conseils: quels kits choisir?

P

PetiteLouloute

Guest
Bonjour,

Est ce que qq pourrait m'aider à me décider entre ces deux kits d'extension à clips???? svp ............

Voilà le premier lien: c'est du Remy Hair en vente sur Ebay mais je ne vois pas le poids!!!
EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS A CLIPS REMY HAIR en vente sur eBay.fr (fin le 12-sept.-09 18:25:26 Paris)

Et le deuxième sur ce site, trouver sur le fofo, la vendeuse est un membre!;)
INSTINCTIFF - Promotions et Soldes !!!!

(C'est 4e kit, tête complète)!

Merci de me donner votre avis, car j'ai déjà un kit en synthétique mais il commence à rendre l'âme! lol

Bonne journée à toutes!

Bisou

Sophie
 
Re : conseils: quels kits choisir?

j'ai hesiter sur c'est 2 la aussi le premier fait 75 gramme pas assez apparement
moi j'ai pris sur le 2 eme site ( belhair sur le forum )
et nickel rien a dire bien fournit et tou
j'ai pris un kit thermofibre
 
Re : conseils: quels kits choisir?

pour le premier clip extension ma dit qu'il fesait 75 gramme
et apres j'ai demander directement a la vendeuse qui ma repondu qu'il fesait bien 75 gramme
j'espere que ca t'aidera
 
Re : conseils: quels kits choisir?

ben je sais pas si j'ai le droit de repondre sans me faire lincher mdr, en fait compare d'un coté tu a 79 Cm et de l'autre 1 M de bande et ecoute aussi les commentaires le bouche a oreille quoi ;) au cas ou en Mp je peux te repondre mdr
 
Re : conseils: quels kits choisir?

ok merci les filles!
75g ça me parait juste je pense non? Même si j'ai les cheveux fins.

Le truc qui me "chagrine" c'est ces 4 bandes de 4cm.... je ne sais pas si je vais en avoir besoin d'autant. Généralement je préfère les bandes plus larges!

C'est bien le thermofibre? Est ce que ça dure plus longtps que les cheveux naturels?
 
Re : conseils: quels kits choisir?

ai pire tu mets de coté se qui ne te sers pas la fois là ;) ca peut toujours te servir + tards vaut mieux trop que pas assez je penses
 
Re : conseils: quels kits choisir?

Coucou me voici!!! eh oui comme dis sandra, le mieux etant les commentaires des clientes!
sur le premier kit , le poids des meches est bien de 75 grammes mais elle ne le note pas dans son annonce car ce n'est normalement qu'un kit nuque et non tete complete c'est impossible!
sinon pour mes kits termofibres, tu as eu les commentaires de mes clientes!
amicalement nathalie
 
Re : conseils: quels kits choisir?

les 4 clips de 4 cm sont expres pour mettre sur les tempes!!!! il faut les mettre!
 
Re : conseils: quels kits choisir?

beh pour l'instant rien a dire sur les thermofibre
ma famille les trouve magnifique on a l'impression que c'est du vrai cheveux
la je suis en train de les boucler et nickel lol
 
Re : conseils: quels kits choisir?

Coucou me voici!!! eh oui comme dis sandra, le mieux etant les commentaires des clientes!
sur le premier kit , le poids des meches est bien de 75 grammes mais elle ne le note pas dans son annonce car ce n'est normalement qu'un kit nuque et non tete complete c'est impossible!
sinon pour mes kits termofibres, tu as eu les commentaires de mes clientes!
amicalement nathalie

C'est LE vendeur:)ou du moins LES, c'est une équipe qui a ouvert un site il y'a quelques mois et tout leurs kits sont pour tête complète mais de 75g mais c'est vrai qu'il ne le précise nul part,alors que logiquement faut le faire..
C'est possible un 75gr pour une fille qui a les cheveux trés fin et ne demande que de la longueur, donc le volume oublie quoi.Je vend sur ma boutique des 75gr juste "pour la nuque",j'ai une cliente qui au lieu de tout mettre sur la nuque a mis sur toute la tête 0_o' mdr, mais le résultat rend bien,elle devait surement avoir des cheveux "trés fin".Sinon pour tête complète vaut mieu viser 100gr minimum:)
C'est pratique pour les coupes emo on va dire le 75gr maisc tout:):)
 
Re : conseils: quels kits choisir?

merci pour vos conseils les filles! Heureusement que le forum existe, au moins on fait travailler des personnes de confiance et qui si connaissent, plutôt que des vendeurs malhonnêtes!!!

Ah oui je veux bien des photos "shougounette" histoire de voir se que ça donne. Mais je pense que je vais opter pr du naturel cette fois çi, car les miennes en synthétiques, maintenant c'est du crin de cheval mdr!!
 
Re : conseils: quels kits choisir?

j'ai beau avoir les cheveux très très fins...
dixit tout mon entourage, leur volume vient uniquement du fait qu'ils se gonflent d'air et ondulent... et bien tout le kit de belhair qui fait bien le double tient sur ma tête, j'ai trouvé une place sur mon petit crâne pour chacune des mèches ^^LOL
donc 75grammes, ça doit vraiment pas faire beaucoup...
 
Re : conseils: quels kits choisir?

j'ai beau avoir les cheveux très très fins...
dixit tout mon entourage, leur volume vient uniquement du fait qu'ils se gonflent d'air et ondulent... et bien tout le kit de belhair qui fait bien le double tient sur ma tête, j'ai trouvé une place sur mon petit crâne pour chacune des mèches ^^LOL
donc 75grammes, ça doit vraiment pas faire beaucoup...

75gr n'est pas fait pour une tête complète en même temps lol
 
Re : conseils: quels kits choisir?

Ce montage date d'il y'a plus d'un an et demi, voir même deux, le kit était de 80 gr pour la "nuque" donc pour rallonger la longueur, cette jeune femme l'a mis sur toute sa tête, elle devait avoir les cheveux trés fin,voila ce que sa donné,certaines ça leur va mais d'autres(la plupart) non.
C'est pr cela que pour tête complète il vaut mieu tabler sur 100g minimum!
:):)
 

Pièces jointes

  • sandra0001.jpg
    sandra0001.jpg
    91.4 KB · Affichages: 97
Re : conseils: quels kits choisir?

oui en effet, elle ça lui va bien. Sur la premiere photo on voit qu'elle a les cheveux très fin, les extensions lui font gagner de la longueur mais pas de volume!

Pr ma part, j'ai les cheveux super fins mais je veux gagner du volume. Je vais donc suivre tes conseils. Je vais d'ailleurs prendre un kit sur ton site. Je passerais commande lundi.
J'ai juste une question: comme j'ai dit je souhaite gagner de la longueur (lol) mais aussi du volume; je ne compte pas friser ou onduler les extensions, éventuellement les colorer mais c'est pas sur; tu me conseilles plutot du thermofibre ou du naturel? Est ce qu'il y en a un qui dure plus longtps que l'autre?
Merci beaucoup

Sophie
 
Re : conseils: quels kits choisir?

oui en effet, elle ça lui va bien. Sur la premiere photo on voit qu'elle a les cheveux très fin, les extensions lui font gagner de la longueur mais pas de volume!

Pr ma part, j'ai les cheveux super fins mais je veux gagner du volume. Je vais donc suivre tes conseils. Je vais d'ailleurs prendre un kit sur ton site. Je passerais commande lundi.
J'ai juste une question: comme j'ai dit je souhaite gagner de la longueur (lol) mais aussi du volume; je ne compte pas friser ou onduler les extensions, éventuellement les colorer mais c'est pas sur; tu me conseilles plutot du thermofibre ou du naturel? Est ce qu'il y en a un qui dure plus longtps que l'autre?
Merci beaucoup

Sophie
ah ben volume ça va elle s'en sort bien je trouve mais c'est clair que c'est pas fait pr toute la tête,c'est pas suffisant du tout,c'est pas fait pr du volume en tout cas
 
Re : conseils: quels kits choisir?

oui en effet, elle ça lui va bien. Sur la premiere photo on voit qu'elle a les cheveux très fin, les extensions lui font gagner de la longueur mais pas de volume!

Pr ma part, j'ai les cheveux super fins mais je veux gagner du volume. Je vais donc suivre tes conseils. Je vais d'ailleurs prendre un kit sur ton site. Je passerais commande lundi.
J'ai juste une question: comme j'ai dit je souhaite gagner de la longueur (lol) mais aussi du volume; je ne compte pas friser ou onduler les extensions, éventuellement les colorer mais c'est pas sur; tu me conseilles plutot du thermofibre ou du naturel? Est ce qu'il y en a un qui dure plus longtps que l'autre?
Merci beaucoup

Sophie

Je penses que tu parles a belhair lol car moi je ne vend pas de termo pour le moment,c'est prévus mais pour plus tard :) mais si tu veux les colorer il te faut du naturel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut