Conseils et produits pour débuter la technique ANS en toute sécurité

maliaga

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelle et je cherche de l aide pour la technique ANS.
je voudrais savoir quelle type de colle je dois utiliser ainsi que la poudre ?

je suis novice et je ne veux pas me planter lors de mes premiers achats.
si vous avez des conseils ou des marques ainsi qu un protocol, ça serai trés sympa de m aider.

j ai pourtant cherché sur le forum mais j ai pas trouvé de réponses preçises

merci et a bientot
 
Re : liste des produits pour ans

coucou je ne pratique pas cette méthode mais je peut te donner un lien de l'onglerie.be
il y a tout je pense puisque c'est un kit!!!
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=103&products_id=1482&osCsid=39bc214a67d4f164e02463a626e2c096"]Onglerie.be[/DLMURL]

ans et un nom déposé donc il n'on pas le droit de l'utiliser!!!
 
Re : liste des produits pour ans

oui c est gentil, merci,
je suis allée me balader sur leur site, c est la ou j ai trouvé qqls infos ,mais les frais de livraisons sont horriblement chéres
pour moi cette techique est la mieux

merci encore de m avoir repondue
a bientot
 
Re : liste des produits pour ans

je commande de temps en temps sur ce site et les produits sont de bonnes qualités surtout les vernis.
j ai vu le kit dont tu parles mais je ne savais pas qu on appelé aussi colle brush on .
merci les choses commencent a etre plus clair
est ce que tu as deja fais des commande groupés avec ce site et les filles ?
 
Re : liste des produits pour ans

a tu bien compris que ds le kit américain nail il n'y a pas de poudre??,, :)
nivau resultat c(est pareil mais un autre systeme
oui les filles sont tres serieuses!!!
 
Re : liste des produits pour ans

oui d apres ce que tu dis c est un flacon liquide qui remplace cette poudre ?
c est ça ?
 
Re : liste des produits pour ans

oui je pense !!hein pas sur!! mdr
que en fait c'est deja le melange colle pourdre de fait ou tout simplement de la poudre mais qui serait faite a l'état liquide (ex:comme la resine liquide qui ce catalise)

& comm je te l'ai dit je ne pratique pas cette méthode!!!
 
Re : liste des produits pour ans

tu ma bien aidée quand meme ,tes explications sont assez claires
je continue ma peche aux infos de toutes façon

a bientot et bonne soirée
 
Re : liste des produits pour ans

re beauty nails aussi le fait
c'est nail express!!!
oui bonne soirée :D
 
Re : liste des produits pour ans

Pour le produits, je ne peux pas vraiment t'aider car nos produits (enfin ceux que je connais) ne se vendent pas en Europe, mais pour le protocole dans la discution pas a pas methode ANS il y a un lien très intéressant de babylove, mais sans doute tu l'as vu?
 
Re : liste des produits pour ans

bonjour

oui babylove a trouvé pile poil ce que jecherchais,mais je continue mais investigations
merci et a bientot
 
Re : liste des produits pour ans

alors je ne pense pas c'est juste la résine dite basique!!
je n'ai pas vus ds le site en tout cas!!
 
Re : liste des produits pour ans

ahhh, je voulais te dire que je crois que le nom ANS c'est astranails qui la déposé
mais je ne pense pas qu tu puisse commander chez eux sans etres pro !!
voilà!
 
Re : liste des produits pour ans

c est vraiment le bazar dans ti=out ça certains donne des noms completements differents pour la meme choses c est penible.
toi qui vois a peu prés ce que je veux faire tu pense que c est bon ?
je veux pas de lampe je cherche une technique façile sans avoir 50 produits le temps que je sache faire est ce que tu comprends ce que je veux dire ?
as tu des conseils a me donner ?

merci
 
Re : liste des produits pour ans

lol ben la résine classique aussi pas besoin de lampe!!!


tu peut acheter un kit ez-flow sur ebay
avec un bon pinceau pour acrylique n°8 ou 10
et juste des chablons pour la sculture
ou des tips pour fair sur protheses!!!

et quelques limes!!
je pense qu'avec 60 euros tu aura tout!!!!


de plus l'ans faut savoir la metriser tu risque d'avoir des decollements!!!

;)
 
Re : liste des produits pour ans

salut babylone

pour la resine il me semblais qu il fallait egalement une lampe donc je ne suis pas allé voir plus loin.
je ne trouve pas le lit sur e bay.
je vais fouiner dans les vidéo et pas a pas cet aprés midi car j imerais bien me decider.
merci encore
a bientot
 
Re : liste des produits pour ans

rebonjour

juste une confirmation s il te plait
d apres toi est ce que ce kit est bien la technique dont je te parle ? car sur leur site je n ai pas acces au mode d emploi
Nail-Design-Euro-Discount uv gel, nails art

merci maridaiz

Non, la méthode ANS de nécessite pas de lampe uv.

La collection ongles d'or: Distributions Ongles d'OR

Technique: Étapes d'application pour la pose d'ongles - Poudre résine, résine gel sans poudre - Distributions Ongles d'OR

Produits Di-art que j'utilise: Di-Art Résine - Colles

En faiy, c'est de la colle rn résine, qu'on applique directement sur l'ongle, et on trempe l'ongle dans la poudre ensuite. On dépoussière et on recommence. Pour cataliser, on applique un produit très liquide qui sent fort. On lime et met une autre colle qui est à base de résine, mais qui ne nessessite pas de poudre. On en met 2 couches pour un finit lustré et qui scelle bien le tout. Mais je ne connais pas les produits Européens qui sont équivalents aux notre. Ce qui porte à confusion, c'est que chez nous la ré sine est la méthode ANS chez vous et la résine de chez vous est l'acrylique chez nous:Dancing_sorry:. J'espère que j'ai bien saisis le sens de ta question, sinon n'hésites pas!

A+
 
Re : liste des produits pour ans

Au fait chez ongle be ce qui ressemble aux produits ANS sont: [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=103&osCsid=39bc214a67d4f164e02463a626e2c096"]Onglerie.be Acryl Nails System[/DLMURL]

Le problème est que la colle sèche vite donc il faut travailler vite. Si tu veux faire une french de couleur, tu dois être rapide. Demandes combien de temps tu as avant qu'elle sèche (sans l'activant). Tu dois avoir entre 30 et 1 min de manoeuvre.
 
Haut