Contenu pertinent pour vos cartes de visite

jessica8520

Membre Actif
bonjour,

qu'écrivez vous sur vos cartes de visite ? a part numero et votre nom

est ce qu'elles font ausi carte de fidelité au verso ? ou avez vous deux cartes ?

mettez vous vos numero de siret ?
 
Coucou,

Perso, je mets: logo, nom de l'entreprise, slogan, nature de l'entreprise (institut de beauté par exemple), téléphone, email, site web, si tu veux heures d'ouverture.
Pas de numéro de siret, je le mets sur le cachat de l'entreprise.
 
pour du domicile yaura beaucoup moins de choses ecrites dessus je suppose.

pas de nom d entreprise du coup yaura mon prenom
 
Je suis en train de travailler à mes futurs flyers...je pense rester simple mais coloré pour attirer l'attention. Voilà ce que j'ai commencé à faire, je vais réviser cela avec mon imprimeur.
 

Pièces jointes

  • carte bea bl.jpg
    carte bea bl.jpg
    270 KB · Affichages: 315
Je suis en train de travailler à mes futurs flyers...je pense rester simple mais coloré pour attirer l'attention. Voilà ce que j'ai commencé à faire, je vais réviser cela avec mon imprimeur.
coucou, il y a 1 faute à mon avis... "pose d'ongles en gel"

C'est joli, mais il manque des pixel, l'image n'est pas nette...
 
pour du domicile yaura beaucoup moins de choses ecrites dessus je suppose.

pas de nom d entreprise du coup yaura mon prenom

Même du domicile tu as 1 nom d'enseigne non?
A la place de marquer "institut de beauté" tu mets "esthéticienne à domicile", la zône où tu te déplaces...
 
nan je trouve pas de modèle que j'aime, j'arrive pas a faire mon choix et a domicile on met pas grand chose dessus. au dos je voulais mettre des cases pour faire en meme temps la carte de fidélité mais sur les sites, quand on selectionne un modèle, on peut pas rajouter de cases, et si on prend un modèle blanc simple, on met ce qu'on veut, ou presque mais le fond est blanc pourri quoi lol

donc j'arrive pas a me decider du tout :(
 
nan je trouve pas de modèle que j'aime, j'arrive pas a faire mon choix et a domicile on met pas grand chose dessus. au dos je voulais mettre des cases pour faire en meme temps la carte de fidélité mais sur les sites, quand on selectionne un modèle, on peut pas rajouter de cases, et si on prend un modèle blanc simple, on met ce qu'on veut, ou presque mais le fond est blanc pourri quoi lol

donc j'arrive pas a me decider du tout :(
Si tu veux je peux la réaliser pour toi comme ça tu aura exactement ce que tu veux dessus :)
 
ok si c'est juste pour les infos je te conseil :
-Nom de ton entreprise
-Profession
-Disponibilité
-numero de tel
-site internet
et au dos, le coté carte de fidélité avec le système de case a signé ou tamponner.
Si je peux t'aidé plus n'hésite pas :)
 
oui mais deja un site internet ou une adresse mail je prefere que les gens appellent

je sais pas creer de site internet donc c reglé.

et je galere avec les sites de carte de visite. jarrive pas a me decider surle modele.

c moche les mises en page que je fais

et jvoulais acheter photoshop sans savoir si jvais reussir a l utiliser et ce sera sans doute plus cher de trouver un imprimeur apres
 
oui mais deja un site internet ou une adresse mail je prefere que les gens appellent

je sais pas creer de site internet donc c reglé.

et je galere avec les sites de carte de visite. jarrive pas a me decider surle modele.

c moche les mises en page que je fais

et jvoulais acheter photoshop sans savoir si jvais reussir a l utiliser et ce sera sans doute plus cher de trouver un imprimeur apres
J'avoue acheter Photoshop juste pour une carte de visite, c'est un peu cher payé pour une carte de visite, mais si tu comptes faire d'autre réalisation après, c'est à toi de voir.
Je t'ai propose de te faire ta carte de visite, car j'en ai déjà réalisé pour d'autre personne ou sur ce forum, tu peux trouver des graphistes aussi pour t'aider.
Concernant le site internet s'est présenté ton activité sur le net ou si tu préfères ne pas payé pour avoir une présentation sur-mesure il y a la possibilité de créer ton site gratuitement et une page Facebook peut être aussi intéressante pour présenter tes réalisations, tarif et ta zone de déplacement.
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me demander en privé
:)
 
photoshop pouvait aussi etre utilisé pour retoucher des photos d'ongles, enfin pas retoucher, juste embellir, je sais pas comment elles font les autres pour faire de belles photos

oui je verrai pour facebook mais les photos sont brutes et je trouve que c'est plus joli en vrai. c'est pour ca que je cherche des logiciels.

et pour les cartes de visite, je veux pas mettre de photo d'ongle, je veux qqch de simple, classe, limite noir et un peu de fushia tu vois...
 
Je dirais :

Nom Commercial - Logo
Descriptif de la société

Prestation Effectuées

Téléphone Adresse (obligatoire) - Mail - Site Internet


Après en facultatif : slogan, zone ou tu te déplace
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Publicité et Marketing 0

Ca peut vous intéresser:

Haut