Conseils pour extension de cils sur cils très courts et fins

F

fabrizio

Guest
comme nous avions un petit moment de libre, j'en ai profité pour poser ma petite femme, j'aurais préféré un calin pffffffffff, j'ai recu du 0.18, courbure C, et j'ai travaillé en 0.13 pour l'exterieur, pour finir en courbure B, diam 0.15 et 9 mm en intérieur, bien sur en passant par les tailles intermediaires, pas évident sur ma petite femme qui a des cils trés courts, fins et sur l'intérieur et extérieur qui frisent grrrrrrrrrrrrrr
 

Pièces jointes

  • cris1.jpg
    cris1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 439
  • cris2.jpg
    cris2.jpg
    34.4 KB · Affichages: 424
  • cris3.jpg
    cris3.jpg
    37.2 KB · Affichages: 444
  • cris4.jpg
    cris4.jpg
    27.6 KB · Affichages: 402
  • cris5.jpg
    cris5.jpg
    27 KB · Affichages: 337
  • cris6.jpg
    cris6.jpg
    29.2 KB · Affichages: 332
merci mon cheri j'adore!!!!!!bon j'ai une tete fatiguee lol mais demain un joli maquillage et hop tu referas une belle photo!!!!!bravo mon cheri!!!!!:draculax::draculax::draculax::draculax:
 
merci mon cheri j'adore!!!!!!bon j'ai une tete fatiguee lol mais demain un joli maquillage et hop tu referas une belle photo!!!!!bravo mon cheri!!!!!:draculax::draculax::draculax::draculax:
mouai oublies pas de me payer la prestation ce soir:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Dis donc Fabrice, ca avance bien tes entrainements!!
ENCORE des cils qui se croisent ...c'est ton point faible!! LOL
Sinon le dégradé est correct ...
Si tu veux, il faudrait que tu viennes me voir faire 1 pose sur 1 de mes clientes pour revoir certains gestes.....
 
Dis donc Fabrice, ca avance bien tes entrainements!!
ENCORE des cils qui se croisent ...c'est ton point faible!! LOL
Sinon le dégradé est correct ...
Si tu veux, il faudrait que tu viennes me voir faire 1 pose sur 1 de mes clientes pour revoir certains gestes.....
oui virginie, j'ai recu la prostar, au début un peu de mal à maitriser la rapidité de séchage en plus avec les cils fins de cris, j'ai du lui deposer quelques uns qui partaient de travers, pourtant te jure je posais dans l'axe, pas de souçis pour que je vienne te voir j'ai toujours ta table à te ramener, ce sera avec un grand plaisir, bisoussssssssss
 
oui virginie, j'ai recu la prostar, au début un peu de mal à maitriser la rapidité de séchage en plus avec les cils fins de cris, j'ai du lui deposer quelques uns qui partaient de travers, pourtant te jure je posais dans l'axe, pas de souçis pour que je vienne te voir j'ai toujours ta table à te ramener, ce sera avec un grand plaisir, bisoussssssssss

Je regarde demain mon agenda et te propose des dates en SMS...
Parfois tu poses l'extension et elle tombe sur le coté du cil. A toi de la redresser par la pointe avec ta pince et à la maintenir qq secondes pour que la colle prenne ....te ferai voir.....
Tu as fait combien de modèles??
 
Pour les cils qui frisent , le chauffe cil ,Monsieur , le chauffe cil!!!
oui je vais investir car effectivement c'est galere les cils qui rebiques comme ca, pffff saleté de portugaise de femme mdr, attend ton sms pour le rendez-vous mais bon il faut que je branche mon tel, c'est comme toi et facebook mdr, bisousssssssssssss:lol:
 
coucou fabrizio alors la chapeau car cris a des cils avec des épis ( c'est te dire que c'est galère surtout en entrainement) idem vise juste il te faut absolument un chauffe cil ;) bisous
 
coucou fabrizio alors la chapeau car cris a des cils avec des épis ( c'est te dire que c'est galère surtout en entrainement) idem vise juste il te faut absolument un chauffe cil ;) bisous
oui je vais investir car sincerement j'ai galéré sur ma ptite femme, merci pour vos conseils les filles:heart::heart::heart:
 
très beau travail effectivement quelque cils qui ne sont pas dans l'axe pas toujours facile d'apprivoiser ses petit bête !!! lol
ont y passe tous par là !!!
ta petite femme a bien de la chance de t'avoir pour lui faire les cils, mon rêve !!!
+11111
 
vous avez une certaine façon de prendre du bon temps tous les deux !
c'est pas facile les petits cils qui frisottent...
bravo pour la pose et le choix des extensions
 
super joli ! cris à de la chance d'avoir un homme qui lui fait les cils !!!

le mien n'étant pas très délicat, j'aurai vraiment peur d'etre éborgnée ;) mdrrr
 
coucou fabrizio alors la chapeau car cris a des cils avec des épis ( c'est te dire que c'est galère surtout en entrainement) idem vise juste il te faut absolument un chauffe cil ;) bisous

très beau travail effectivement quelque cils qui ne sont pas dans l'axe pas toujours facile d'apprivoiser ses petit bête !!! lol
ont y passe tous par là !!!
ta petite femme a bien de la chance de t'avoir pour lui faire les cils, mon rêve !!!
+11111

vous avez une certaine façon de prendre du bon temps tous les deux !
c'est pas facile les petits cils qui frisottent...
bravo pour la pose et le choix des extensions

j'aime bien ca fait naturel! tu a mis combien de temps ? jolie résultat
merci les filles, oui avec les cils à cris et le diametre que je lui ai mis(euh idèm on ne déforme pas mes propos hein? mdr) un peu dure sur les cils externes, extension un peu lourde pour son cil, j'ai du mettre deux heures en tout, j'ai commencé avant hier soir et ai fini hier soir car pour trouver deux heures continus avec l'agenda de ministre de ma femme pas facile:biggrin:
 
super joli ! cris à de la chance d'avoir un homme qui lui fait les cils !!!

le mien n'étant pas très délicat, j'aurai vraiment peur d'etre éborgnée ;) mdrrr
merci, bein écoutes ca veut pas dire, suis plutot doux comme zhom mais trés nerveux, mais curieusement quand tu poses des cils c'est relaxant, bises
 
Haut