Conseils ?

gaelle1990

Nouveau Membre
Bonjour les Filles!!

Alors voila, je n'ai pas de problemes particuliers (a part mon autre sujet), mais j'aurai besoin de conseils.
Voila, je suis avec mon zhom depuis bientot 4 mois (ouh c'est tout?) mais il est sous marinier nucléaire.
Et la il est parti depuis 3 semaines.
Je n'ai donc aucune nouvelles de lui, et ne peux pas lui en donner de moi.
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour lui prouver que j'ai pensé a lui pendant qu'il n'est pas là, que je suis restée fidèle, et que je l'aime énormément.
J'ai fait un blog pour lui raconter ma vie, mais en y repensant je trouve cela limite futile.
Si vous avez des idées, merci de me les communiquer :)
Ou si vous êtes dans le même cas que moi ^^
 
Re : Conseils ?

je trouve que l'idée du blog est une bonne idée :)
 
Re : Conseils ?

tu lui dis tout simplement que le temps sans lui t'as parue infinissable que tu ne tenais plus a l'idée de le voir et que tu l'aimes et qu'il t'a manqué tout simplement il comprendra je pense qu'il t'a manqué et que toi aussi tu lui aura manqué. mais ça doit être dur comme ça quand il part autant de temps et en plus sans nouvelles je pourais pas moi il faut que j'entend sa voix obligé bisous
 
Re : Conseils ?

tenir un "journal" plus intime qu'un blog... et aussi un petit achat ttes les semaines dans une boîte pour son retour... achat pas cher genre : bonbons, briquets pas se ruiner non plus...
 
Re : Conseils ?

ca doit être difficile!!!
question conne mais je suppose que sous l'eau, il n'a pas le net????
(pardon, je rigole moi-même de ma connerie, désolée)
 
Re : Conseils ?

Dans une boite tu met un petit mot a chaque fois que tu pense a lui!!
La date et l'heure et importante!!
 
Haut