concours 2009

Re : concours 2009

c est quoi ce concours ?????????
 
Re : concours 2009

un concour organisé par nadia, un truc de fou !!! regarde le lien tu va voir le niveau !!
 
Re : concours 2009

Bonjour a toutes.
C'est le concours pour toutes les niveaux, les formatrices ne partisipe pas au concours, alors vous avez toutes vos chances pour gagnier!!! ;)
Au boulot les filles!
 
Re : concours 2009

oui mais des formatrice peuvent tres bien tricher lol moi le ferai peut etre lol magie disney m"inspire deja
 
Re : concours 2009

oui mais des formatrice peuvent tres bien tricher lol moi le ferai peut etre lol magie disney m"inspire deja

Bonjour Betty.
Oui, c'est vrai la "triche" est toujours possible, c'est pour cela que nous avons écris qu'il faut de la confiance(réciproque) et du respect.....
Et puis bon, si c'est une frormatrice qui fait cela, nous n'y trouverons aucune gloire (ni elle ??).
 
Re : concours 2009

j'ai pas bien compris il faut faire les deux :3D et dessin ou on choisi ou le 3D ou le dessin ?????
 
Re : concours 2009

pioufff... ma nadia tu sais ce qu'en j'en pense, ton défi est génial et j'espère que tu nous montrera les travaux des participantes,
 
Re : concours 2009

j'ai pas bien compris il faut faire les deux :3D et dessin ou on choisi ou le 3D ou le dessin ?????
Bonjour Nathalie.
Pendant la concours vous pouvez participer une fois dans le "Dessins a la peinture " et une fois dans les "3D", et pas obligé de participer dans les deux catégories.
 
Re : concours 2009

rohhh.... j'avais pas vu les themes, ils sont supers !!!
et les lots magnifiques !! j'aimerai bien avoir le 1er prix rien que pour venir te voir ;)
 
Haut