coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

de rien
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

tu es libre demain??
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

oui , demain je suis libre toute la journée :yes:
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Je Suis Degouter Je Dsuis Trop Loin
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

Dégoutée et dire qu'il ya 3 semaines je suis allée en belgique ! :bebeouin:
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

:flower:coucou lesfilles je suis coiffeuse dans la region de mons et si vous etes interessent je me deplace plus besoin d aller attendre votre tout chez le coiffeur appeler moi tarifs colo:20 euro , coupe : 7 euro , brushong long : 8 euro , court : 5 euro , meche et baleyage : 15 euro ect.... je fait egalement les pose d extensions vous pouvez aller voir mon BLOG : Blog de extensionenfoli - pose d extension de cheveux - Skyrock com et vous pouvez me contacter adresse email : tigrebondissant@yahoo.fr j espere a tres bientot :flower:

coucou voila je vois que tu es coifeuse j'ai une petite question a te posé voila j'ai une colo dans mes cheveux jte dit les produit que j'utilise oxydant 40 et majiblond 900s je voulais faire dans mesz cheveux des grosse boucle mais voila ma tante qui a fait une formation en coifure me dit que sa n'ira pas dans mes cheveux a cause de ma coloration ele me dit que le produit ne tiendra pas et que sa va bruler mes cheveux et ce que c'est vrai ou ps parece que je doute un peu la ??
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

bonjour c possible de faire une permanente mais vaut mieu dans un salon et absolument mettre une protection le nom PRECIFON si tu as les cheveux long il vaut mieux en mettre deux , c vrai que le cheveux es beaucoups plus fragile surtout avec le majiblond 900s voila si tu as d autres questions n hesite pas
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

bonjour c possible de faire une permanente mais vaut mieu dans un salon et absolument mettre une protection le nom PRECIFON si tu as les cheveux long il vaut mieux en mettre deux , c vrai que le cheveux es beaucoups plus fragile surtout avec le majiblond 900s voila si tu as d autres questions n hesite pas


non permanente j'ai déjà fais j'aime pa sa je resemble a un caniche aprés moi j'aurais voulu des grande bouche!! soite tempis allor snif snif par contre sais tu faire les tresse qui colle a la tete mais j'aurais voulu en faire mais pas les cheveux entier juste le decu? et tu demanderais combien?
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

bonjour,
je voudrais te poser une questin sur les extensions j' en ai a peine il y a 1 mois et ca faisait super beau mais simplement le premier jour je ne pouvez plus m'attacher les cheveux j'en avais trop sur les coté la kératine été hyper large ca me géner vraimment et au bout de 2 semaine j'ai du les enlever car ca medemangeais de trop et entrema racine et la kératine des noeud se former pourtant je faisais hyper attention je mettais des soins peut tu m'expliuer si c'était du a quoi du coup j'a tout copuper mes cheveux au carré plongeant mais qui a té raté aussi!!!! du coup on n'a du les recouper encore plus court juste en desuus des oreilles seul mes cheveux de dans arrive en dessous du menton,une horreur je suis tromatiser par les coiffeurs!!je pense que je vais attendre qu'il repousse maintenant.voilà ma petite histoire catastrophique!
bisous
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

missmaeva2008 oui je fait egalement les tresse je demande 15 euro , pour les grosses boucles en permanente c rare d avoir un resultat comme celui la ; mais pour avoir ce resultat une solutions le babyliss mais je comprend tout les jours le faire AU SECOURS sauf si tu as de la patience
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

missmaeva2008 oui je fait egalement les tresse je demande 15 euro , pour les grosses boucles en permanente c rare d avoir un resultat comme celui la ; mais pour avoir ce resultat une solutions le babyliss mais je comprend tout les jours le faire AU SECOURS sauf si tu as de la patience

oui j'y avais pensé aussi a ce fameux babylis lol maisce claire a le faire tout les jour ces galére ! te délace tu par hazar sur courcelles (8KMcharleroi)
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

et bien taissa59 ta vraiement pas eu de chance la pose a etait super mal faite , mais je ne doit pas te le dire tu t en doute tu aurai du venir me voir lol .... et pour ta coupe aussi .... enfin non serieux , mais j etait serieuse la prochaine fois cointacte moi . je te comprend et la personne tu lui a rien dit moi je l aurai tuer .. non mais extensions raté et la coupe d apres aussi je te plin ma pauvre , il y des coiffeure je te jure il saves vraiment pas travailler correctement c grave ca , et petite curiositer ta payer combien tes extension et le nombres de meches et dimension merci et bon courage t inquiete ca repousse heureusement mais je comprend que c n est pas super du tout lien forum extension de cheveux pose d ongles
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

maeva si tu veux tu peux venir chez moi je prefere enfin comme tu veux
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

non tu m ennuie pas du tout , alors une tete complete generalement je met 150 meches quelques soit le dimlension de la meches donc de 35 a 80 cm je demande 1,50 euro la meches a partire de 100 meches d extension et le prix es de 225 euro pour les 150 meches donc si tu veux le lien de mon blog est indiquer si pas le voici blog : [DLMURL="http://extensionenfoli.skyrock.com"]Blog de extensionenfoli - pose d extension de cheveux - Skyrock com[/DLMURL] comme ca tu poura voir mon travail pour les extension , questions d abime non ca n abime pas tellement si la pose es bien faite pas de souci
 
Re : coucou les filles je suis coiffeuse a domicile si ca vous interesse

desolée d avoir mis mon blog deux fois me je penser que ca ne ce m etait pas authomatiquement si tu veux discuter de toout et de rien et voir mes photos de coiffure carée ect ... va sur ce lien forum extension de cheveux pose d ongles et va dans coiffure il y a des photos tu peux t inscire egalement si tu veux merci si tu as encore des questions n hesite pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut