Conseils pour ma première pose d'ongles

allisonj

Nouveau Membre
Coucou à toutes voici ma toute première pose faite hier soir... J'attend vos conseils ;-)
 

Pièces jointes

  • 40787_1603448007285_1268661696_1650132_5745191_n.jpg
    40787_1603448007285_1268661696_1650132_5745191_n.jpg
    21.2 KB · Affichages: 144
  • 59440_1603451527373_1268661696_1650137_6383560_n.jpg
    59440_1603451527373_1268661696_1650137_6383560_n.jpg
    20.6 KB · Affichages: 153
  • 41051_1603095438471_1268661696_1649615_1088282_n.jpg
    41051_1603095438471_1268661696_1649615_1088282_n.jpg
    21.5 KB · Affichages: 152
Re : Toute première pose

Bonjour Allison,
Les photos sont prises de trop loin pour voir ton travail et éventuellement te donner des conseils...
Il faut que tu prennes les photos avant et après , oeil de face regard droit, oeil de face regard en l'air et par dessus oeil fermé...
Car là , impossible de voir si tu as collé correctement ton extension ...
à bientot
 
Re : Toute première pose

ha ok demain je fais maman et je ferais les photos comme ça et je viendrais le remettre ici :) Merci beaucoup :)
 
Re : Toute première pose

Et bien je dirai que pour une première c'est pas trop mal ma Belle!

Aucune trace de colle sur la paupière! l'équilibre est harmonieux! BRAVO!

Ensuite, tes cils collent légèrement entre eux... mais ça, c'est habituel et ce sera ainsi durant tout le temps d'utilisation de la la colle débutant! C'est dû au temps de séchage assez long! c'est super d'un côté mais de l'autre, ça dure une "éternité" pour sécher même en utilisant la souflette!.

En tout cas, ta pose doit paraître hyper naturelle et qu'est-ce que j'aimerai être à la place de ta maman!!! elle en a une sacrée chance!!!!

:)
 
Re : Toute première pose

pour une première c'est pas si mal :smile: même si l'on ne vois pas si bien ( photos prise un peu loin) avec la colle débutante il suffit de plus séché avec le "prout prout" et de les coiffer plus souvent afin qu'ils ne s'entrecollent pas mais primordiale ( cela n'engage que moi ) de travailler au moins sur 5 modèles avec cette colle qui te permet aussi de repositionné lorsque le cil est mal collé...l'apprentissage dans les gestes c'est le plus important avant même de pensé quantité et vitesse, lorsque tu seras sûre de tes gestes tu pourras envisager une autre colle plus rapide ...
 
Re : Toute première pose

coucou, merci beaucoup c'est gentil :) ce soir je vous poste les photos de maman ... ;) bisouss
 
Re : Toute première pose

pour une première c'est pas si mal :smile: même si l'on ne vois pas si bien ( photos prise un peu loin) avec la colle débutante il suffit de plus séché avec le "prout prout" et de les coiffer plus souvent afin qu'ils ne s'entrecollent pas mais primordiale ( cela n'engage que moi ) de travailler au moins sur 5 modèles avec cette colle qui te permet aussi de repositionné lorsque le cil est mal collé...l'apprentissage dans les gestes c'est le plus important avant même de pensé quantité et vitesse, lorsque tu seras sûre de tes gestes tu pourras envisager une autre colle plus rapide ...

Oui oui je vais meme faire plus de 5modèles pour etre sure d'etre au "point" par après je ne sais pas quelle colle "pro" prendre car ici j'ai fais ma formation chez districos en belgique et on utilise les produits thuya... je ne sais pas si tu connais... mais par après j'amerais me diriger vers une marque un peu plus connue pcq ici les produits n'ont pas l'air mal mais bon ils n'ont pas un grand choix dans les cils seulement des 8mm 10mm et 12mm ca limite un peu ..... :sad2:
 
Re : Toute première pose

Oui oui je vais meme faire plus de 5modèles pour etre sure d'etre au "point" par après je ne sais pas quelle colle "pro" prendre car ici j'ai fais ma formation chez districos en belgique et on utilise les produits thuya... je ne sais pas si tu connais... mais par après j'amerais me diriger vers une marque un peu plus connue pcq ici les produits n'ont pas l'air mal mais bon ils n'ont pas un grand choix dans les cils seulement des 8mm 10mm et 12mm ca limite un peu ..... :sad2:

et je t'y encouragerais avec plaisir dans tes entrainements ;)
pour la colle tu as un peu de temps ( celle que tu as est viable 3mois) après tu verras bien ce qui va te séduire niveau marque ;)
oui il faudras compéter par la suite avec d'autre tailles , épaisseurs et courbures pour proposer d'autres regards ...
j'ai hate de voir la pose de ta maman ...bon entrainement Misso_O
 
Re : Toute première pose

Et bien je dirai que pour une première c'est pas trop mal ma Belle!

Aucune trace de colle sur la paupière! l'équilibre est harmonieux! BRAVO!

Ensuite, tes cils collent légèrement entre eux... mais ça, c'est habituel et ce sera ainsi durant tout le temps d'utilisation de la la colle débutant! C'est dû au temps de séchage assez long! c'est super d'un côté mais de l'autre, ça dure une "éternité" pour sécher même en utilisant la souflette!.

En tout cas, ta pose doit paraître hyper naturelle et qu'est-ce que j'aimerai être à la place de ta maman!!! elle en a une sacrée chance!!!!

:)
Elicils, sans vouloir t'attaquer, je ne comprends comment tu peux voir si les cils collent ou pas ensemble...la photo est FLOU et prise de trop loin!!!!
 
Re : Toute première pose

Oui oui je vais meme faire plus de 5modèles pour etre sure d'etre au "point" par après je ne sais pas quelle colle "pro" prendre car ici j'ai fais ma formation chez districos en belgique et on utilise les produits thuya... je ne sais pas si tu connais... mais par après j'amerais me diriger vers une marque un peu plus connue pcq ici les produits n'ont pas l'air mal mais bon ils n'ont pas un grand choix dans les cils seulement des 8mm 10mm et 12mm ca limite un peu ..... :sad2:
Chez Cilsfrance, tu as différentes colles selon le niveau d'évolution où tu es...

L'Adécil 1 ou 2: colle lente pour la formation et les premières poses après formation...

L'Adécil 3 révolutionnaire : Colle séchage 8s ...dès que tu te sens plus à l'aise dans le positionnement de ton extension sachant que tu peux éventuellement repositionner si besoin rapidement

L'Adécil Prostar plus: Colle séchage immédiat ...dès que tu auras acquéri rapidité et dextérité de pose...pour un gain de temps!!!!

Mais pour l'instant, continue à t'entrainer avec ta colle lente en profitant du temps de séchage pour bien encoller ton extension à 1mm de la paupière, dans le prolongement du cil, la base adhérent bien au cil, mini 30% adhérence au cil naturel...Pouette, pouette!!!!! et hop:spinny:
 
Re : Toute première pose

Elicils, sans vouloir t'attaquer, je ne comprends comment tu peux voir si les cils collent ou pas ensemble...la photo est FLOU et prise de trop loin!!!!
:)aaarrrhhh Idem.... il y a un remède mâââgique à cela : cela s'appelle une paire de lunettes, lol! si tu trouves que les photos sont floues.... c'est ta vision de la chôôôse, moi je les trouvent nettes....
ceci dit, cela ne prouve en rien que ma vision soit meilleure que la tienne.... aaarrrhhh on peut débattre à l'infini de la sorte...:1-smile:
 
Re : Toute première pose

Bonsoir à toutes !! Voilà je viens à peine de terminer la pose de maman voici les photos ;) Bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN1153.jpg
    DSCN1153.jpg
    24.4 KB · Affichages: 76
  • DSCN1160.jpg
    DSCN1160.jpg
    9.9 KB · Affichages: 84
  • DSCN1161.jpg
    DSCN1161.jpg
    16.5 KB · Affichages: 88
Re : Toute première pose

Bonsoir Allison pour une 2eme pose c 'est pas mal !!!!,par contre tu as des cils collés entre eux lisse bien ton cils avec un cure dent ou une micro brosses,et sert toi de ton souffleur ou ventilateur
Si ta pince est chargé en colle nettoie la
Coiffe les cils de temps en temps pour verifier ton travail tu peux aussi te servir d un mirroir pour bien voir le dessous des cils
Colle bien ton extension dans l 'axe du cil naturel

Ta Maman un trés beau regard
Bon courage et sutout continue:)
Quelle est la taille diametre et forme des cils que tu as posé sur ta maman ?
 
Re : Toute première pose

:)aaarrrhhh Idem.... il y a un remède mâââgique à cela : cela s'appelle une paire de lunettes, lol! si tu trouves que les photos sont floues.... c'est ta vision de la chôôôse, moi je les trouvent nettes....
ceci dit, cela ne prouve en rien que ma vision soit meilleure que la tienne.... aaarrrhhh on peut débattre à l'infini de la sorte...:1-smile:
Elicils, ta réponse est ABSURDE....tu m'as bien fait rire...
 
Re : Toute première pose

Elicils, ta réponse est ABSURDE....tu m'as bien fait rire...
oui Idem comme d'hab cela ne veux rien dire...
a part cela nous attendons toujours les photos de son travail et non celui de ses stagières ;)
 
Re : Toute première pose

Bonsoir Allison pour une 2eme pose c 'est pas mal !!!!,par contre tu as des cils collés entre eux lisse bien ton cils avec un cure dent ou une micro brosses,et sert toi de ton souffleur ou ventilateur
Si ta pince est chargé en colle nettoie la
Coiffe les cils de temps en temps pour verifier ton travail tu peux aussi te servir d un mirroir pour bien voir le dessous des cils
Colle bien ton extension dans l 'axe du cil naturel

Ta Maman un trés beau regard
Bon courage et sutout continue:)
Quelle est la taille diametre et forme des cils que tu as posé sur ta maman ?

Coucou merci beaucoup :)
Les cils que j'ai utilisé sont des J 0,15mm x 12mm, 10mm et 8mm
Pour le moment je n'ai que ceux là
 
Re : Toute première pose

oui Idem comme d'hab cela ne veux rien dire...
a part cela nous attendons toujours les photos de son travail et non celui de ses stagières ;)
Rien dire du tout même!!!!!! :)

Allison, applique toi à prendre des photos bien nettes ...C'est très important pour le suivi...Sinon, pas facile de voir et de donner des conseils...
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut