Conseil pour réduire mon temps de pose

Trésor d'Ongle Tarbes

Tresor d'ongle tarbes
Bonjours a toute je me suis installer en décembre à mon compte et je me trouve très lente ! 2h pour une pose complète entendez par la pose de gel frensh avec capsules . ( sais aucune deco)
Certe je fait un modellage complet mais quand meme...
Pour la plupart des étapes je suis souvant obligé de cataliser 1 par 1 les ongles car mon gel monophase nded medium consistance coule !
Je doit mattarder environ 20 secondes sur chaques capsules lors de la pose ..
Je sais que je peut faire bcp moin car je suis employés en free lance dans une entreprise de ma region mais les étapes ne sont pas les meme ni le rendu du travail dailleur ! Je doit suivre leurs protocole quand jy suis .

Je ne veut surtout pas que mon travail en perde sa qualité avez vous des conseils svp ? Mercii
 
Change de gel,tu gagnera un max de temps :) prend un plus epais tu pourra faire plusieurs doigts !

Ensuite,au limage essaye de trouver quelques techniques pour être plus a l'aise,parfois on fait certains gestes par habitude mais si on les change on va plus vite ^^
 
Oui ta raison je devrai ! Tu as quoi toi ? Jaime travailler avec les gel bien epais
Puis pour le miage je fait un peut a la poncruse et un peut a la lime mais je met un temps fous ! Tout a lheure jai 2h30 tou un remplissage avec frensh rt liseret quoi ! :0
 
Je suis si ça ne te dérange pas car moi c'est 2h30/3h pour une pose et minimum 3h pour un remplissage..
 
Bonjours a toute je me suis installer en décembre à mon compte et je me trouve très lente ! 2h pour une pose complète entendez par la pose de gel frensh avec capsules . ( sais aucune deco)
Certe je fait un modellage complet mais quand meme...
Pour la plupart des étapes je suis souvant obligé de cataliser 1 par 1 les ongles car mon gel monophase nded medium consistance coule !
Je doit mattarder environ 20 secondes sur chaques capsules lors de la pose ..
Je sais que je peut faire bcp moin car je suis employés en free lance dans une entreprise de ma region mais les étapes ne sont pas les meme ni le rendu du travail dailleur ! Je doit suivre leurs protocole quand jy suis .

Je ne veut surtout pas que mon travail en perde sa qualité avez vous des conseils svp ? Mercii
change de gel prend un 3 en un un peu épais et si tu travailles pas épais tu n as pas de limage ou très peu pour une pose complète 1h30 aussi cela viendra avec l expérience
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut