Conseils et produits pour débuter la technique ANS en toute sécurité

maliaga

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelle et je cherche de l aide pour la technique ANS.
je voudrais savoir quelle type de colle je dois utiliser ainsi que la poudre ?

je suis novice et je ne veux pas me planter lors de mes premiers achats.
si vous avez des conseils ou des marques ainsi qu un protocol, ça serai trés sympa de m aider.

j ai pourtant cherché sur le forum mais j ai pas trouvé de réponses preçises

merci et a bientot
 
Re : liste des produits pour ans

coucou je ne pratique pas cette méthode mais je peut te donner un lien de l'onglerie.be
il y a tout je pense puisque c'est un kit!!!
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=103&products_id=1482&osCsid=39bc214a67d4f164e02463a626e2c096"]Onglerie.be[/DLMURL]

ans et un nom déposé donc il n'on pas le droit de l'utiliser!!!
 
Re : liste des produits pour ans

oui c est gentil, merci,
je suis allée me balader sur leur site, c est la ou j ai trouvé qqls infos ,mais les frais de livraisons sont horriblement chéres
pour moi cette techique est la mieux

merci encore de m avoir repondue
a bientot
 
Re : liste des produits pour ans

je commande de temps en temps sur ce site et les produits sont de bonnes qualités surtout les vernis.
j ai vu le kit dont tu parles mais je ne savais pas qu on appelé aussi colle brush on .
merci les choses commencent a etre plus clair
est ce que tu as deja fais des commande groupés avec ce site et les filles ?
 
Re : liste des produits pour ans

a tu bien compris que ds le kit américain nail il n'y a pas de poudre??,, :)
nivau resultat c(est pareil mais un autre systeme
oui les filles sont tres serieuses!!!
 
Re : liste des produits pour ans

oui d apres ce que tu dis c est un flacon liquide qui remplace cette poudre ?
c est ça ?
 
Re : liste des produits pour ans

oui je pense !!hein pas sur!! mdr