couleur de cheveux pour yeux bleux

lovely-62

Membre récent
Bonjour, je suis chatain avec les yeux bleus je veux changer de couleur .
Laquelle est adaptée au teint clair aux yeux bleus ??
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

alor blonde au yeux bleu sa fai barbie brune au yeux beu sa fai cannon ensuite je te dit perso je te verrai bien blond foncée avec plein de méche blond clair
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

Merci pour ta réponse bullerose :28-kiss: oki je les fais une fois mais avec les mêches blondes par au dessus ct vraiment blonde , j'aimais bien jusqu'à l'effet racine ...
Peut être un conseil pour les racines alors ??
lol .
Sinon et ce que je peux faire mon blond fonçée moi même et aller faire ma coupe et mêche au coiffeur ???

Couleur de mes cheveux actuellement
 

Pièces jointes

  • Picture20091013103956.jpg
    Picture20091013103956.jpg
    104.7 KB · Affichages: 359
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

j'ai le teint pale, les yeux bleus, les cheveux blonds décolorés avec des mèches plus foncées et pourtant je ne ressemble pas à une barbie...
j'ai testé le foncé presque noir, je trouve que ça fait sévère. après tout dépend de ta carnation. si tu as un doute tu peux voir un visagiste au pire
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

lol sab je dit pas sa en généralitée c'est parceque c'est l'idée que se font les hommes mais c'est trés jolie oui movely ton blond foncée tu peu le fair toi méme ta les cheveux assez clair pour les recine moi je les reffet tout les 50 jours méme avec des méches!
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

merci les filles , sab en tout cas ta couleur me plait c'est jolie tu as fait quoi ?
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

lol sab je dit pas sa en généralitée c'est parceque c'est l'idée que se font les hommes mais c'est trés jolie oui movely ton blond foncée tu peu le fair toi méme ta les cheveux assez clair pour les recine moi je les reffet tout les 50 jours méme avec des méches!

ne tinquiète pas je ne l'ai pas pris mal :wink2:
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

oui c'est super jolie avec les grain de beautée ou je c'est pas si c'est des taches de rousseur sa tue!
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

oui c'est super jolie avec les grain de beautée ou je c'est pas si c'est des taches de rousseur sa tue!

ce sont des taches de rousseur lol >> merci le soleil grrrr
je ne les aime pas mais je suis bien obligée de vivre avec ! lol

je pense quand même, que la couleur de cheveux reflète l'humeur du moment, mais c'est peut être parceque je change souvent. Il est difficile de trouver la couleur qui nous correspond...
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

oh sa tu la dit moi je suis blonde foncée mélanenger avec de tout mdr si je mécouter je ferai des trucs inimaginable! mdrd'ailleur j'ai fait noir orange rouge rose jaune bleu blond marron et la blond foncée mélangée mdr.
C'est trop beau des taches de rousseur j'aurai trop aimer en avoir!
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

oh sa tu la dit moi je suis blonde foncée mélanenger avec de tout mdr si je mécouter je ferai des trucs inimaginable! mdrd'ailleur j'ai fait noir orange rouge rose jaune bleu blond marron et la blond foncée mélangée mdr.
C'est trop beau des taches de rousseur j'aurai trop aimer en avoir!

la classe ! toutes ces couleurs mélangées !!
moi la seule grande folie fut de faire noir avec une grosse mèche rose fushia ou blonde avec mèches noire et des plumes noires et blondes

je ne peux malheureusement pas être dans l'extravagant à cause de mon métier, mais des fois ça me titille ! lol

je me fait plaisir sur les coupe par contre, depuis l'adolescence, je crois que j'ai tout fait ! mdr
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

alors j'ai été au coiffeur , et ma coiffeuse m'a fait un balayage blond .
 

Pièces jointes

  • Picture20091014172753.jpg
    Picture20091014172753.jpg
    85.6 KB · Affichages: 277
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

la classe ! toutes ces couleurs mélangées !!
moi la seule grande folie fut de faire noir avec une grosse mèche rose fushia ou blonde avec mèches noire et des plumes noires et blondes

je ne peux malheureusement pas être dans l'extravagant à cause de mon métier, mais des fois ça me titille ! lol

je me fait plaisir sur les coupe par contre, depuis l'adolescence, je crois que j'ai tout fait ! mdr
La classe pas trop parceque du cou je c'est plus comment fair mes racines mdr alors j'atten qu'il poussent bien et je ferai le dessou brun et le dessu blond clair lol!! je suis a fond dans la fashionitude mdr comme toi mais c'est sur qu'avec les metier c'est pas top moi méme je vais peut étre travailler chez un coiffeur donc je suis dans mon element mais si sa se passe pas comme sa sa sera travaille dans un hopital et la c'est blond et c'est tout :(
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

La classe pas trop parceque du cou je c'est plus comment fair mes racines mdr alors j'atten qu'il poussent bien et je ferai le dessou brun et le dessu blond clair lol!! je suis a fond dans la fashionitude mdr comme toi mais c'est sur qu'avec les metier c'est pas top moi méme je vais peut étre travailler chez un coiffeur donc je suis dans mon element mais si sa se passe pas comme sa sa sera travaille dans un hopital et la c'est blond et c'est tout :(

oui tu m'etonnes ! mdr
ah oui c'est un peu grand écart salon de coiffure / hopital lol
moi c'est bureau bureau... pas mieux que l'hosto lol
 
Re : couleur de cheveux pour yeux bleux

bjr avec unteint clair et des yeux bleus tu peux faire un beau marron vibrant et quelques meches cuivrées flash ça fait automne voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut