Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

coucou ;-)
je bloque sur les devoirs de arts appliqués a la prothesie ongulaire (kf588DV01C) quelqu'un pourrait m'aider svp?
en contre partie j'ai les corrigés de vente esthetique (1, 2, 3 et 4), techniques esthetiques (1, 2, 3, 4 et 5), anglais (1, 2 et 3), les autres je n'ai pas encore recu les corrections....
 
Bonsoir les filles . Il me reste un seul devoir a fair pour tout envoyer . Je suis un peu en galère sur le devoir 3 en pratique artistique du dessin ( le bouffon Gonella ) est ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
 
;) salut les fille, je suis toute nouvelle dans le forum est je le trouve juste fun de fou , merci pour les devoir corrigé sa aide vachement , donc moi je voulais savoir si y'avais ds personne qui on les corrigé des devoir les bases du français ? et des base de mathématique ? merci:rougir:
 


voici les devoirs de dessins à faire
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 1 KF258V01CD01
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 2 KF258V01CD02
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 3 KF258V01CD03
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1 KF588DV01CD01
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°2 KF588DV01CD02
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°3 KF588DV01CD03
je n'arrive pas ouvrire les corrigé c'est normale ? merciii
 
Bonjour les filles ;)
Quelqu'un pourrait me donner les corrigés des devoirs suivants, afin que je puisse voir concrètement ce qui m'est demandé svp ? merci d'avance
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 1 KF258V01CD01
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 2 KF258V01CD02
Arts appliqués : Pratiques Artistiques Devoir 3 KF258V01CD03
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1 KF588DV01CD01
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°2 KF588DV01CD02
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°3 KF588DV01CD03
 
Bonjour les filles !!! Je cherche les devoirs Bases de la prothésie et Arts appliqué a la profession de prothésiste svp!
Sa m'éclairerai un peu les idées:confused:
Merci d'avance;)
 
Bonsoir les filles . Il me reste un seul devoir a fair pour tout envoyer . Je suis un peu en galère sur le devoir 3 en pratique artistique du dessin ( le bouffon Gonella ) est ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
coucou moi les devoirs pratiques artistiques, je ne les ai pas encore tous fait mais j'ai avancé sur le reste, et du coup je vais recevoir le colis 3... les devoirs tu les faits et les envoie comme tu le veut (soit tous ensembles, soit au fur et a mesure que tu les fais).
par contre ils ont du changer les devoirs parce que je l'ai pas eu celui la.... moi j'ai eu portait de george seurat, c'est quoi l'énnocé de ton devoir? (c'est peut etre les memes consignes mais pas le meme dessin)
;-)
 
Bonjour les filles !!! Je cherche les devoirs Bases de la prothésie et Arts appliqué a la profession de prothésiste svp!
Sa m'éclairerai un peu les idées:confused:
Merci d'avance;)
pour les devoirs arts appliqués à la profession de prothésiste j'ai reçu le N° 1 je vais le scannai et le mettre pour les autres je viens juste de les envoyer.
 
Haut