Connaissez-vous cette peinture acrylique ?

mimi64

Novice
J'ai trouvé cette peinture acrylique au Leclerc Sports et Loisirs en promo à 0.90 centimes l'unité.
J'ai trouvé 2 pinceaux en poils synthétiques n°00 et n°2 mais l'application de la peinture est assez difficile. Les traits sont épais et je n'arrive pas à faire de "longs traits" si je peux dire ainsi... la peinture ne s'étale pas.
Certaines peinture sont métallisées, d'autres mattes et d'autres sous forme de lacque.

Je vous donne un aperçu en photo 3

Je me demande si ce que j'ai acheté est adapté au nail art...
vous en pensez quoi?
;)
 

Pièces jointes

  • 1292009022417.jpg
    1292009022417.jpg
    23.3 KB · Affichages: 124
  • 1292008904311.jpg
    1292008904311.jpg
    25.9 KB · Affichages: 119
  • 1292009064358.jpg
    1292009064358.jpg
    9.5 KB · Affichages: 123
Re : Connaissez-vous cette peinture acrylique ?

ben pour la peinture c'est ok normalement sauf si il à des spécifications indiqué dessu snon tu devrai prendre des pinceau spécial nails art encore plus fin bizzz
 
Re : Connaissez-vous cette peinture acrylique ?

J'ai trouvé cette peinture acrylique au Leclerc Sports et Loisirs en promo à 0.90 centimes l'unité.
J'ai trouvé 2 pinceaux en poils synthétiques n°00 et n°2 mais l'application de la peinture est assez difficile. Les traits sont épais et je n'arrive pas à faire de "longs traits" si je peux dire ainsi... la peinture ne s'étale pas.
Certaines peinture sont métallisées, d'autres mattes et d'autres sous forme de lacque.

Je vous donne un aperçu en photo 3

Je me demande si ce que j'ai acheté est adapté au nail art...
vous en pensez quoi?
;)
oui je les connait.. et je travail bien avec les couleur matt,, les coulour que sont un peux metallique non,,
 
Re : Connaissez-vous cette peinture acrylique ?

ben pour la peinture c'est ok normalement sauf si il à des spécifications indiqué dessu snon tu devrai prendre des pinceau spécial nails art encore plus fin bizzz

Au dos du pot de peinture il est écrit "utilisable sur verre, carton, bois, métal, pâtes à modeler auto durcissante, papier... Diluable à l'eau, resiste aux intempéries et à la salive":rain:

merci pour le conseil niveau pinceaux ;)
 
Re : Connaissez-vous cette peinture acrylique ?

visiblement , elles devraient aller....

essaye de les diluer un peu plus...

et pour les traits fins, il faut des pinceaux vraiment fin...

regarde dans les ventes, section pinceaux... il y a vanou06 qui en vend des très fins... à 5€...

courage....
 
Re : Connaissez-vous cette peinture acrylique ?

visiblement , elles devraient aller....

essaye de les diluer un peu plus...

et pour les traits fins, il faut des pinceaux vraiment fin...

regarde dans les ventes, section pinceaux... il y a vanou06 qui en vend des très fins... à 5€...

courage....

Je vais essayer de trouver des pinceaux plus fins alors car la peinture est déjà très liquide.

merci du tuyau. biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut