Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Quelqu'un aurait le corrigés du devoir 1 de maths du colis n°2? s'il vous plait?
 
Bonjour,
Où je pourrais trouver le devoir n° 1 La base des mathematiques?
Merci
 
bonjour est ce que quelqu'un aurais les corriges des devoirs negociation commercial 1,2,3,4,
 
bonjour a toute, voila je suis en formation avec l'école Karis et je suis bloqué sur le devoir Les Capsules et la résine devoir numero 1 exercice 3: "délimité les zone d'application de la résine étape par étape"
"numéroté ces zones dans l'ordre dans lequel vous les travaillerez"
" nommer ces zones"
j'ai un dessin avec 4 ongles mais je suis bloqué dessus depuis des semaine pour moi il a 3 étapes et non si quelqu'un peut me venir en aide
merci bien passez une bonne journée
 
bonjour les filles moi je suis en formation ( Vendeur conseiller en parfumerie et cosmétiques ) je ss au colis 1 et j'ai vraiment besoin d'aide sur les devoirs de négociation commerciale devoir n 1
 
Re bonjour les filles ,
Qui pourrait m'aider pour les devoirs maquillage mode et tendance ( FORMATION VENDEUR CONSEILLER EN PARFUMERIE ET COSMETIQUES
 
Tu es à ton premier colis ? car moi je suis à mon premier je débute :) et je pense que ce sont les même devoirs que la formation que je fais en ce moment.Car je fais aussi de l'esthétique et du Cosmétiques
 
Tu es à ton premier colis ? car moi je suis à mon premier je débute :) et je pense que ce sont les même devoirs que la formation que je fais en ce moment.Car je fais aussi de l'esthétique et du Cosmétiques
je suis au colis 4 je passe mon cap en juin donc dans 15 jours le 8 et 9 juin l ecris et le 21 juin oral de vente et pratique, par contre si tu as besoin je peux te passer les devoir si tu veux le devoir qui te gene mais moi le sujet et peut etre que je peux y repondre ou avoir le devoir
 
je suis au colis 4 je passe mon cap en juin donc dans 15 jours le 8 et 9 juin l ecris et le 21 juin oral de vente et pratique, par contre si tu as besoin je peux te passer les devoir si tu veux le devoir qui te gene mais moi le sujet et peut etre que je peux y repondre ou avoir le devoir
il me manque seulement les devoir mode maquillange et tendance
 
je suis au colis 4 je passe mon cap en juin donc dans 15 jours le 8 et 9 juin l ecris et le 21 juin oral de vente et pratique, par contre si tu as besoin je peux te passer les devoir si tu veux le devoir qui te gene mais moi le sujet et peut etre que je peux y repondre ou avoir le devoir

Je te souhaite bon courage Laurence tout ira bien
 
je suis au colis 4 je passe mon cap en juin donc dans 15 jours le 8 et 9 juin l ecris et le 21 juin oral de vente et pratique, par contre si tu as besoin je peux te passer les devoir si tu veux le devoir qui te gene mais moi le sujet et peut etre que je peux y repondre ou avoir le devoir

Merci je veux bien tu me seras utile car pour la préparation du maquillage je bloc sur le devoir n°2
 
Haut