Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Laetitia toujours bavarde et encore en soin. Comme elle est demandé de l extérieur par mr durant vous dite
1 patientez elle est en soin
2peut etre pourriez vous rappeler plus tard. Elle est en soin et comme elle est bavarde vous risquez d attendre
3 puis je lui laisser un message? Souhaite vous qu'elle vous rappelle à la fin de son soin
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour ou plutot bonsoir je suis nouvelle je vous lis et vous suis depuis le debut de ma formation c'est à dire octobre 2013 :) ... je suis au bout de la formation mais je n'est toujours pas recu mon kit :( ..... bref je suis a 29 devoirs rendue il m'en reste théoriquement 3 a rendre ... hors j'ai recu 11 devoirs a rendre statu de l'artisant le truc bien prenant (surtout quand il faut gerer mon taf actuelle et mes 3 enfants toute seul) lol plus le cours sur l'estetique a l'anglais et LES ONGLES!! bref je ne sait pas si je doit tout faire ou seulement 3? bon ok les ongles sa sera obligatoire ..demander moi se dont vous aurez besoin pour les cours ;) letalage jai eu 20sur 20 trop fiere de moi !!
    bis a bientot les filles
     
    bonjour ou plutot bonsoir je suis nouvelle je vous lis et vous suis depuis le debut de ma formation c'est à dire octobre 2013 :) ... je suis au bout de la formation mais je n'est toujours pas recu mon kit :( ..... bref je suis a 29 devoirs rendue il m'en reste théoriquement 3 a rendre ... hors j'ai recu 11 devoirs a rendre statu de l'artisant le truc bien prenant (surtout quand il faut gerer mon taf actuelle et mes 3 enfants toute seul) lol plus le cours sur l'estetique a l'anglais et LES ONGLES!! bref je ne sait pas si je doit tout faire ou seulement 3? bon ok les ongles sa sera obligatoire ..demander moi se dont vous aurez besoin pour les cours ;) letalage jai eu 20sur 20 trop fiere de moi !!
    bis a bientot les filles
    Bonsoir oui j'aurais voulu avoir un coup de main pour le devoir techniques d acceuil 7072H mon numéro de livre merci
     
    bsr je men sort pas sur les devoirs de letalage pouvez vous me venir en aide et aussi sur les devoirs beayte des mains cordialement et merci bne soiree
     
    coucou les filles je szuis enfin en week end jvai donc pouvoir vous aidez si je prend du temp c'est que se soir jai beaucoup de choses a faire donc vous inquiter pas ... deja didine13 sache que sur le cours etalage ne te prend pas trop la tete tu as qu'un exercice a choisir et a faire moi sa ma retirer une epine du pied je ne savait pas par lequel commencer et puis ma prof ma dit que un seul suffisait jai eu 20/20 ... maury amelie je vais tenvoyer ma correction je regarde sa de suite
     
    mon numero de livre n'est pas le meme que toi mais je pense que cela n'a pas d'importance ?
    jai eu de bonne notes dans l'ensemble a se cours là (pas comme calculs commerciaux ou jai totalement patauger)
    qcm 12
    devoir 2 16/20
    devoir 3 17/20
    devoir 4 16/20
    devoir 5 17/20....je te met tout sa en ligne se soir des que mes enfants seront coucher parcontre pour le qcm ce qui est embetant c'est que pour la plupart je l'ai es fait en ligne donc pas de corriger la dessus ..
    pour mon cours beauter des main j'ai eu 14.93 de moyenne en tout car il y avait beaucouo d'exercices et mes notes varies de 19/20 a 9.5/20 :( jai eu 18.5 au premier devoir te les faudrais t-ils tous ou bien que certain? bon courage en tous cas moi je suis a la fin et c'est les plus dur je pense
     
    http://forum.manucure.info/index.php?members/maury-amelie.137862/technique d'acceuil:
    numero de devoirs 2:
    situation1:* l'employer ne doit en aucun cas paraitre deranger de l'arrivée de m.lenoir,elle doit ecouter le personne analyser les problemes et ses besoins comprendre le probleme et apporter rapidement une reponse positive.
    * faire entrer la femme et les enfants pour quils se detendre en regardant des livres ou en s'amusant avc les quelques jouets pouvant etre mis a disposition dans un coin discret et pouvoir poser le probleme tranquillement avec le pere de famille .cela apres quelque mots d'acceuille ,d'interet sur le lieu d'origine ,depuis combien de temp sont-ils partis ,leur besoin de se restaurer...
    *voir avec mrs.et madame lenoir dans quel categorie d'hotel ils desire sejourner ,en centre ville ou non,pour combien de nuits?le nombre de chambres 1 ou 2 compte tenue de leur enfants?...
    *UNE FOIS LE PROBLEME CERNé et defini il faut telephoner a lhotel s'assurer de la disponnibilité,du prix,et avc l'accord de m. et madame lenoir ,il faut effectuer la reservation ,indiquer a l'hotelier l'heure a laquelle ils peuvent arriver ,s'assurer de la precence de quelqu'un pour les acceuillir a l'hotel a une heure aussi tardive .
    *indiquer le chemin le plus court pour se rendre a l'hotel ou donner un plan si nessecaire.
    *enfin,leur souhaiter une bonne nuit de repos et les accompagner vers la sortie.
    situation 2:*si madame dupont est mecontante ,il faut avoir beaucoup de patience et faire preuve de calme afin de ne pas aggraver le ton du discours et permettre a la cliente de se calmer ,ne trouvant rien dirritant dans les propos de l'autre personne .
    *il faut aider l'autre a s'exprimer et laisser mme dupont terminer .
    *apres avoir cerné le probleme qui entraine la colere de mme dupont il faut lui expliquer avec gentillesse que l'acceuil n'est pas un lieu ou trouver une solution et la dirige vers le bureau ou la personne competante repondra a son cas personnel.
    situation 3:
    *il faut dans tous les cas garder son sang froid le sourire et rester polie tout en etant maitre de la situation .
    *d'abord s'excuser aupres du client avec lequel une conversation etait en cours,lui demander quelques instant de patience.
    *saluer la personne qui vient de vous interpeller lui dire que vous etiez occupee avec un client que d'autre personnes attendent egalement leur tours,l'inviter a prendre un siege ,une lecture,ou une boisson pour patienter confortablement en l'assurant que vous faite votre possible pour reduire son temp d'attente .
    *le remercier d'avance pour sa patience et reprendre l'ecoute du client en cours avec un nouveau un petit mot d'excuse .
    situation 4:
    *ecouter le couple jusqu'au bout ,noter les points essentiels de leur demande ,voir avec eux si c'est bien exact ,cerner leur budget ,les dates ,etre sure que les deux personnes veulent la meme chose avant d'aller plus loin .
    * a la suite de cela :voir si une proposition de voyage organnise (promotion)leur convient a tout point de vue ,sinon voir si quelqu'un d'autre dans l'agence a une meilleur ou autre proposition a suggerer.
    *si quelque chose leur plait ,se renseigner aupres du tour operateur pour une reservation ou des informations complementaire et leur conseiller de reflechir un moment .
    *si aucune formule de voyage ne correspont a leur budget , voir si une formule sur mesure peu etre créée?
    *sinon ,les diriger avec beaucoup de diplomatie et delicatesse dans vos propos vers une agence offrant des circuit a moindre cout ou vers loffice du tourisme qui pourrait certainement leur proposer une autre solution :le faire aimablement car les clients se souviendrons de vouspar le sourire que vous leur aurai adresser ,l'attention porté a resoudre les demandes et les conseilles recus .
    *remercier le couple pour sa visite et la confiance qu'il vous a accorder et...souhaiter le revoir une prochaine fois.
    situation 5:
    * acceuillir le visiteur des son arriver dans le hall d'entrer.
    *se presenter ,lui exprimer quelques paroles de bienvenue .
    * le prevenir que le directeur de l'entreprise est retarder par un entretien lui faire part de c'est excuses et lui demander de patienter quelque instant.
    *l'installer confortablement dans un salon d'attente lui proposer boisson et mettre a sa disposition des reveus ,des publiciter de l'entreprise ,si l'attente se prolonge ,aller le voir de temp en temp ,pour lui montrer qu'il n'est pas oublier.
    *lorsque le directeur est disponible ,prevenir le visiteur que se dernier va le recevoir ,le preceder vers le bureau du directeur surtout si la distance est importante ,echanger quelque parolezs avec le client (tres important ,ne l'oublier pas... )presenter le client au directeur a l'entree dans le bureau .

    voila pour se devoir .... je pensai as que sa prendrais autand de temp a tout ecrire auriez vous une autre idee pour vous fair parvenir les corriger que sa me prenne moin de temp et plus rapide pour vous?
     
    moi aussi chambre des commerces c'est trop prise de tete ...jsui a 29 devoires il faudrais que jen fasse au moin 1 ...plus les deux sur les ongles!
     
    http://forum.manucure.info/index.php?members/maury-amelie.137862/technique d'acceuil:
    numero de devoirs 2:
    situation1:* l'employer ne doit en aucun cas paraitre deranger de l'arrivée de m.lenoir,elle doit ecouter le personne analyser les problemes et ses besoins comprendre le probleme et apporter rapidement une reponse positive.
    * faire entrer la femme et les enfants pour quils se detendre en regardant des livres ou en s'amusant avc les quelques jouets pouvant etre mis a disposition dans un coin discret et pouvoir poser le probleme tranquillement avec le pere de famille .cela apres quelque mots d'acceuille ,d'interet sur le lieu d'origine ,depuis combien de temp sont-ils partis ,leur besoin de se restaurer...
    *voir avec mrs.et madame lenoir dans quel categorie d'hotel ils desire sejourner ,en centre ville ou non,pour combien de nuits?le nombre de chambres 1 ou 2 compte tenue de leur enfants?...
    *UNE FOIS LE PROBLEME CERNé et defini il faut telephoner a lhotel s'assurer de la disponnibilité,du prix,et avc l'accord de m. et madame lenoir ,il faut effectuer la reservation ,indiquer a l'hotelier l'heure a laquelle ils peuvent arriver ,s'assurer de la precence de quelqu'un pour les acceuillir a l'hotel a une heure aussi tardive .
    *indiquer le chemin le plus court pour se rendre a l'hotel ou donner un plan si nessecaire.
    *enfin,leur souhaiter une bonne nuit de repos et les accompagner vers la sortie.
    situation 2:*si madame dupont est mecontante ,il faut avoir beaucoup de patience et faire preuve de calme afin de ne pas aggraver le ton du discours et permettre a la cliente de se calmer ,ne trouvant rien dirritant dans les propos de l'autre personne .
    *il faut aider l'autre a s'exprimer et laisser mme dupont terminer .
    *apres avoir cerné le probleme qui entraine la colere de mme dupont il faut lui expliquer avec gentillesse que l'acceuil n'est pas un lieu ou trouver une solution et la dirige vers le bureau ou la personne competante repondra a son cas personnel.
    situation 3:
    *il faut dans tous les cas garder son sang froid le sourire et rester polie tout en etant maitre de la situation .
    *d'abord s'excuser aupres du client avec lequel une conversation etait en cours,lui demander quelques instant de patience.
    *saluer la personne qui vient de vous interpeller lui dire que vous etiez occupee avec un client que d'autre personnes attendent egalement leur tours,l'inviter a prendre un siege ,une lecture,ou une boisson pour patienter confortablement en l'assurant que vous faite votre possible pour reduire son temp d'attente .
    *le remercier d'avance pour sa patience et reprendre l'ecoute du client en cours avec un nouveau un petit mot d'excuse .
    situation 4:
    *ecouter le couple jusqu'au bout ,noter les points essentiels de leur demande ,voir avec eux si c'est bien exact ,cerner leur budget ,les dates ,etre sure que les deux personnes veulent la meme chose avant d'aller plus loin .
    * a la suite de cela :voir si une proposition de voyage organnise (promotion)leur convient a tout point de vue ,sinon voir si quelqu'un d'autre dans l'agence a une meilleur ou autre proposition a suggerer.
    *si quelque chose leur plait ,se renseigner aupres du tour operateur pour une reservation ou des informations complementaire et leur conseiller de reflechir un moment .
    *si aucune formule de voyage ne correspont a leur budget , voir si une formule sur mesure peu etre créée?
    *sinon ,les diriger avec beaucoup de diplomatie et delicatesse dans vos propos vers une agence offrant des circuit a moindre cout ou vers loffice du tourisme qui pourrait certainement leur proposer une autre solution :le faire aimablement car les clients se souviendrons de vouspar le sourire que vous leur aurai adresser ,l'attention porté a resoudre les demandes et les conseilles recus .
    *remercier le couple pour sa visite et la confiance qu'il vous a accorder et...souhaiter le revoir une prochaine fois.
    situation 5:
    * acceuillir le visiteur des son arriver dans le hall d'entrer.
    *se presenter ,lui exprimer quelques paroles de bienvenue .
    * le prevenir que le directeur de l'entreprise est retarder par un entretien lui faire part de c'est excuses et lui demander de patienter quelque instant.
    *l'installer confortablement dans un salon d'attente lui proposer boisson et mettre a sa disposition des reveus ,des publiciter de l'entreprise ,si l'attente se prolonge ,aller le voir de temp en temp ,pour lui montrer qu'il n'est pas oublier.
    *lorsque le directeur est disponible ,prevenir le visiteur que se dernier va le recevoir ,le preceder vers le bureau du directeur surtout si la distance est importante ,echanger quelque parolezs avec le client (tres important ,ne l'oublier pas... )presenter le client au directeur a l'entree dans le bureau .

    voila pour se devoir .... je pensai as que sa prendrais autand de temp a tout ecrire auriez vous une autre idee pour vous fair parvenir les corriger que sa me prenne moin de temp et plus rapide pour vous?
    <<<<<<en cliquant sur transférer une image ou fichier :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut