*:. Concours formes .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
C'est encore moi ^^

Je remercie tout d'abord Alexia pour s'être démenée pour ce concours qui est vraiment gigantesque.

Bravo à toutes les participantes !!!

Je vous poste donc mes deux participations. Le tout en Kodi !

Pose Bridget - 1ere

Je suis ravie d'avoir gagné, j'ai tellement eu de mal avec cette fichue forme ^^. pas tant sur la forme en elle-même, mais sur la pose du vernis... Je n'ai aucun vernis uni chez moi à part le blanc (et ça n'allait pas). J'ai donc demandé à une amie en vitesse mais elle n'avait qu'un rose de qualité au secours ^^. Bref, je suis satisfaite de moi, d'autant plus que c'était le premier essai et je doute le refaire avant trèèèèèèès longtemps.

Pose Edge - 4eme place


Au pied du podium, c'est un peu dur à avaler comme place mais je suis contente de mon score. J'aurais pu faire mieux pour celle là, pas assez pinchée à mon gout, mais vu que je l'ai enchainée direct derrière la bridget j'avais plus trop de motivation héhé. Trop de concentration tue la concentration.

Bisous bisous
 

Pièces jointes

  • bridgetdessus.jpg
    bridgetdessus.jpg
    109 KB · Affichages: 354
  • bridgetprofil.jpg
    bridgetprofil.jpg
    83.8 KB · Affichages: 360
  • bridgetface.jpg
    bridgetface.jpg
    96.4 KB · Affichages: 330
  • edge profil.jpg
    edge profil.jpg
    123.4 KB · Affichages: 354
  • edgedessus.jpg
    edgedessus.jpg
    135.8 KB · Affichages: 352
  • Edge face.jpg
    Edge face.jpg
    128.1 KB · Affichages: 346
Re : *:. Concours formes .:*

superbe travail comme d'hab ;)
bisous!
 
Re : *:. Concours formes .:*

bravo felicitation!!
 
Re : *:. Concours formes .:*

Bravo,Laurie, superbes poses, moi, je l'ai adoré cette pose edge, c'est ma forme préférée.
 
Re : *:. Concours formes .:*

BRAVO pour moi tu es la meilleure, dommage que tu habites si loin j'aurai adorée faire avec toi un cours pour les nuls trop génial comme concept et abordable pour tous. bisou
 
Re : *:. Concours formes .:*

Félicitations !!!!!! Beau travail !!!!!!:coeur:
 
Re : *:. Concours formes .:*

bravo bravo bravo Laurie !!! tu a innormelent bossé ! la prochaine fois moi aussi je veut participer !!!
 
Re : *:. Concours formes .:*

bravo laurie tes pose sont superbes!!!!!!!!!!bizzzzzzzz
 
Re : *:. Concours formes .:*

une première pour le bridget !!!!!!! ben c'est dommage que tu ne veuille pas en refaire avant longtemps !!!
 
Re : *:. Concours formes .:*

mais viiii !! et tu le sait toi ))))) pas la couleur loool; la texture ))) bizzarre ) je croit qu'il etait soit vieux soit avec les mini glitter non ?

Non en fait j'avais pas de vernis uni chez moi, que des trucs pailletés et ça cassait les arrêtes je trouve avec un vilain effet d'optique. Donc j'ai demandé a une copine un vernis et elle m'a filé son vernis rose tout caca. Avec la petite j'ai pas eu le temps d'aller en acheter un.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut