Couleur couleur, toujours couleur...

I

Is@Nails

Guest
Coucou, j'ai besoin d'avis !!! D'ici quelques mois je déménage et j'aimerais trouvé une couleurs de peinture murale qui pourrait s'accorder avec des tons beige, sable, chocolat,... juste histoire d'avoir une touche différente ! Qu'en pensez vous ? Merci :)
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

COUCOU mon isa, a mon domicile j ai des meubles chocolat, noir, et tons beige et blanc, les murs sont blancs, blanc de chez blanc et là, tu peux mettre différents coloris (je sais, tu ne vas pas aimer, huhuhu je pleure.........) bisous quand meme,
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

Euhh moi avec le chocolat je dirai vert anis ou bleu turquoise =)
Sinon le orange c'est trés joli :happydance:
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

MAINTENANT DANS LES MAGASINS DE BRICOLAGE SOUVENT TU AS DES NUANCIERS DE COULEURS TU PRENDS TOUS CEUX QUI TE TENTE MEME SI SUR LE COUP TU TE DIS QUE JAMAIS TU MARRIERAS SES COULEURS ET A LA MAISON TRANQUILLEMENT TU REGARDES TOUS LES MELANGES QUE TU PEUX FAIRE ET TU VA TROUVER TON BONHEUR
CAR MALHEUREUSEMENT CHEZ BEAUCOUPS DE MONDE TU TROUVES LE CHOCOLAT ET VERT ANIS OU TURQUOISE :radar: DONC Y A UN MOMENT OU C EST PLUS TROP ORIGINAL ??
BISES SANDY
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

MAINTENANT DANS LES MAGASINS DE BRICOLAGE SOUVENT TU AS DES NUANCIERS DE COULEURS TU PRENDS TOUS CEUX QUI TE TENTE MEME SI SUR LE COUP TU TE DIS QUE JAMAIS TU MARRIERAS SES COULEURS ET A LA MAISON TRANQUILLEMENT TU REGARDES TOUS LES MELANGES QUE TU PEUX FAIRE ET TU VA TROUVER TON BONHEUR
CAR MALHEUREUSEMENT CHEZ BEAUCOUPS DE MONDE TU TROUVES LE CHOCOLAT ET VERT ANIS OU TURQUOISE :radar: DONC Y A UN MOMENT OU C EST PLUS TROP ORIGINAL ??
BISES SANDY

Ouiii c'est ce que je compte faire ! Prendre plusieurs nuanciers et hop voir par moi même ! Merci sandy :)
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

et meme, si tu as un coloris dans la tete, tu peux, au magasin demandait au vendeur, il te fabriquera la couleur la plus proche de celle que tu reves, j avais fais ceci pour les volets extérieurs en violets, parme, style provence,
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

et meme, si tu as un coloris dans la tete, tu peux, au magasin demandait au vendeur, il te fabriquera la couleur la plus proche de celle que tu reves, j avais fais ceci pour les volets extérieurs en violets, parme, style provence,
TU NE L AVAIS PAS DANS LE NUANCIER TA COULEUR REVEE?? JE SUIS ETONNEE CAR QUAND JE VOIS LE MUR DE COULEUR CHEZ B...O D...T C EST ALLUCINANT UNE FOIS DEVANT TU NE SAIS PLUS CE QUE TU VOULAIS TELLEMENT TOUTES SES COULEURS EMBROUILLENT LOL

DONC ON PEUT DIRE QUE POUR TOI PETIT BOUT TON CHOIX ETAIT CLAIR ET NET :comando:
BISES SANDY
 
Re : Couleur couleur, toujours couleur...

Rose fushia lool pour pas ^^ fait une couleur délire sa égaie toujours les pièces .

Sinon si tu veux un peut plus discret un petit orange pas trop pétard ou un mauve parme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 5
Maison, jardin, déco 3
I
Maison, jardin, déco 28

Ca peut vous intéresser:

Haut