Conseils pour la communication de mon service d'esthétique à domicile

jessy29

Membre récent
Salut, voilà j'ai bientôt fini mon projet pour l'esthétique à domicile et il me reste donc la partie communication à faire. J'aurai besoin de vos conseils, j'ai quelques questions:

- Pour le logo, quels sont les sites qui peuvent donner des idées?

- Avec qui faire son site facilement (je n'y connais rien!!) et gratuitement ou pas trop cher et qu'il soit bien référencé ?

- Au niveau de la pub, qu'est ce qui ramène le plus les clientes pour vous?

- Pour la pub voiture, quelles sont les entreprises intéressantes?

Je sais j'ai beaucoup de questions.... Merci de votre aide .
 
Bonjour,

POur ton site internet, tu peux déjà lire ceci :

http://forum.manucure.info/publicit...site-internet-toutes-les-choses-a-savoir.html


Ensuite, je peux t'orienter vers une connaissance personnelle, encore étudiant en informatique, mais qui a intégralement codé ma boutique internet (si tu veux voir le résultat Ori'JinNails). Dis toi qu'il a créée une boutique avec toutes ses fonctionnalités et la sécurité nécessaire, alors pour un site 'vitrine' c'est assez simple pour lui !

Il ne t'en demandera jamais autant qu'un professionnel (dans les 1000€ pour créer un site personnalisé, et y'a des milliers d'options payantes ou incluses, selon ce que tu veux).

Si tu veux me contacter par mp pour avoir son mail, ou me parler un peu plus de ton projet, comme je suis en contact permanent avec lui pour mon propre site, je peux parler de toi et voir si ton projet l'intéresse.

Au niveau de la publicité, je ne saurais pas trop quoi te conseiller vu que je ne fais pas de prestations à domicile donc je ne suis pas exposée à devoir faire de la publicité :/
 
ok je te remercie j'ai été voir sur le lien . D'autres réponses????
 
Bonjour,

Pour des idées logo (et même des commandes), je travaille avec vistaprint.fr : je ne te conseille pas trop le site internet car cher, autrement pour tout ce qui est tarif, cartes de visite, cartes postales...tu trouveras de très beaux logos et des offres de prix vraiment intéressantes (pour cela, tu t'inscris, tu mets dans ton panier ce qui t'intéresse et ensuite tu attends un ou plusieurs jours: d'office ils vont venir afficher des prix réduits pour les articles dans le panier). Paie de préférence avec une carte visa, ainsi si tu as un problème tu pourras toujours annuler le paiement.

Tu peux créer également un site internet avec siteW par exemple: tu peux le faire gratuitement: si tu choisis une offre "Premium" tu paieras entre 10 € et 15 € par mois, ce qui n'est vraiment pas cher.

Crée une page facebook avec ton activité : les pages facebook sont très bien référencées: facebook te met en première page du moteur google. Mets le lien de ton site internet sur ta page facebook.

Voilà j'espère avoir pu t'aider, bien à toi,

Christine
 
Bonjour,

pour infos, je peux vous faire les 1000 cartes de visites pour pas cher... Tarifs tout compris : conception+impression+livraison.
Je suis là aussi pour la création d'un logo, affiches, stop trottoir, etc...

Je me suis mise à mon compte dans la communication depuis octobre. Voilà l'adresse de mon site : www.pixellecom.fr

pour voir quelques travaux réalisés, il y a 8 mois j'ai fait un blog http://sonia.richert.free.fr

dans cette rubrique j'ai aussi un post au nom de fleurblanche où j'ai mis mes dernières créa.

Bonne journée, et au plaisir de vous lire

Sonia
 
Je propose des sites internet que vous êtes libre de faire évoluer en toute indépendance. Le principe est simple: je réalise le design de votre site sur une plateforme Wix ou Weonea. Résultat : un design pro à votre image à partir de 189 euros. Vous restez indépendant et "sans frais d'entretien" supplémentaire hors frais d'hébergement.

Pour les cartes de visites Vistaprint est une alternative...
Ce n'est pas si bon marché et vous réalisez une carte déjà vue.
Je conseille de réaliser une carte de visite à votre image, en cohérence avec votre site internet.

Guillaume DURIS
www.inde-design.fr
 
Haut