Construction or Nail Art: When to do French Manicure?

Valé Fée des Ongles

Membre récent
bonjour à toutes ,

Normalement en formation on apprend à faire la french avant la construction ! mais voilà plusieurs d'entre nous après plusieurs années la font après pour pouvoir associer un nail art.
Alors comment faites vous ? moi je l'a fait après.
 
il y a plusieurs façons a ta de voir ce que tu préfères :)
 
pareil, avant. Je trouve que la french reste blanche plus longtemps. Mais tu peux la faire après la construction, il faut qu'il soit très fin, les french paint par exemple.
 
merci de vos réponses ! pour celles qui font la french après la construction comment faites vous pour associer le nail art ? et quand vous faites le remplissage, vous poncez tout alors ? Moi je trouvais que quand je la faisais après je ponçais trop ;) et c'est bizarre mais moi je trouve qu'elle est plus blanche après la construction. Mais je me surprends quand je fais des french simple je la mets avant , l'habitude sûrement de ma formation ;) MERCI pour vos réponses
 
Quand j'ai dit que le blanc était moins blanc, ça vient du sealer car il jaunit 1 peu la french mais si tu utilises 1 gel de finition, tu peux faire après. Le nail-art tu peux faire après avoir dégraissé la french, comme ce sera 1 gel très fin, tu ne sentiras pas la démarcation.
 
Quand j'ai dit que le blanc était moins blanc, ça vient du sealer car il jaunit 1 peu la french mais si tu utilises 1 gel de finition, tu peux faire après. Le nail-art tu peux faire après avoir dégraissé la french, comme ce sera 1 gel très fin, tu ne sentiras pas la démarcation.
ha ok merci boubou7592 ! Oui j'utilise un gel de finition. Merci encore pour ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut