Contrat de professionnalisation pour Brevet Prefessionnel

laura_55

Nouveau Membre
Mesdames, Messieurs,

Je suis une jeune femme de 20 ans sérieuse, motivée, dynamique, souriante et passionnée qui souhaite poursuivre ses études d'esthétique avec un brevet professionnel en Lorraine. Je réside actuellement sur Nîmes et souhaite remonter auprès de ma famille dans ma région natale.
Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le secteur de l'esthétique afin de préparer pour la rentrée 2011 un brevet professionnel.
Je suis diplômée d'un CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, de l'attestation de formation UV et d'un baccalauréat Economique et Social.
J'ai été formé durant l'un de mes stages à différents soins du corps et j'ai une première approche en onglerie (technique gel).
Je suis totalement autonome en épilations (maillot intégral compris), manucurie, maquillage.

Je suis disponible dès maintenant et je suis volontaire pour faire un essai.

En l'attente d'une réponse je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires (curriculum vitae par exemple,..) et je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.
 
Re : Contrat de professionnalisation pour Brevet Prefessionnel

Vaut mieux te déplacer vers les instituts pour trouver, ça sera plus facie pour toi de trouver. Bonne recherche.
 
Re : Contrat de professionnalisation pour Brevet Prefessionnel

Je le sais très bien mais pour le moment je réside sur Nîmes et je travaille sur Nîmes toute la semaine et les weekends sinon je l'aurais déjà fais depuis longtemps pour le moment c'est coups de fils et envoie par la poste.
 
Re : Contrat de professionnalisation pour Brevet Prefessionnel

tkt pas je m'en doutais que tu le savais j'ai pas voulu t'apprendre la vie ^^
 
Haut