Conseils pour la communication de mon service d'esthétique à domicile

jessy29

Membre récent
Salut, voilà j'ai bientôt fini mon projet pour l'esthétique à domicile et il me reste donc la partie communication à faire. J'aurai besoin de vos conseils, j'ai quelques questions:

- Pour le logo, quels sont les sites qui peuvent donner des idées?

- Avec qui faire son site facilement (je n'y connais rien!!) et gratuitement ou pas trop cher et qu'il soit bien référencé ?

- Au niveau de la pub, qu'est ce qui ramène le plus les clientes pour vous?

- Pour la pub voiture, quelles sont les entreprises intéressantes?

Je sais j'ai beaucoup de questions.... Merci de votre aide .
 
Bonjour,

POur ton site internet, tu peux déjà lire ceci :

http://forum.manucure.info/publicit...site-internet-toutes-les-choses-a-savoir.html


Ensuite, je peux t'orienter vers une connaissance personnelle, encore étudiant en informatique, mais qui a intégralement codé ma boutique internet (si tu veux voir le résultat Ori'JinNails). Dis toi qu'il a créée une boutique avec toutes ses fonctionnalités et la sécurité nécessaire, alors pour un site 'vitrine' c'est assez simple pour lui !

Il ne t'en demandera jamais autant qu'un professionnel (dans les 1000€ pour créer un site personnalisé, et y'a des milliers d'options payantes ou incluses, selon ce que tu veux).

Si tu veux me contacter par mp pour avoir son mail, ou me parler un peu plus de ton projet, comme je suis en contact permanent avec lui pour mon propre site, je peux parler de toi et voir si ton projet l'intéresse.

Au niveau de la publicité, je ne saurais pas trop quoi te conseiller vu que je ne fais pas de prestations à domicile donc je ne suis pas exposée à devoir faire de la publicité :/
 
ok je te remercie j'ai été voir sur le lien . D'autres réponses????
 
Bonjour,