Conseil coiffure

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
coucou les coiffeuse!!!!
J'aimerais aller chez le coiffeur changer un peu de tête pour l'été, j'ai les cheveux longs, blonds et très raids et fins avec une frange droite. J'ai 42 ans et je ne trouve pas une coupe qui pourrait m'aller. J'ai souvent essayé des coiffeurs "plus ou moins visagistes" mais j'ai toujours été déçue
Est-ce que vous pourriez m'aider, me conseiller? Merci d'avance:6-sunglasses:
 
Re : Conseil coiffure

Avec une photo ca serait plus simple pour te conseiller...

Bises
 
Re : Conseil coiffure

Zut loupé la photo!!!!! Voila
 

Pièces jointes

  • Photo CV 003.jpg
    Photo CV 003.jpg
    6.3 KB · Affichages: 80
Re : Conseil coiffure

Alors voilà perso je trouve que tu devrais les couper au niveau des epaules, tout en gardant ta meche droite sur le front et pq pas faire qqes meches assez epaisses? soit des plus clair ou des plus foncée... mais juste sur le dessus...

Je pense que ca t irais très bien, c'est simple et très joli

Maintenant c'est un avis perso :) à toi de voir, mais reviens avec des photos :)

Bises
 
Re : Conseil coiffure

salut
moi aussi je trouve que ca tirai bien niveau epaule une coupe effile ou un genre de carre degrade en les tournant a l'exterieur avec un peu de meche marron et un peu de meche bonde tres clair voila
a bientot
 
Re : Conseil coiffure

Alors voilà perso je trouve que tu devrais les couper au niveau des epaules, tout en gardant ta meche droite sur le front et pq pas faire qqes meches assez epaisses? soit des plus clair ou des plus foncée... mais juste sur le dessus...

Je pense que ca t irais très bien, c'est simple et très joli

Maintenant c'est un avis perso :) à toi de voir, mais reviens avec des photos :)

Bises

salut
moi aussi je trouve que ca tirai bien niveau epaule une coupe effile ou un genre de carre degrade en les tournant a l'exterieur avec un peu de meche marron et un peu de meche bonde tres clair voila
a bientot

Merci les filles c'est cool!!!:plage: mais vous auriez une ou deux photos que je puisse montrer à mon coiffeur, j'ai un peu de peine à imaginer la coupe????
 
Re : Conseil coiffure

voici la coupe a peu pres ke je pense et la 2ieme les meche qui serait super
 

Pièces jointes

  • a-87977.jpg
    a-87977.jpg
    9.8 KB · Affichages: 67
  • Wuppertal01_633215094971562500.jpg
    Wuppertal01_633215094971562500.jpg
    27.4 KB · Affichages: 79
Re : Conseil coiffure

qu'en dit tu ?

:pMerci mille fois Hiba, oui, je trouve les deux photos super mais le problème est que j'ai une frange plutôt courte et la coupe montre une frange assez longue comment faire. Mais vraiment tu as tapé dans le mille ça me plaît braucoup. En fait il faudrait que je puisse venir me faire coiffer chez toi dommage que 167 km nous séparent!!! :2-big-smile:
 
Re : Conseil coiffure

pour ta meche tu peux la laisser comme ca pour le moment jusqu'a ce qu'elle pousse 2mois environ et ensuite tu la recoupe sur le coter
et oui c'est vraiment dommage je t'aurais coiffer avec plaisir !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut