conseil nouvelle coiffure

miss-621

Confirmée
:fou:

j'aurais besoin de vos avis parce que je ne sais plus qu'elle couleur et coiffure faire. j'ai le teint pâle, les yeux vert foncé et pour l'instant une couleurs chatain clair acajou qui commence a partir.
le probleme c'est que des meches blonde ne me vont pas parce que j'ai le visage très clair, le chatain me durci les trais et je n'aime pas le roux. :gni:
j'ai les cheveux qui commence a me toucher les epaule et j'ai un visage très fin.
j'aimerais trouver une coiffure dans ces styles là et une couleur ou meche qui correspondant a mon visage.
j'envoi ma photo par mp pour celle qui veulent.
:brunette:
 

Pièces jointes

  • 52780_RFAVJ8LU4A7YZ8UO62INX22JM5MVVH_matrix_H131030_L.jpg
    52780_RFAVJ8LU4A7YZ8UO62INX22JM5MVVH_matrix_H131030_L.jpg
    27.7 KB · Affichages: 131
  • 1968893121_1.jpg
    1968893121_1.jpg
    14.6 KB · Affichages: 111
Re : conseil nouvelle coiffure

Salut!

Je ne connais pas la forme de ton visage, mais je pense que les styles que t'as choisis devraient aller avec tous les visages, sauf si t'as le visage vraiment rond. C'est mon avis. pour les couleurs, si les bruns sont trop foncés, essaye un blond moyen à foncé avec des mèches qui sont de 2 à 3 nuances plus claires.
Ou bien comme sur la deuxième image, ca devrait aller avec un teint pale.

Bisous
Tania
 
Re : conseil nouvelle coiffure

J'aime beaucoup la coiffure et la couleur blonde!!Vu que tu as un teint pale tu peux essayer un blond plus foncé que celui de la photo avec des mèches brunes!!Ce n'est que mon avis!Je ne sais ce que tu en penses!!
 
Re : conseil nouvelle coiffure

merci d'avoir repondu, je pense que je vais essayer un mélange de blond foncé, blond clair un peu comme sur la 2 eme photo et laisser un peu de chatain devant . . . il faudrais que je trouve une photo qui se rapproche de se que je veux.
 
Re : conseil nouvelle coiffure

Coucou

Si je comprends bien, ta couleur de base est le châtain clair...Avec les yeux verts, je serais bien tentée de dire une couleur noire, avec des mèches miel sur le dessus, mais le problème du noir c'est que ça dégorge donc ça demanderais trop d'entretien.

Génralement, pour les couleurs, on ne s'éloigne jamais trop de la base. On n'a pas de photos ici sur le forum pour visualiser, mais là, c'est un marronné qui me vient à l'idée.

Si tu as le visage très clair comme tu dis,tu pourrais tenter un marron glacé avec des mèches blanches (enfin, c'est un blond vraiment très pâle type nordique quoi)

Si tu as le visage ovale, alors beaucoup de styles de coupe t'iront.
 
Re : conseil nouvelle coiffure

merci pour ton conseil mais c'est vrais que je voudrais eclaircir un peu mes cheveux parce que le chatain me tire les trait et je commence a me lasser des chatain acajou et chatain marron glacé .
vous pouvez trouver ma photo ici : http://0o-addict-me-o0.skyr***.com/
 
Re : conseil nouvelle coiffure

Coucou Miss,
Je te conseille fortement blonde avec des méches miel, c magnifique...
Si tu le souhaite, fait moi parvenir ta photo, je peux te dire ça sincèrement...
Voilà tout,
 
Re : conseil nouvelle coiffure

Eh bien dans ce cas, tente le blond platine soit le blond blanc avec des mèches miel fondues, un peu comme un effet smoky.
 
Re : conseil nouvelle coiffure

c'est a sa justement que je pensais, des meche blonde et miel et laisser du chatain autour du visage. . . je sais pas comment expliquer.:king:
je vais essayer de rouver des photos.
 
Re : conseil nouvelle coiffure

Tu voudrais faire un dégradé de couleurs en laissant le châtain sur l'avant et en dégradant progressivement les mèches blondes nordiques et miel ?
 
Re : conseil nouvelle coiffure

j'ai trouver une photo sauf que les cheveux m'arriverais aux épaules, et en laissant que devant en chatain le reste en meches blondes.
je sais pas du tout qui est la personne sur la photo, je l'ai trouvait sur google.
 

Pièces jointes

  • Hiè.jpg
    Hiè.jpg
    26.2 KB · Affichages: 100
Re : conseil nouvelle coiffure

j'ai encore une petite question, est ce que je peux faire des meches blonde sur mon chatain clair acajou sans passer par un gommage???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut