conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

Cako

passionée par le gel
Salut les filles,

J'ai vraiment trés peu l'ocasion de venir sue le forum,mais franchement j'adore on apprends vraiment bcp de chose.

Alors voila ma question je voudrais investir dans une lampe led pour déjà gagner du temps sur les poses et surtout ne plus galérer avec les ampoules à changer.
J'aimerais bien avoir votre avis deçu et surtout savoir ci les gels ezflow et ibd sont compatibles avec.Pourqoui pas aussi une idée ou l achater???

Merci bcp d'avance pour vos réponses
 
Re : conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

bonjour KAKO, tu es dans le 78, moi j'ai mon institut sur paris mais je demeure a HOUILLES, tu es où?
alors pour te repondre, je travaille depuis tres longtemps avec IBD et EZ flow et j'ai les gels gelish de harmony, donc la lampe leeds harmony....eh bien non les gels ibd et ezflow ne polymerisent pas sous leds , j'ai bien sur essayé. le gel vernis est bien particulier, pas la meme composition que les autres gels de structure ou de couleur en pots, c'est bien là toute la difference
 
Re : conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

Salut,merci pour ta réponse trop dégouté si on ne peut pas ultiliser de lampe led avec gamme gel it ezflow!!!! j'adore cette gamme.

Je vais réfléchir car aimerais vraiment travailler avec led.

Je suis dans le secteur d'orgeval.

Bonne continuation à toi. Bises
 
Re : conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

bonjour

je travaille avec une lampe led et trés peu de gel traditionnel passe sous LED.....les vernis permanent oui, seule les nouvelles gammes sortie cette année et prévu pour ce type de lampe y passe comme le hard gel Harmony, j'en ai testé d'autre pour voir mais il reste mou, il ne catalyse pas au coeur.....
 
Re : conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

erin a raison...seul certains gels polymerisent sous leds, en general plutot les soak off et encore pas tous, mais une lampe leds est tres vite amortie si c'est pour faire du maquillage permanent de l'ongle sur ongles naturels et aussi sur faux ongle en gel construit par ibd ou ez flow...moi j'ai developpé une autre clientele avec les gelishs et la led... les clientes qui veulent etre tranquille avec une manucure qui dure...et elle renvoient les copines, du coup une journaliste etait venue comme ça pour une simple manucure et je lui ai proposé ce service.... et bien elle a tellment appréciée qu'elle m'a fait un redactionnel dans me figaro du 2 sept acec une offre spéciale....alors ça m'a apporté encore d'autres clientes
 
Re : conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

Toute a fait on développe une autre clientelle avec ces gels vernis.....
Comme tu n'es pas trés loin de moi Cako tu peux venir me voir je te ferais une démo .....
 
Re : conseil sur lampe LED à utiliser avec la gamme gel it ezflow

Merci bcp pour tes réponses.
Que penses tu des nouvelles gammes LED(gelish hard harmony...je me demande si je tente une nouvelle gamme de gel malgrés sue j'adore la gamme gel it mais peu etre sont ils mieux???) à trés bientot......
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut