Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

novembre, comme je bosse aussi le temps me manque, donc là je me reprends et il faut que j'avance, je trouve sympa ce forum !!! merci beaucoup!! bonne fin d'aprem, si tu as besoin n'hézite pas !!!
novembre, comme je bosse aussi le temps me manque, donc là je me reprends et il faut que j'avance, je trouve sympa ce forum !!! merci beaucoup!! bonne fin d'aprem, si tu as besoin n'hézite pas !!!
moi aussi novembre
oui sympa
de rien
bonne journée a toi aussi
dis moi si tu as bien recu
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • voilà j'ai fini le devoir 5 de la beauté des mains et le 6 aussi, est ce quelqu'un peut m'envoyer le 6 pour que je voie si j'ai pas trop fait d'erreurs ????????????
    merci
     
    manucurie et beauté du pied, l'ongle, l'étalage, l'artisan et beaucou beaucoup de pratique lol !!!!
    ta pas les 2 qcms 3 et 4 de la manucurie et beauté du pied
     
    manucurie et beauté du pied, l'ongle, l'étalage, l'artisan et beaucou beaucoup de pratique lol !!!!
    ta pas les 2 qcms 3 et 4 de la manucurie et beauté du pied
    non j'ai fait sur le site et j'ai pas penser a recuperer les reponse
    moi il me reste la beauté des mains devoir 7/8 et l'artisan et les ongles et comme toi bcp de pratique
     
    Non il a fallut les relancer plusieurs fois j'avais bientôt fini le 2 ème cycles quand je l'ai reçu. Bon j'ai respecter quand même le délais de 6 mois. Pour le corrigé des calculs commerciaux je regarde ça tout a l'heure et te l'envoi
    moi toujours pas recu mon materiel je suis tres decus sa fait 2 mois que je relance et ils me repone quil n'ont pas ete livrer !! et ils me reste que le devoir de l'ongle a faire !! je vais donc commander mon matos et il mon dit de leur envoyer mes facture d'acaht quil me deduiront de se que je paye j'espere qu'il deduiront la totalité des frais de materiel qui au total revienne a 250 euro pour une lampe uv a 9 watt (et tout le reste du matos ) ma soeur c'est inscrite a la meme formation que moi et il lui ont demander si elle souhaitais le matos elle a dit non car elle l'avait deja il lui on deduit 250 euro direct!
     
    moi toujours pas recu mon materiel je suis tres decus sa fait 2 mois que je relance et ils me repone quil n'ont pas ete livrer !! et ils me reste que le devoir de l'ongle a faire !! je vais donc commander mon matos et il mon dit de leur envoyer mes facture d'acaht quil me deduiront de se que je paye j'espere qu'il deduiront la totalité des frais de materiel qui au total revienne a 250 euro pour une lampe uv a 9 watt (et tout le reste du matos ) ma soeur c'est inscrite a la meme formation que moi et il lui ont demander si elle souhaitais le matos elle a dit non car elle l'avait deja il lui on deduit 250 euro direct!
    mon clavier a beuguer je croit desoler pour les mots mal ecrit
     
    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les devoirs de l'étalage, pas les corrigés mais les énoncés. J'ai déménagé et impossible de mettre la main sur certain cours :/ et il ne mes reste plus qu'un devoir sur l'étalage à faire, j'ai fais les 2 qcm et le devoir 3 il me manque les autres. Merci d'avance. estelle63.montel@laposte.net
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut