Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

bonjour les filles,est ce que l'une d'entre vous aurai le corrigé négociation commerciale devoir n°1!?je le trouve nul part je vais devenir dingue!!!:mad: merci beaucoup d'avance!
 
bonjour les filles,est ce que l'une d'entre vous aurai le corrigé négociation commerciale devoir n°1!?je le trouve nul part je vais devenir dingue!!!:mad: merci beaucoup d'avance!

coucou sab640 je viens de voir ton message as tu eu une réponse? sinon j'ai fais le devoir et j'ai eu 20/20 si cela t'intéresse toujours fais moi signe
 
merci lili94400 de m'avoir répondu c'est sympa! bon alors je me suis débrouillé toute seule..lol par contre je misère vachement sur le devoir 4.tu l'as fait?si tu peux m' aiguillé un peu ca serai génial!!
 
c'est normal de répondre ;) si je peux aider je le fais même si pour moi c'est galére car je bloque sur 4 devoirs lol. oui j'ai aussi le 4 j'ai eu 17/20. la je suis au boulot donc j'ai pas le corrigé des que je rentre à la maison ce soir je le mets dans mon sac et je te donne ça demain matin^^. dis moi aurrais tu fais la gestion, gestion management du personnel et economie et droit?
 
merci c sympa!non j'ai pas encore fait tout ça.c'est dans le dernier colis,il me l'on envoyé y'a presque 3semains et je l'ai toujours pas recu...lol.j'ai presque fini la formation....
 
bonjour sab, en cherchant mes dossiers de devoirs je me suis rappelé que je les avais pretés à une amie qui malheureusement ne me les a pas rendus, je l'ai appelé hier soir pour avoir les corrigés mais pas de réponse j'espére l'avoir au tél aujourd'hui. je suis désolé mais je fais pour te le envoyer au plus vite.
bonne journée
 
Bonjour, je cherche les corrigés de Nnégociation commercial ou du moins des exemples parce que je n'y comprend rien du tout et le cours ne m'aide pas vraiment..
Merci d'avance ! :)
 
Haut