Contenu cours educatel

virg60950

Membre récent
Bonjour à toutes,
Finalement je me suis décidée à m'inscrire chez eux, par contre quelq'un pourrait me dire le contenu des cours à peu près ( nombre de livres et de dvd à peu près, matériel qu'ils fournissent...)
Mercia d'avance!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Contenu cours educatel

    perso j'ai fait karis une cata et éducatel niveau court c'est pire bcp revendent meme leur court pas fait pour acheter des vrais livres 350 le tout
    perso je te dirais opte pour les vrai livre ce que j'ai fait karis y sont parti à la poubelle !
    Et que ça soit karis ou éducatel surtout ta bcp bcp de livre et c'est tout et n'importe quoi et en général les nanas le passe en 1 ans donc ça fille vite
    et avec les organisme de formation ta pas encore acheter ton mathos compte minium 500 euros et aprés ta la pratique bcp d'organisme te fond payé la pratique comme karis enfin en général on est juste de pompe à fric ...
     
    Re : Contenu cours educatel

    perso j'ai fait karis une cata et éducatel niveau court c'est pire bcp revendent meme leur court pas fait pour acheter des vrais livres 350 le tout
    perso je te dirais opte pour les vrai livre ce que j'ai fait karis y sont parti à la poubelle !
    Et que ça soit karis ou éducatel surtout ta bcp bcp de livre et c'est tout et n'importe quoi et en général les nanas le passe en 1 ans donc ça fille vite
    et avec les organisme de formation ta pas encore acheter ton mathos compte minium 500 euros et aprés ta la pratique bcp d'organisme te fond payé la pratique comme karis enfin en général on est juste de pompe à fric ...

    Ah merde!
    En fait je voulais absolument un organisme parce que comme ça fait hyper longtemps ke g quitté les bancs de l'école et ke je ne peux pas reprendre d'études ni en alternance ni en temps plein cause boulot et bébé je voulais kan même avoir un suivi de notes et de profs mais bon ça craint kan même ce ke tu me dit là, g peut être fait une connerie du coup!
    Merci en tous cas.
     
    Re : Contenu cours educatel

    Coucou, je ne connais pas les cours Educatel mais en revanche je suis chez Karis pour le BTS et j'en suis ravie! les cours sont super, bien expliqués, les profs à l'écoute...comme quoi chaque personne à son avis
    Du coup je pense que tu as quand même bien fait de t'inscrire dans un organisme quitte à compléter par des livres au moins tu auras un suivi ça aide pour la motivation
    Bon courage, je passe aussi le CAP en juin si tu as besoin ;)
     
    Re : Contenu cours educatel

    Coucou, je ne connais pas les cours Educatel mais en revanche je suis chez Karis pour le BTS et j'en suis ravie! les cours sont super, bien expliqués, les profs à l'écoute...comme quoi chaque personne à son avis
    Du coup je pense que tu as quand même bien fait de t'inscrire dans un organisme quitte à compléter par des livres au moins tu auras un suivi ça aide pour la motivation
    Bon courage, je passe aussi le CAP en juin si tu as besoin ;)

    Tu fais ton cap en même temps ke ton bts?
     
    Re : Contenu cours educatel

    Oui je tente le coup, mon objectif est le BTS mais je me suis dit que j'allai passer le cap en juin pour pouvoir commencer à bosser et gagner ma vie avant de passer le BTS
    Je vais avoir 30ans j'ai un master 2 et je suis en reconversion pro (j'étais instit remplaçante en primaire) au chômage depuis 1 an donc hâte de bosser!!
    Bon courage à toi, quand on veut on peut :)
     
    Re : Contenu cours educatel

    karis j'ai fait c'est du pur bisness mania et que ça soit karis ou éducatel tu vas payé une fortune pour rien
    et surtout ce que bcp oublie c'est tout les trés nombreux frais annex
    le mathos pour s'entrainer pour le jour j l'attestation uv les stages voir de la pratique payante en école

    je persiste tu vas le regreter et surtout ne t'attend pas avoir du soutien ou quoi que ce soit y sont juste la pour corriger t'est cours et c'est meme pas dit que ça soit des profs titulaire ... Enfin je vais pas faire un dessin

    Mais karis ta 3 ans pour faire ton exam aprés c'est périmé et tu veux que je te dise combien de fois y mon appelé en 3 ans ??? ZERO 0000000000000000 !!!!

    Et completer karis ou educatel avec des livre whouuu déja vu le prix de la formation plus les bouquin type fnac ...

    déja karis ou éducatel ou cnfdi ect en fonction avec les cours et le mathos t'est pas loin du prix d'un cap acceléré en ecole !

    Aprés fait comme tu le sens mais ta bcp de sons de cloche sur karis educatel espace concourt

    espace concourt ça coute 140 euros à 170 je crois aprés perso je connais pas leur cours ta du pour et du contre la aussi mais ça sera pas 2000 euros et plus

    et bcp le fond sans organismes et juste livre et elle privilégi la pratique et investisse dans des court de pratique

    aprés toi tu veux passer un cap donc ta pas l'obligation du centre de formation contrairement au bac pro esthétique ou la tu est obligé d'ètre affilié type karis ou autre sinon pas d'examen car il faud justifié d'un centre de formation ...

    bonne chance
     
    Re : Contenu cours educatel

    J'ai juste à renvoyer le dossier et elle m'a dit kel m'envoyait les bouquins dans la foulée, elle m'a dit ke l'attestation uv était comprise dans le prix, je vais bien regarder le contrat en tout cas.
    Mais c'est vrai kil y a plusieurs sons de cloches, je vais voir avec mon bonhomme ce kil en pense.
     
    bonjour , j'aurai besoin d'un avis . J'ai demander a educatel et espace concour pour des court de bp coiffure. Que penser vous des court d'espace concours?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut