Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Oui oui c'est toujours bon je te l'envoi aujourdhui je n'ai pa eu le temps ces jour si =)
Bonjour pourrais tu m'aider ? Il me manque un devoire sur chambre de commerce statue de l'artisan a faire c'est le dernier et je n'y arrive pas je te donne mon email pourrais tu me venir en aide ??? deborahlemoal@yahoo.fr En espérant avoir une réponse positive ! Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir je suis a la recherche des corrigés Beaute des main et prothésiste ongulaire devoir 6,7,8 et de l'étalage sinon J'AI PRESQUE TOUT LES CORRIGÉ

    Merci
     
    Bonsoir je suis a la recherche des corrigés Beaute des main et prothésiste ongulaire devoir 6,7,8 et de l'étalage sinon J'AI PRESQUE TOUT LES CORRIGÉ

    Merci
    Je vais regarder pour t'envoyer se que j'ai as tu ceux que je recherche? Je t'envoie sa demain je vien de rentrer jsui un peu naz Bonne soirée
     
    Bonjour j'ai quelque corrigé si sa peut interesser certaines

    6091 MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED DEVOIR

    6961 BEAUTE DES MAINS ET PROTHESISTE ONGULAIRE il me manque que le devoir 06

    7084 CALCULS COMMERCIAUX il meux manque les qcm 3

    5690 LES ONGLES

    5944 HYGIÈNE ET PROPRETE DES LOCAUX EN ESTHETIQUE-COIFFURE

    7072 TECHNIQUE DACCUEIL

    VOILA !

    Il meut manque letalage et le devoir 06 beaute des mains et prothesiste ongulaire et qcm 03 calcul commerciaux si vous les avez envoyer les moi s'il vous plait
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut