Conseils pour éviter de mettre de la résine sur la peau et les cuticules

maryy-89

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Hier soir je me suis fais des ongles en résine poudre (ANS), et je me suis rendu compte que sur un ongle j'ai mis de la résine un peu sur la peau autour et sur les cuticules...
Je vais peut-être parraître un peu ignorante, mais je me demande qu'est-ce que ça fait au juste?
Je me suis jamais vaiment soucier de mes cutitules alors je ne pense pas vraiment à les repousser et à faire attention...
Alors renseignez-moi pour que, peut-être, j'en prenne plus soins! ;)

Merci à vous!
 
Re : Résine sur cuticule...

Bonjour Mary!! Quoiqu"il faut entretenir les cuticules, il est necessaire de faire attention avec les produits sur les cuticules car cela causera des décollements prématurés. Tu verras bien dans quelques jours cet ongle sera légèrement décollé à cet endroit. C'est tout!!!! Ce n'est pas dangereux, juste désagréable car tu vas devoir le réparer. Bonne Chance!!
 
Re : Résine sur cuticule...

Merci beaucoup du renseignement, c'est en effet ce que je croyais que ce n'était pas dangereux, mais à voir les gens parler tant de faire attention, de pousser et tout sur les cuticules je commençais a douter!
Un gros merci!!
 
Re : Résine sur cuticule...

y'a pas a s'inquiter!! C'est juste que quand une cliente paie pour se faire faire les ongles et qu'elle doit revenir au bout de 2 ou 3 jours c'est un peu désagréable. mais il y a aucun danger!!!
Bonne Journée!!
 
Haut