Corrigé du cap 2009...

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corrigé du cap 2009...

    tout ce que je peux dire, c est que dans ce genre d examens ou de concours, d épiderme et le decoupage de l oeil, sort a chaque fois, les filles, c est sur,
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    merci beaucoup sophie pour ce post,tu es un amour :)
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    moi aussi je me suis trompée dans le titre mais bon si c'est correct au reste ça fait quand même 5 points.

    Bon alors moi j'ai fait mon total pour la partie bio et je devrais avoir 18 sur 25. J'aurais pu mieux faire mais c'est déjà au dessus de la moyenne (pour la bio biensûr).

    Et vous ?
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    coucou, pour moi sa me fait 20/25 mais bon c'est pour les 2 autres partie que je m'inquiète, vous savez ou trouver les corrigés ?
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    moi je pense 23/25 je suis contente!! mais comme tout le monde c'est le reste qui m'inquiète!!!
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    Effectivement , j'ai déjà vu des corrigés de bio des années précédentes et c'est tj la même chose qui sort a peu prés mais bon, quand je vois ça, je trouve inadmissible qu'on nous demande de savoir quasi tout nos bouquins par coeur avec des forumles et mots parfois super tordus alors que j'ai su repondre à la moitié du devoir sans même encore avoir attaqué els cours de bio, hderchez l'erreur...
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    Non pour l'instant je n'ai trouvé que celui la de corrigé mais si vous en trouvez n'hésités pas à les mettes sur ce post =).
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    merci, j'ai au moins 18,75/20 il y a des réponses que je me souvient plus de ce que j'ai fait, avec ça je m'inquiète plus pour la partie général :)
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    moi aussi je pense avoir plus de 20/25!!! c'est super les filles on est trop forte!!!! en fait là où je ne sais pas c'est qd ils demandaient 2 réponses j'en ai mis plusieurs et je ne sais pas si les points sont bons ou si ça va être zéro d'office!!!
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    franchement il etait facile votre sujet, je regrette meme de pas avoir passé les epreuves generales
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    moi aussi je pense avoir plus de 20/25!!! c'est super les filles on est trop forte!!!! en fait là où je ne sais pas c'est qd ils demandaient 2 réponses j'en ai mis plusieurs et je ne sais pas si les points sont bons ou si ça va être zéro d'office!!!
    normalement quand tu mets plusieurs réponse il ne prenne en compte que les première, par exemple si c'était 2 réponses attendu alors il compte les 2 premières même si elles sont fausses
     
    Re : Corrigé du cap 2009...

    normalement quand tu mets plusieurs réponse il ne prenne en compte que les première, par exemple si c'était 2 réponses attendu alors il compte les 2 premières même si elles sont fausses

    ok merci donc c'est bon j'ai plus de 20 trop contente!!! merci de ta réponse!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut