une belle mycose (vous parlez vous-même des infiltrations d'eau) ou que la colle (qui est une colle bas prix) vous aura abîmé les ongles, là vous viendrez pleurer.
Donc ok vous le faîtes mais il n'y a pas de quoi s'extasier, et la french droite est démodée, les proportions ne sont pas respectées.. bref avant de jouer à l'apprentie prothésiste ongulaire on se renseigne un minimum et surtout ne dénigrez pas un métier où vous ne comprenez pas le quart du savoir-faire nécessaire...
Et ne pensez pas que je me sens menacée par votre "talent" ce serait comparer un coiffeur/visagiste avec un toiletteur pour chien...
 
En fait il n'y a pas que le stylo blanc qui est comme elle dit de la m...e !!

Sa vidéo est du même calibre ! !

Je ne suis pas Pro et ne me suis jamais fait poser par une pro simplement parce que avant de confier mes mains je me suis renseignée, j'ai observé les poses qui ont été faites par des " pro" de mon secteur et aucune jusqu'à il y a peu ne ma convaincue question hygiène d'abord puis qualité prix ( pose a 70€ qui tombe au bout de 4 jours ça me fait un peu mal) ou a 40€ avec pleins de décollements et tâches bizarres...

Je n'ai pas acquis tous les gestes ( suis perfectionniste) et mes poses ne sont pas parfaites, ce qui fait que je ne les poste pas encore, mais je ne joue pas avec la santé de mes mains ou celle de mes 2 modèles... Et j'investisse dans de bons produits même si ça ne fait pas tout !

Et si vraiment je confirmait mon envie de me lancer dans ce métier ça ne serait pas sans une vrai formation avec une Formatrice reconnue !

Quoi qu'il en soit c'est la mauvaise image de certaines " pro" qui ma poussé a tenter plutôt que de leurs confier mes mains et c'est bien dommage !!

Et ce genre de vidéo je déteste car les novices de laissent berner et risque bcp pour leur santé

de plus , ça créer du tort aux vrai professionnelles qui elles bossent dur!
 
Princesse_Pounette a dit:
Alors j'ai regardé et ça a été plus fort que moi , je suis allée sur son blog, j'ai trouvé la vidéo et ai laissé une commentaire (qui n'apparaitra que sur validation mais au moins elle le lira^^). Voilà ce que j'ai mis :

Bonsoir,

je suis tombée sur votre vidéo. Et franchement je suis abasourdie.... Sortir autant de bêtises en 20 minutes, et croire que ce que vous faîtes vaut le travail d'une prothésiste ongulaire compétente c'est à mourir de rire... Quand avec vos supers capsules vous aurez attrapé une belle mycose (vous parlez vous-même des infiltrations d'eau) ou que la colle (qui est une colle bas prix) vous aura abîmé les ongles, là vous viendrez pleurer.
Donc ok vous le faîtes mais il n'y a pas de quoi s'extasier, et la french droite est démodée, les proportions ne sont pas respectées.. bref avant de jouer à l'apprentie prothésiste ongulaire on se renseigne un minimum et surtout ne dénigrez pas un métier où vous ne comprenez pas le quart du savoir-faire nécessaire...
Et ne pensez pas que je me sens menacée par votre "talent" ce serait comparer un coiffeur/visagiste avec un toiletteur pour chien...

Ptdrr la fin
 
espece de debile et va y je paye pas une pose de po sa m'agresse les ongles evidement si elle les retire en les arrachant sa n'ira pas je ne trouve pas ma guillotine pourquoi aurais t'elle une guillotine elle ne veut pas investir ... ? et va y je confirme que j'ai des infiltrations allez y les filles suiver ma methode de barbar et taper vous des mycose et ce genre de chose ; je ne comprend meme pas comment elle peux se filmer et raconter de tel connerie
 
OMG ! un ramassis de bêtises !! les " c'est pas beau mais c'est pas grave " " j'ai limé mon ongle (naturel) car le coté dépassait de la capsule" "sauf si vraiment vous êtes pas douées " et la fin ...la fin c'est du foutage de gueule oO
 
ah voilà c'est ce que je disais la dernière fois sur le chat en ligne ...... je distribue des produits à des pros , et là je suis sidérée par le nombre d'esthéticienne , qui n'ayant fait aucune formation en PO , se lance dans des poses , hasardeuses (je suis polies) et qui ne durent que 5 à 6 jours sur les clientes.. Le pire , la facture: 40 ou 50 euros pour avoir des ongles pendant 5 jours ??????????? y a vraiment un souci !!!!!
 
Et bien j'espère que personne n'a suivi cette vidéo et a tenté l'expérience, elle est zinzin cette nana de dire autant de con**ries en si peu de temps ! je crois que j'ai jamais eu les n'œils aussi ronds qu'en regardant cette vidéo :eek:
 
C'est ce genre de vidéo qui donne de mauvaise idées aux gens....qu'une gamine de 15 ans fasse ça ok mais là quand même il ne fat pas abuser, elle ne se rend pas compte de ses co*neries c'est pas possible !
C'est vraiment honteux qu'elle se prenne au sérieux !!
 
Alors j'ai regardé et ça a été plus fort que moi , je suis allée sur son blog, j'ai trouvé la vidéo et ai laissé une commentaire (qui n'apparaitra que sur validation mais au moins elle le lira^^). Voilà ce que j'ai mis :

Bonsoir,

je suis tombée sur votre vidéo. Et franchement je suis abasourdie.... Sortir autant de bêtises en 20 minutes, et croire que ce que vous faîtes vaut le travail d'une prothésiste ongulaire compétente c'est à mourir de rire... Quand avec vos supers capsules vous aurez attrapé une belle mycose (vous parlez vous-même des infiltrations d'eau) ou que la colle (qui est une colle bas prix) vous aura abîmé les ongles, là vous viendrez pleurer.
Donc ok vous le faîtes mais il n'y a pas de quoi s'extasier, et la french droite est démodée, les proportions ne sont pas respectées.. bref avant de jouer à l'apprentie prothésiste ongulaire on se renseigne un minimum et surtout ne dénigrez pas un métier où vous ne comprenez pas le quart du savoir-faire nécessaire...
Et ne pensez pas que je me sens menacée par votre "talent" ce serait comparer un coiffeur/visagiste avec un toiletteur pour chien...

Très bien et la fin au top!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut