Pricing for Handmade Nail Art: Tips and Suggestions

angie1305

Experte
voila jai une question je sais pas combien faire payer les decos a mes futures clientes
genre strass sur tout les doigts
french paillette avec trait au liner
deco faite mains
tampon konad
stickers
dentelle resille
jme perds je sais pas comment faire besoin de vos aides de vos tarifs
merci beaucoup
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

Coucou,

Pour ma part j'offre deux décos (strass, stickers, bijoux d'ongles)...ou decos liners ou konad...voir 4 pour les bonnes clientes!!

Sinon 0.5 l'unité

Attends les autres avis, car moi mis a part les petites décos ,je ne fais pas le nail art...

Biz
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

personne dautre pour donnerson avis
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

Tout pareil que Lena , j'offre les décos (une ou plusieurs, suivant ce que la cliente veut)
c'est assez rare que mes clientes me demande sur tous les ongles

si je fais payer un jour , cela sera de 0,50 à 2€50 suivant la déco à faire

bises
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

bonjour!
quand une clientes ou modéles veux, ou vous, apportes, des stickers qu'elle a achetais sur ebay ! lol!
un sachet de 50stickers qu'elle c'était achetée, pour se les coller avec des poses vernis qu'elles se faisait avant de se faire des faux ongles chez vous (sur tout que les votre que vous lui proposé, ressemble étrangement au sien !lol! c'est pour cela que de puis je l'ai est mis dans un petit porte carte crédit, pour qu'elles ne voient plus les emballages)!
donc que faite vous face à ce type de situation,
-vous lui faite payer le temps de poses , que vous mettez a lui coller ces sticker?
(sachant que bien souvent il peuvent etre accompagné, de strass, trais de liners, paillettes ect...)
-vous lui posez gratuitement?
-ou vous ne les acceptez pas , prétextant que si tout le monde fait comme cela... (amène ces décos..) vous n'allez pas vous en sortir...?
mercis
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

bonjour!
quand une clientes ou modéles veux, ou vous, apportes, des stickers qu'elle a achetais sur ebay ! lol!
un sachet de 50stickers qu'elle c'était achetée, pour se les coller avec des poses vernis qu'elles se faisait avant de se faire des faux ongles chez vous (sur tout que les votre que vous lui proposé, ressemble étrangement au sien !lol! c'est pour cela que de puis je l'ai est mis dans un petit porte carte crédit, pour qu'elles ne voient plus les emballages)!
donc que faite vous face à ce type de situation,
-vous lui faite payer le temps de poses , que vous mettez a lui coller ces sticker?
(sachant que bien souvent il peuvent etre accompagné, de strass, trais de liners, paillettes ect...)
-vous lui posez gratuitement?
-ou vous ne les acceptez pas , prétextant que si tout le monde fait comme cela... (amène ces décos..) vous n'allez pas vous en sortir...?
mercis
:)Coucou
Jamais eu le cas encore mais si la cliente me donne ses décos pour que je lui pose , tant que ca reste des stickers (ce n'est pas le plus long à faire) donc non je ne fais pas payer le temps de pose de ces stickers
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

c'est ce que j'ai fait depuis les 2/3 poses ou elle me les as amenées!
mais bon j'espére que cela serat un unique cas!lol!
mercis isa82!
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

bonjour tout le monde
bon alors moi pour les poses pieds j'offre 2 steackers pour les pouces , en fait après dès fois elles veulent et des fois non.
mais ici tout le monde fait payer toutes les décos , strass ou steackers, donc c'est aussi une façon pour moi de me démarquer, et en plus elles me trouvent super sympa !!!!!!!!!!!!
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

coucou alors moi j offre deco avec la premiere pose
ensuite mes tarifs vont de 5 a 20 e
ca depends de ce qu on me demande , du materiel utilisé du temps ou de la minutie
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

moi cela dépend des stickers aussi!
si ce sont des simple ou des stickers de marques, j'en ai de trés beau en métal!
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

mo suis pas très pour les stickers je suis plus dessins les stickers c plus en complement ou sur demande
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

J'offrais 1 décor par pose d'ongles. Les autres 2 euros par décors, stickers, piercing. Plus le prix du bijou ou piercing.
 
Re : comment faire payer les decos quelle prix pour quoi

Moi stickers strass je les fais payé 0.50cts , et les déco faite main 1€ par ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut