conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

  • Auteur de la discussion hossine
  • Date de début
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

ouais enfin faut dire que bien manger pour perdre du poid c'est une chose,aprés sa dépond du corp des gens,mais t'façon rien ne vaut le sport en plus de tout ça :)
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

moi j'entendais par là que si tu manges pas tu perds pas ;) , en fait c'est le principe d'une cheminée si tu mets qu'une buche ca chauffe peu,si tu en mets plusieurs la chaleur qui se degage accélère la combustion des autres buches et c'est apreil pour notre corps,ma maman qui grignote + qu'elle ne mange en est la preuve quands elle m'ecoute et fais de vrai repas elle perds sinon non mdr , après bien evidement il y a manger et manger mdr,
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

non c'est clair bcp croit qu'il faut qu'elle mange plus ! bien au contraire faut manger :)
pis faire du sport régulièrement car sa aide énormément :)
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

oui ,moi g repris abdos depuis avant hier,j'adore ca les abdos en + + fitness ,cardio etc on verra se que ca donne :) , moi au debut le sport c ame bloque la perte ,se qui est normal mais bon c demoralisant lol
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

mdr oui moi aussi j'adore les abdos ! en faite je vais pas en salle moi,je court presk tout les jours, je fais abdos, vélo d'appart,je bouge bcp déjà à la base, je mange énormément même trop mdrr!
j'fais des tractions et des exercices spécial fessier etcc et on se sent bcp mieu en fesant du sport ! le corp change, on se sent bien etcc,c'est mon régime à moi :)
je ne me prise de rien,mais je fais du sport ^^
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

moi suis pas uen grande sportive a la base lol,je vais pas en salle non plus ,je fais chez moi ,pour la find e l'année cheri espère avori fini la salle de sport se sera bien aussi de pouvoir mettre les appareils dans un lieu adapté car le vélo elypthique dans le bureau ca va un temps mdr
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

mdrrrrrrr moi c'est même pas un élyptique c'est un d'appart normal,j'ai du le mettre dans le salon mdr ! et le banc d'abdo faut a chak fois que je le range une fois fini,c'est chiant vivement que je déménage mdr
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

tu m"etonne c'est clair que c penible g arrete le step a cause de ca ,si je le fais avec la wii fiit mdr
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

non seerieux tu fais la wii fit!! sa marche vraiment ça??
mdr moi sa me fait alluciner quand je vois ça à la télé et j'arrête pas de me poser la question!
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

ben ecoute si tu le fais bien je te jure que tes muscles travail d'ailleurs 20 mn de wii fiit par jour donnes des resultats (g encore lu ca ce matin dans un bouquin ) là depuis hier g la coatch personnel ,c'est trop top mais bonjour les muscles ce matin mdr ,g fais 30mn hier et 30 mn de matin lê programme est personalisé et s'aadpate a notre evolution moi je kiff a mort,en + musique de fond qui bouge c'est trop bon ca lol
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

merde j'aurais du prendre la wii au lieu de la xbox 360 mdrr arf!!!
c'est vrai que sa peut être sympa!dingue mais sympa!!
faudrais que je test un jour,j'finirais pt'être par l'acheter
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

re coucou les filles!!
merci beaucoup oui je suis assez fière pourvu que sa dure et que sa continue ;) héhé!!

tkt miss d'jenn moi aussi j'ai un vélo élliptique et aussi au salon looool décidèment sa me rassure je suis pas la seule!!

la wii c'est trop top ta raison samiflo!! je l'ai depuis même pas une semaine je l'adore!!!!
même si bon.... la wifit me donne des ordre grrr lool
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

mdr cécé ,ben vi sont lmà pour nous donner des ordres hihih , depuis que g le coatch personnel ben la wii fit je la regarde plus pareil mdr ,je prefère le coatch mais bon je vais continuer a monter sur la balance pour voir mon evolution et faire qq ti truc dessus quands même lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut