Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour a toutes je suis sur les devoirs de l etalage je bloque sur le troisieme devoirs est ce vous pourriez m aider s il vous plait mon mail c est milie2701@orange.fr pour les 2 premiers devoirs j ai compris mais le troisieme il faut le faire comment...??
    Merci d avance
     
    oh je suis dégouter je penser que se serai une plus performante quand même.
    et sinon je suis au dernier cour sur le statut de l'artisan et la chambre du commerce .
    Bonjour serai t-il possible d'avoir les corrigé du statut de l'artisant et des calculs commerciaux stp :)
     
    Coucou les filles, je suis la formation pour devenir prothésiste ongulaire et là je me prends la tête sur le cours de l'étalage, je voudrais savoir si l'une d'entre vous peut m'envoyé les corrigés, je laisse mon adresse mail: martiseve@bbox.fr
    Je vous remercie d'avance pour votre aide. Passez un bon dimanche
    Salut dis tu eu le corrig" de l'étalage si oui est-ce qu tu peux mle donné stp :s je blok
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou les filles,
    Comment allez-vous?
    J'ai fait le tri dans mes devoirs, j'ai tout bien rangé par matière, et voici la liste des corrigés que j'ai :

    CALCULS COMMERCIAUX I
    CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
    LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
    LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY


    INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
    PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV


    TECHNIQUES D'ACCUEIL
    LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
    LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
    LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
    L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
    LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV


    MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
    INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
    ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
    PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
    PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
    PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV
    Salut serait-il possible d'avoir les corrigé des devoirs de l'étalage et du statut de l'artisant svp??? HELPE :s
     
    Bonjour a toutes je suis sur les devoirs de l etalage je bloque sur le troisieme devoirs est ce vous pourriez m aider s il vous plait mon mail c est milie2701@orange.fr pour les 2 premiers devoirs j ai compris mais le troisieme il faut le faire comment...??
    Merci d avance
    Bonjour Milie tu a pu avoir les corrigé pour l'étalage??? si oui peux tu m'aider s'il te plais
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut