Conseil meche

Mayliee

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà demain je vais aller au coiffeur et j'hésite, une amie me dit de faire un balayage de blond platine pour ressortir mes yeux et intensifier ma couleur. vous en pensez quoi ? j'hésite car je n'ai jamais fais de mèche ni même de coloration alors c'est ma couleur naturelle et j'ai peur que sa ne m'aille pas. aidez moi :) :) merci

735163Picture000521.jpg
 
pour moi, tes yeux ressortiraient miex si tes cheveux étaient plus foncés.
 
Moi je dis, t'es cheveux sont déjà magnifique comme sa et j'ai l'impression que tu as déjà des mèches naturellement grace au soleil non ?
T'as l'air toute jeune en plus, si t'as pas encore touchée a tes cheveux moi j'y toucherai pas :)
 
Coucou,

Je valide ce que les filles ont dit
Logiquement c'est le foncé qui fait ressortir les yeux mais ça ne va pas à tout le monde, tu as de beaux cheveux et ta couleur je pense que beaucoup voudraient celle la lol ! Donc si tu peux pousser un Max le passage à la colo c'est mieux!
Mais bon après j'ai attendu longtemps avant d'y toucher vaut mieux tenter avant les 30 ans quand même !
 
Mayliee a dit:
Coucou les filles,

Voilà demain je vais aller au coiffeur et j'hésite, une amie me dit de faire un balayage de blond platine pour ressortir mes yeux et intensifier ma couleur. vous en pensez quoi ? j'hésite car je n'ai jamais fais de mèche ni même de coloration alors c'est ma couleur naturelle et j'ai peur que sa ne m'aille pas. aidez moi :) :) merci

Jte trouve très mignonne et je vote pr des mèches platines ! Ce serait mn premier avis.
Apres avoir lu les com des autres filles, pk pas faire des mèches + foncées pr casser ce coté angélique... Je ne sais pas ! Mets nous une photo quand tu reviens ma belle ! ^^
 
Lol ma pote dernièrement à fais des mèches blondes très clairs et un 4,15 donc châtain cendre acajou je pensais que ça serait trop marqué et en fait fondu ça faisait un super résultat !
 
Le rendez vous est pris les filles, je fais des mèches blonde assez fine dans mes cheveux :)
 
Je vous met la photo demain hihi on verra bien le résultat, de toute façon si je n'aime pas j'attendrai 3 mois puis au moins je sais que je ne le referai plus :p
 
Lol t une rapide toi !! Dnc décidée pour le platine ! Je pense que ça fera bien avec tes cheveux et que ça va bien se fondre dans la masse !
Hâte de voir ca ;))
 
Sa sera joli ^^ hâte de voir la photo, de toute façon tu as déjà des mèches naturelles dans tes cheveux ça va un peu plus les accentuer :) tant que t'en est contente c'est ce qui compte
 
héhéhé c'est le grand jour mdr !!! ah si on était aussi rapides qu'elle mdr hein les filles :D on aurait déja eu des meches, colorations, ombré et tout ce qui avec mais bon comme on est des grosses tapettes on regarde juste les autre faire:D
 
héhéhé c'est le grand jour mdr !!! ah si on était aussi rapides qu'elle mdr hein les filles :D on aurait déja eu des meches, colorations, ombré et tout ce qui avec mais bon comme on est des grosses tapettes on regarde juste les autre faire:D

C'est plus chouette d'être des tappettes mdrrr ^^ puis je trouve qu'on est plutôt douer pour ça lol mdrr si on était aussi rapide qu'elle avec toute les idée qui nous passe par la tête on aura plus un poil sur le cailloux et tu serais riche avec tes extensions en poil de dessous de bras ^^ ( ouais fallait qe sa sorte mdrr )
 
looool dix ans de pousse !! c'est pas pour maintenant!!!!!!! oh que ouiiiii moi jaurais tué mes cheveux !!!
Mais n'ai pas peur Mayliee !!!! tu crains trop rien toi lol en plus tu vas voir une coiffeuse :D
ici il y a des guerrières
 
looool dix ans de pousse !! c'est pas pour maintenant!!!!!!! oh que ouiiiii moi jaurais tué mes cheveux !!!
Mais n'ai pas peur Mayliee !!!! tu crains trop rien toi lol en plus tu vas voir une coiffeuse :D
ici il y a des guerrières

Mdrrr j'adore la guerrière c'est toi, t'es victimes par contre je les plains mdrrr ^^
Oui bah le temps que toute les forumeuse tuent leur cheveus tes poils auront asser pousser mdr
 
lol je n'ai pas de victimes ohhhh, je conseille comme je peux c'est pas pareil :D mais franchement comment j'aimerais trop là me faire des trucs mais bon tkt ça va venir :)
Bon allez on arrete de pourrir son post et on attend sagement sa photo lol !
 
Voila , sur photo cst pas super mais le rendu donne super bien :)
 

Pièces jointes

  • image-191937924.jpg
    image-191937924.jpg
    44 KB · Affichages: 139
tu as les cheveux naturels déja bien clairs !! mais on voit les nuances oui! du coup ça reste très naturel !! c'est léger, soft voila pas mal :) si tu aimes et que ça rend mieux en vrai c'est parfait !!!
 
Ah ben c'est joli j'aime beaucoup ^^ sa reste discret et natuel :)
Bienvenue dans le club des colorée ^^ on a toute commencer par des mèches je crois avant de dévier mdrr
 
Oui c'est discret, sa se voit surtout au racine et a ma meche qui etait plus foncer . A refaire si jamais sa part :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut