connaissez vous les bougies de massages

noune

Habituée
bonjour a tte, je suis inscrite depuis quelque jours seulement donc je me présente en quelque mots : je suis esthéticienne et je v prochainement m'installer à mon compte (à domicile). Ma question concerne les bougies de massages, est ce que quelqu'un les a déjà utilisées. J'aimerais essayer mais j'aimerais savoir combien de massage environ on peut faire et si la cire ne brule pas au contact de la peau (même si on tien la bougie éloigné du corps).
 
Re : connaissez vous les bougies de massages

boujour noune, je ne connais pas les bougies dont tu parles. désolée.
je voulais savoir si tu fais l'extension des cils et si tu peux me donner le protocole.
merci
 
Re : connaissez vous les bougies de massages

je suis désolé mais non je ne pratique pas l'extension de cils et je ne pense pas pour le moment fr la formation car je ne pense pas avoir la demande dans mon secteur(j'habite un petit village). voila je suis désolé de n'avoir pu t'aider.
 
Re : connaissez vous les bougies de massages

ça ne fait rien, merci de m'avoir répondu car il y en a qui ne répondent pas.
 
Re : connaissez vous les bougies de massages

coucou, non non ça ne brule pas du tout les bougies de massage. D'ailleurs faut bien dire a ta cliente de toucher pour qu'elle voit que ça ne brule pas. Apres tu as des personnes plus sensibles que d'autres, dans ce cas la tu fais couler la cire d'abord dans ta main puis sur la peau de la cliente.
sinon je ne sais pas combien de massages tu fais avec une bougie, chez pevonia tu as une bougie pour chaque partie du corps
voila voila
;)
 
Re : connaissez vous les bougies de massages

merci bcp pr ta rpse. Je vois que tu est esthétcienne, tu travail a ton compte? Quel marque tu utilise pr les soin visage?
 
Re : connaissez vous les bougies de massages

Non je bosse pas a mon compte. Par contre pour les produits je bosse avec la marque thalgo que je trouve assez complete autant en soins corps qu'en soins visage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut