Concours Nail Show au salon Beauté Sélection le 14 et 15 Octobre 2012

virginie magicart

virginie nail trainer & designer Formatrice
Concours Nail Show au salon Beauté Sélection le 14 et 15 Octobre 2012
réglement ci joint.....
 

Pièces jointes

  • ReglementNailShowFR.doc
    1.9 MB · Affichages: 332
et bien??? vous n'avez pas vu le reglement??? ..... biz a toussssssssssssssss...
 
non y a pas de reglement
 
Appel !!! À tous les centres de formation ... Pour le concours nail show à paris le 14 et 15 octobre au salon beauté sélection...
Il nous faut des models pour les participants ...
Merci de nous venir en aide!
Contactez moi en mp ou sur le mail: virginienailshow@gmail.com
Merci à tous pour votre participation ...
 
alors jai lu et relu le reglement, mais je vois pas de combien sont les frais d'inscription?
le theme nail art "plat" me tente....si je comprend bien, le model peut avoir une couleur de base c'est ca? (genre une french gel orange c bon?)
desoolée pour les questions, ca me tente mais ca serai le 1er pour moi...enfin pas sur quand meme jflippe mdr
 
Les fraits d'inscriptions sont sur la dernière page sur la fiche d'inscription à me retourner ...et pour le nail art thème carnaval oui on peut préparer sont extension avant et y appliqué une couleur pour s'avancer .... Mais c'est tout... Le reste se fait pendant le temps imparti de l'épreuve .... Vous trouverez le règlement aussi sur le groupe nail show face book et beauté sélection va pas tarder à le publié !!!voilà biz
 
Et faut pas flipper ... Lol il y à la catégorie débutants exprès !!!! Et c'est une super expérience un concours comme celui la!!! J'ai déjà des inscription européenne et plus!!!! Il va y avoir des échanges énorme !!! Une vrai formation en direct live !!!!
 
Note importante concernant le règlement Nail Show:
veuillez noter que la capsule est autorisée pour chacune des épreuves du concours Nail Show.
Nous nous excusons pour l'erreur qui s'est produite lors de la formulation du règlement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
 

Pièces jointes

  • ReglementNailShowFR.doc
    1.9 MB · Affichages: 222
  • ReglementNailShowENG.doc
    1.9 MB · Affichages: 174
  • ReglementNailShowDE.doc
    1.9 MB · Affichages: 233
virginie magicart a dit:
Les fraits d'inscriptions sont sur la dernière page sur la fiche d'inscription à me retourner ...et pour le nail art thème carnaval oui on peut préparer sont extension avant et y appliqué une couleur pour s'avancer .... Mais c'est tout... Le reste se fait pendant le temps imparti de l'épreuve .... Vous trouverez le règlement aussi sur le groupe nail show face book et beauté sélection va pas tarder à le publié !!!voilà biz

Ont peut preparer sont extention avant, mais peut-ont y incruster des paillettes ou autres? Peut on avoir plus d'info concernant l'extension permise??
 
14 et 15 Octobre à Paris au salon de beauté selection
reglement a telecharger sur le site beauté selection; www.vmagicart.com ou en pieces jointes sur le groupe nail show!!! traduction francais; allemand; anglais....
 
Bonjours à toutes et tous,
Avis à tous les participants du nail show paris….
Bientôt fin des inscriptions …. Je vous demande donc de bien vouloir me retourner vos formulaires d’inscription sur virginienailshow@gmail.com..
De plus précisez-moi si vous êtes en débutant ou en confirmé !
Merci pour votre attention ….
 
Avis à tous et toutes!

Vous pouvez toujours vous inscrire aux concours NailShow de Beauté Sélection Paris qui se dérouleront les 14 & 15 octobre.

Que vous soyez débutante ou experte, vous pouvez concourir dans votre catégorie et gag
ner à la fois la reconnaissance de vos pairs ainsi que de nombreux lots offerts par les marques sponsors: Peggy Sage, Harmony France, en Vogue, Ongles d'Or et Aircare!

Renseignements complets sur notre page concours:
http://www.beauteselection.com/concours.php

ou auprès de Virginie Magicart

logos-nailshowparis.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut