Couleur de cheveux qui ne tient pas

orchidee44

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai changé de coiffeuse depuis mars 2013 et je fais des colorations châtains car quelques cheveux blancs, mais la couleur ne tient pas au bout de 15 jours et du blond réapparaît surtout sur le dessus de mes cheveux (je faisais des mèches blondes il y a 3 ans).
Merci de m'indiquer si le problème vient de mes cheveux très fins et secs ou dois-je changer de coiffeuse ?
Cordialement.
 
la couleur ne tient pas ou ? sur tes racines ? demande lui ce qu elle t a mis
 
Ok merci je me renseigne mais mes cheveux redeviennent blonds sur une grande partie de la chevelure.
 
il faudrait que tu lui demande de te faire une remontée de couleur (consiste à appliquer colorant pure dilué avec eau chaude avant d'appliquer la coloration mélangée à l'oxydant) c'est ce que l'on fait quand ca a du mal a bien tenir et surtout sil y a du blond en dessous c'est dure à dissimuler
 
il faudrait que tu lui demande de te faire une remontée de couleur (consiste à appliquer colorant pure dilué avec eau chaude avant d'appliquer la coloration mélangée à l'oxydant) c'est ce que l'on fait quand ca a du mal a bien tenir et surtout sil y a du blond en dessous c'est dure à dissimuler
précoloration et non pas remontée de couleur, c'est pas la même chose
 
Préco c'est pour foncer d'au moins 3 tons s'il elle n'a pas besoin de foncer autant la remontée ça suffit
 
Mais j'avoue que je me suis trompé le protocole que j'ai mît est pour la preco jviens de me relire la remontée il faut appliquer colorant + oxydant sur les parties qui sont éclaircit après sans rincer tu applique pareil ta couleur avec l'oxydant mais en rajoutant un peu doré cuivre pour que ça accroche j'ai les protocoles preco et remonte si tu veux regarder orchidee44
 

Ca peut vous intéresser:

Haut