corrigés des cours karis esthétique

jesslatite

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Je reprends ma formation après un an d'arrêt et un délai supplémentaire accordé, je souhaiterai savoir si l'une de vous peut m'envoyer quelques corrigés sur mon adresse mail : jesslatite@hotmail.fr

Voici les corrigés dont j'ai besoin :
- Devoirs 1, 2, et 3 d'anglais (livre: English - Notions Essentielles (English for beauticians and hairdressers)

- Devoirs 1, 2 et 3 Harmonie des couleurs

- Devoir 1, 2 et 3 de dessin d'art

- Devoir 2 de Techniques Esthétiques Tome 2

Merci de m'aider. Je peux aussi vous donner des corrigés si vous avez besoin, il n'y a pas de problème.

Bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrigés des cours karis esthétique

    je t'envoie les corrigés de l anglais si tu veux.
     
    Re : corrigés des cours karis esthétique

    bonjour, j'ai également besoin des corrigés "english for beauticians and hairdressers" svp merci, je peux echanger contre d'autre
     
    Re : corrigés des cours karis esthétique

    bonjour moi aussi j'aurais besoin du corrigé du DEVOIR N°1
    ENGLISH FOR BEAUTICANS AND HARIDRESSERS
    je vous donne mon adresse anna_583@hotmail.com
    j'ai d'autre corrigé si vous voulez
    merci beaucoup
     
    svp je bloque sur le devoir n 3 en enlish for beauticians and hairdressers quelqu'un pourrait me donner le corrigé svp en sachant que j'ai pleins de corrigé car je suis au dernier devoir de ma formation!!! aidez moi svp
     
    Bonsoir tout le monde,

    Je reprends ma formation après un an d'arrêt et un délai supplémentaire accordé, je souhaiterai savoir si l'une de vous peut m'envoyer quelques corrigés sur mon adresse mail : jesslatite@hotmail.fr

    Voici les corrigés dont j'ai besoin :
    - Devoirs 1, 2, et 3 d'anglais (livre: English - Notions Essentielles (English for beauticians and hairdressers)

    - Devoirs 1, 2 et 3 Harmonie des couleurs

    - Devoir 1, 2 et 3 de dessin d'art

    - Devoir 2 de Techniques Esthétiques Tome 2

    Merci de m'aider. Je peux aussi vous donner des corrigés si vous avez besoin, il n'y a pas de problème.

    Bonne soirée
    bonsoir je ne sais pas si tu verras mon message si tu es encore sur le site mais je suis à la recherche du corrigé nego com 3 stp :/
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut