Conseille Conges Parental !!

  • Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début
L

Lilynails

Guest
Voila il me reste 1 AN de congés parental, et j aimerai bien un 3 EME bebe ,
je sais qu il et possible d avoir un congés a 80 % OU 50%
J aimerai reprendre une activité de styliste ongulaire a domicile y a t il des personne dans ce cas ??
J aimerai avoir des conseilles merci
 
Re : Conseille Conges Parental !!

oui moi jesui dans se cas
 
Re : Conseille Conges Parental !!

Personne !!!!!!!!!!
 
Re : Conseille Conges Parental !!

moi aussi je suis en congé parental il me reste 20 mois de congé et j'ai signé avec procades il y a peu je n'ai pas assez de recule je suis donc aussi interessée par vos témoignages
j'ai 3 enfants un mari souvent absent et sans planning (cheminot)
donc j'ai pris une jeune fille aux pairs qui arrive samedi 29 mars du bresil elle vient vivre chez nous pendant un an
parce que avec le domicile les horaires c'est la foire au slip des fois :audi:
 
Re : Conseille Conges Parental !!

moi aussi je suis en congé parental il me reste 20 mois de congé et j'ai signé avec procades il y a peu je n'ai pas assez de recule je suis donc aussi interessée par vos témoignages
j'ai 3 enfants un mari souvent absent et sans planning (cheminot)
donc j'ai pris une jeune fille aux pairs qui arrive samedi 29 mars du bresil elle vient vivre chez nous pendant un an
parce que avec le domicile les horaires c'est la foire au slip des fois :audi:
ravie de savoir que tu as signé ....toi qui hesité ben voila tu tes jeté a l eau !!mdr bienvenue a toi et n oublie pas je suis ta marraine et je tiens a garder le contact sinon je pleure!!mdr
 
Re : Conseille Conges Parental !!

tu touche combien en congés parental en reprenant a coté ??
 
Re : Conseille Conges Parental !!

je ne sais pas encore mon contart est effectif au 15 mai
je reste a 80% en congé parental comme ça je ne prends pas de risque et j'augmenterais le temps de travail avec le nombre de cliente
 
Re : Conseille Conges Parental !!

ravie de savoir que tu as signé ....toi qui hesité ben voila tu tes jeté a l eau !!mdr bienvenue a toi et n oublie pas je suis ta marraine et je tiens a garder le contact sinon je pleure!!mdr
oui promis je garde le contact et dès que j'ai ingrid je lui dis que tu es ma marraine!!
par contre est ce que tu peux me dire si j'ai le droit de travailler dans un institut a mi temps en plus de procade
on m'a fait une proposition ce soir:drow:
 
Re : Conseille Conges Parental !!

oui promis je garde le contact et dès que j'ai ingrid je lui dis que tu es ma marraine!!
par contre est ce que tu peux me dire si j'ai le droit de travailler dans un institut a mi temps en plus de procade
on m'a fait une proposition ce soir:drow:
oui avec procades tu peux faire du free lance
 
Re : Conseille Conges Parental !!

oui mais tu as pas dautre employeur que procades !
 
Re : Conseille Conges Parental !!

no je ne parles pas de free lance mais d'un contrat en cdi a mi temps
 
Re : Conseille Conges Parental !!

tu n avais pas d emploi avant ton congés parental ??
 
Re : Conseille Conges Parental !!

si mais j'ai demissionné quand nous avons demenagé trop loin
 
Re : Conseille Conges Parental !!

OK MERCI
moi aussi j ai un autre employeur je sais pas koi faire du coup
 
Re : Conseille Conges Parental !!

c'est vrai que c'est plus compliqué!!!c'est maintenant qu'il faut que tu te decide pendant que tu es encore en congé parental !!!
je trouvais perso que signer avec une societe de portage et rester a 80% en congé ne me faisait pas prendre de gros risques je ne perds pas beaucoup d'argent je pense recuperer les 20% en salaire ça ne m'en fait pas beaucoup a faire comme clientes pour obtenir ça!et si j'arrive a en avoir de plus en plus (merci isa message perso!!!:hi:)je reduirais mon congé a 50%
et j'aimerais travailler a mi temps dans un institut esthetique en meme temps que procade pour apprendre et profiter par la suite de cette experience pour peut etre me mettre a mon propre compte:plage:
 
Re : Conseille Conges Parental !!

je suis dans le commerce mais j ai des heures incroyable je pense qu au debut je garderai mon congés a 80 % on verra l evolution apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut