Conseils pour ongles rongés

Bonjour, waouh je suis pas pro du tout mais je voit ton évolution! :)
As tu fait une formation du coup ?

Mais très beau travail! ;)
 
Merci c'est gentil :) j'ai fait celle de juillet oui mais j'économise toujours pour un perfectionnement chablon et remplissage. Avec Laurie ce serait le top ;)
 
En juillet j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire, je suis autodidacte depuis 2012 réellement. Mais la je cherche un perfectionnement chablon..
 
Voilà ma pose en je ne sais combien d'heure lol... Le fait de le faire en
Plusieurs fois me provoque des décollements plus rapidement je trouve..:/

image-4056699289.jpg
 
Bonsoir, j'ai une petite question, pourquoi les poses de mes clientes peuvent tenir 3,4,5 voir 6 semaines et lorsque je pose sur moi je ne fait même pas 2 semaines...:( est-ce parce que j'ai les ongles rongés ? (J'ai des décollements au bout de 3 j :( ) parce que je les fait en plusieurs fois ? Parce que sur moi je me rapproche plus des cuticules ? Parce que sur moi c'est chablon et du coup je ne suis pas encore au top ? (Mes clientes c'est uniquement capsules) pourtant je me suis déjà posé des capsules mais ça ne durait pas aussi longtemps que mes clientes quand Meme..

Merci pour vos réponses :)
 
Moi, c'est l'inverse sur moi ça tient 4 semaines et sur ma mère ça tient pas !! Ça vient peut être des ongles rongés ? En fait j'en sais rien peux pas t'aider !
 
Salut je viens de lire ton poste et je vois l'évolution :) ben dit donc tu progresse.
Je te rassure je m'entraîne sur ma fille et sur mes amies et sur elles sa tien sans soucis par contre sur moi c'est nada :oops: je pose au chablon également je pinch aux doigts alors que j'ai la pince (elle me saoul le pince) j'ai remarque que souvent sur moi même j'oublis des étape vraiment ballot du style primer ou nettoyage/dégraissage résultat j'en ai encore perdu un en sortant de la douche se matin aller c'est repartit pour un tour (sa entraîne au moins) perd pas courage surtout ;)
 
Merci c'est gentil :) GT motive pour me les faire ce weekend mais quand je sais que je v mettre longtemps a me les faire et que ça ne durera pas plus de 2 semaines Ben du coup je me dit tampis je ne me les fait pas !
 
Coucou super ton amélioration di donc tes gels on alor bien c'est quoi que tu utilise?
 
Je les aient fait Dimanche car hier c'était la reprise du taf et j'aime être impeccable jusqu'au bout des ongles et mes collègues et responsables ont halluciné de voir se que j'ai réussit à faire pour une débutante et en plus sur moi même.
Genre stilleto sur les rikikis elles adorent :D
Je trouve que le fait des les faires aux chablons est beaucoup moins contraignant et pesant sur les ongles il y à également moins de gène et du coup on s'accroche également moins partout :rolleyes:
Par contre faut vraiement que je me bloque 3h pour le faire sur moi même car quand on me dit : A table ben c'est pas attends j'ai encore 4 doigts à faire :confused: enfin je vais voir comment sa tien car je n'ai pas fait comme d’habitude non plus ;)
 
Coucou moi j'ai eu le droit a un castor et pas arrangeant trop pressé ne veut pas repousser ses Cuti car ça lui fait mal enfin la totale. C'est ma premiere
 

Pièces jointes

  • tmp_IMG_20140516_091913-106307064.jpg
    tmp_IMG_20140516_091913-106307064.jpg
    576.1 KB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut