Conseil pour élargir votre clientèle avec peu de frais

Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

Question bête ! Comment ça fonctionne le parrainage ??
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

Vous avez de super idees les filles +1+1+1 bises!
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

bon moi j'ais debute deja a bientôt 6 anné, et jamais j'ais fait des port ouvert,, jamais je fait rien gratis,,si une nouvelle client me demande une ongle demo je le fait. oui, mais ces pas moi que les demand.... je les offert toujour le cafe, coca, choco. et pour noel je les donne un k2 a chequn.
je l'avais fait la même question a mes clients.. pourqua elle continue avec moi, car je suis trop direct.. et viola cette la reponse,, presque tout m'ais dit ce pour sa eli., ont sais que tu nous dit la realitet, si ce moche je les dit.. si je dit ouaouhhhhh ce que sa me plait. et je ce les dit devant son visage..je les ecouté et le moment que elle sont avec mois j'essaje a que elle oublige le quotidien de chequn..( ce de la sicologie.) jamais je donne de credit. jamais.. et jamais je les demande a la fin de sa pose si elle veux que je le fait un rdv. oh non ça jamais, je les forcé pas?, sont elle que me le demande...bcp de filles du forun que ce sont forme chez moi,, me dit::: didong ely t'est direct avec tes clients,, no ce pas ça ;je veux pas les dit de mensonge pour gané del argent..je prefere perd un client, mais le dit la realited.

si ont est honneté avec la clientelle , elle sont honete aussi avec nous.... et ce ma charme je dit la chose que je sent. non importe a qui?? pour moi tout le monde est pareil.

voila ce mon avais personel..

et maitenant a dechifre ma ecriture, vous doit pas oublige que je suis etranjere et jamais j'ais fait une ecole pour le frances.:hi:mais ça m'ais pas empeche pour faire un jolie chemin dans mon metier..

merci bcp.. et bon continuation..:hi:
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

bon moi j'ais debute deja a bientôt 6 anné, et jamais j'ais fait des port ouvert,, jamais je fait rien gratis,,si une nouvelle client me demande une ongle demo je le fait. oui, mais ces pas moi que les demand.... je les offert toujour le cafe, coca, choco. et pour noel je les donne un k2 a chequn.
je l'avais fait la même question a mes clients.. pourqua elle continue avec moi, car je suis trop direct.. et viola cette la reponse,, presque tout m'ais dit ce pour sa eli., ont sais que tu nous dit la realitet, si ce moche je les dit.. si je dit ouaouhhhhh ce que sa me plait. et je ce les dit devant son visage..je les ecouté et le moment que elle sont avec mois j'essaje a que elle oublige le quotidien de chequn..( ce de la sicologie.) jamais je donne de credit. jamais.. et jamais je les demande a la fin de sa pose si elle veux que je le fait un rdv. oh non ça jamais, je les forcé pas?, sont elle que me le demande...bcp de filles du forun que ce sont forme chez moi,, me dit::: didong ely t'est direct avec tes clients,, no ce pas ça ;je veux pas les dit de mensonge pour gané del argent..je prefere perd un client, mais le dit la realited.

si ont est honneté avec la clientelle , elle sont honete aussi avec nous.... et ce ma charme je dit la chose que je sent. non importe a qui?? pour moi tout le monde est pareil.

voila ce mon avais personel..

et maitenant a dechifre ma ecriture, vous doit pas oublige que je suis etranjere et jamais j'ais fait une ecole pour le frances.:hi:mais ça m'ais pas empeche pour faire un jolie chemin dans mon metier..

merci bcp.. et bon continuation..:hi:
Bravo Elisa, c'est tout à fait de la façon dont je procéde...

SIMPLEMENT ETRE SOI-MEME.........
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

Bravo Elisa, c'est tout à fait de la façon dont je procéde...

SIMPLEMENT ETRE SOI-MEME.........


BRAVO MERCI; EN BREF CET çA que je voulais dit...:)defois ce dur pour moi me explique avec mon pc rrrrrrrrrrrrrr..:grin:
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

bon moi j'ais debute deja a bientôt 6 anné, et jamais j'ais fait des port ouvert,, jamais je fait rien gratis,,si une nouvelle client me demande une ongle demo je le fait. oui, mais ces pas moi que les demand.... je les offert toujour le cafe, coca, choco. et pour noel je les donne un k2 a chequn.
je l'avais fait la même question a mes clients.. pourqua elle continue avec moi, car je suis trop direct.. et viola cette la reponse,, presque tout m'ais dit ce pour sa eli., ont sais que tu nous dit la realitet, si ce moche je les dit.. si je dit ouaouhhhhh ce que sa me plait. et je ce les dit devant son visage..je les ecouté et le moment que elle sont avec mois j'essaje a que elle oublige le quotidien de chequn..( ce de la sicologie.) jamais je donne de credit. jamais.. et jamais je les demande a la fin de sa pose si elle veux que je le fait un rdv. oh non ça jamais, je les forcé pas?, sont elle que me le demande...bcp de filles du forun que ce sont forme chez moi,, me dit::: didong ely t'est direct avec tes clients,, no ce pas ça ;je veux pas les dit de mensonge pour gané del argent..je prefere perd un client, mais le dit la realited.

si ont est honneté avec la clientelle , elle sont honete aussi avec nous.... et ce ma charme je dit la chose que je sent. non importe a qui?? pour moi tout le monde est pareil.

voila ce mon avais personel..

et maitenant a dechifre ma ecriture, vous doit pas oublige que je suis etranjere et jamais j'ais fait une ecole pour le frances.:hi:mais ça m'ais pas empeche pour faire un jolie chemin dans mon metier..

merci bcp.. et bon continuation..:hi:
J'ai tout bien compris et tu exprimes tres bien!!!

Tu a tout a fait raison il faut etre claire avec ca cliente et c'est aussi comme ca que je fait!

J'adore ton travail, bises!
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

J'ai tout bien compris et tu exprimes tres bien!!!

Tu a tout a fait raison il faut etre claire avec ca cliente et c'est aussi comme ca que je fait!

J'adore ton travail, bises!

ma cher merci bcp, avant d'etre inscrit dans les forun je savais pas ecrit le frances.. car jamais j'avais fait une ecole pour aprend, j'apris avec les forun et les emoticone... et même avant j'ete souvent a les forun en aleman, car je parle et le ecrit.. mais pas le frances... et je commence peux a peux, a me debrouille. et voila.. si quelqun non me comprend pas alors ce facil.. repond pas.... ou non???..
de fois j'aimere bcp plus participe. a les post, mais ce durrrrrrrrrrrr. de m'exprime.... mais je fait un eforce....:mur::mur::mur:bisou et je te remercie...

AMITIE:::: ELYNAILS:eek:ster:
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

ma cher merci bcp, avant d'etre inscrit dans les forun je savais pas ecrit le frances.. car jamais j'avais fait une ecole pour aprend, j'apris avec les forun et les emoticone... et même avant j'ete souvent a les forun en aleman, car je parle et le ecrit.. mais pas le frances... et je commence peux a peux, a me debrouille. et voila.. si quelqun non me comprend pas alors ce facil.. repond pas.... ou non???..
de fois j'aimere bcp plus participe. a les post, mais ce durrrrrrrrrrrr. de m'exprime.... mais je fait un eforce....:mur::mur::mur:bisou et je te remercie...

AMITIE:::: ELYNAILS:eek:ster:
De rien ma belle c'etait avec grand plaisir, gros bisous!!!

J'aime beaucoup les gens avec du coeur et fran, c'est tres rare cette qualité qui ce perd !!!
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

:Dancing_wub:geniale j avais la meme idée avant de me lancer!!!lol pour vous dire que sa travaille dans la tete..sa reconforte de savoir que je n suis pas seul a y avoir penser et sa confirme bien que l idée est geniale...
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

Je viens seulement de découvrir ce post, mais je trouve vos idées vraiment géniales !
Je pense que je vais m'inspirer de vos idées car j'ouvre mon institut et donc j'ai besoin de remplir mon carnet d'adresses ! Merci encore de nous faire partager vos expériences !

:+1::+1::+1::+1:
 
Re : voici des idées pour élargir notre clientèle...

Coucou les filles :)
j'ai participé à une soirée filles en discothèque de 20h a 23h. il y avait beaucoup de présentations (parfums, tatoo, sexe toys, maillot de bain, bijoux ...) et moi j'ai proposé un essai nail art sur 1 doigt.
Il n'y a eu qu'une quinzaine d'entré (c'était un flop ... :s) mais j'ai eu 7 modèles très contente de ma prestationb et distribué environ 25 cartes.
j'espère que j'aurais de nouvelles clientes grace a ça je vous tiendrai au courant
 
bonjour, j'adore vos idées sa fuse dans ma tête lol je suis un peu a la ramasse coté pub et vous avez plein de bonnes idées je croyait avoir tout fais (publier par ma commune, petite annonce internet, face*** distri de pub dans les boites aux lettres) pour me faire connaitre mais avec vous je vois qu'il y a encore des possibilités si vous avez d'autre idées je prend :D
 
Haut