Couleur sourcils

angelina10

coco bel oeil
Alors voila une petite question :

Je suis blonde platine et depuis peu j'ai testé les perruques et j'adore. :audi:

J'ai toujours été blonde mais je voudrais essayé d'être brune, pour voir ce que ca peut faire en passant par une perruque. Mon souçi c'est que j'ai les sourcils blonds. Quelle est la meilleure solution pour avoir les sourcils bruns sans passer par une colo. : crayons ? Pinceaux ? Je n'ai jamais testé alors si vous pouvez m'aiguiller :sad2:
 
Re : Couleur sourcils

Je te conseille le fard poudre donc pinceau, plus facilement modulable qu'un crayon
 
Re : Couleur sourcils

Oui je suis d'accord c'est pas plus difficile mais tu as l'habitude et tu maîtrises ton coup de crayon, alors que Romy n'a jamais essayé.
En plus elle est blonde platine donc je suppose que ses sourcils aussi, elle pourra y aller plus progressivement avec l'intensité de la couleur, histoire de s'y faire
 
Re : Couleur sourcils

mdrr ben non certaines prennent un crayonsspécial d'autre du fard, moi je trouve mon crayon trés modulable et je m'en sert tout les jours :) voila !moi je sais que je métrise mieu le crayon au fard,et que je préfère le fard, faut que tu testes ce qui te convient le mieu !
comem elle dit,faut t'habituer:)
mdr tkt t'as était tromatisé de l'autres discut ptdrrrr
 
Re : Couleur sourcils

Ca ne part jamais en sucette avec moi, vous ne trouverez pas plus calme que moi :adodonicoco:
 
Re : Couleur sourcils

Vais tout poster en anonyme y aura plus de souçis mdr. Je m'égare du sujet.

Sinon vous me conseilleriez quelle marque j'avoue je suis complètement paumer et je sais même pas comment l'appliquer :boulet:
 
Re : Couleur sourcils

Ca tombe bien j'ai pas prévu dans mon planning de t'agresser ^^

Sinon j'utilise aussi le crayon (pas sur moi) des fois, ça dépend du sourcil que je dois maquiller
 
Re : Couleur sourcils

Vais tout poster en anonyme y aura plus de souçis mdr. Je m'égare du sujet.

Sinon vous me conseilleriez quelle marque j'avoue je suis complètement paumer et je sais même pas comment l'appliquer :boulet:

mdr pk tu veux poster en anonyme y'a pas de soucis mdrrr! on y peux rien nosu les filles si uen met du crayon l'autre du fars rohhh Angel!!mdrrr:21-crazy:
 
Re : Couleur sourcils

Alors voila une petite question :

Je suis blonde platine et depuis peu j'ai testé les perruques et j'adore. :audi:

J'ai toujours été blonde mais je voudrais essayé d'être brune, pour voir ce que ca peut faire en passant par une perruque. Mon souçi c'est que j'ai les sourcils blonds. Quelle est la meilleure solution pour avoir les sourcils bruns sans passer par une colo. : crayons ? Pinceaux ? Je n'ai jamais testé alors si vous pouvez m'aiguiller :sad2:


J'ai une amie dans ton cas, (blonde mais elle a une couleur noire), elle utilise un mascara pour sourcils.
C'est hyper naturel, après je ne suis pas une pro...
 
Re : Couleur sourcils

Ca tombe bien j'ai pas prévu dans mon planning de t'agresser ^^

Sinon j'utilise aussi le crayon (pas sur moi) des fois, ça dépend du sourcil que je dois maquiller


mdr bah tant mieu hein :)
Moi j'utilise un crayon spécial,j'ai même déjà testé un feutre exprés, sa choque pas et c'est moins gras c'est même encore mieu, parcontre le fard je ne pourrais pas te conseiller pour ma part j'en met pas,je ne met que du crayon
 
Re : Couleur sourcils

Vais tout poster en anonyme y aura plus de souçis mdr. Je m'égare du sujet.

Sinon vous me conseilleriez quelle marque j'avoue je suis complètement paumer et je sais même pas comment l'appliquer :boulet:


Tout le monde l'aura deviner, je vais te répondre MAC pour le crayon, pour la poudre, tu peux utiliser n'importe quel fap qui ressemble à la couleur que tu souhaites obtenir.
Personnellement j'utilise le gel sourcil MUFE
 
Re : Couleur sourcils

Le feutre c'était quelle marque jen ? Remarque je sais même pas si ça m'ira en brune suis assez claire de peau
 
Re : Couleur sourcils

euh bonne question je sais plus !
j'étais tombé dessus en farfouillant chez Sephora!
moi le crayon avec la chaleur sa me soulé sa devenais gras,forcemment,alors j'ai testé ça ,sa tient dux fois mieu,c'est moins foncé et j'arrive encore mieu le mettre pour ma part
 
Re : Couleur sourcils

Pour ma part oui, mais moins bien qu'un crayon ou gel waterproof, donc en fait faut juste pas prévoir une grosse séance de sport, une baignade...ce genre de truc qui humidifie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
E
Maquillage 53
Maquillage 6
Maquillage 6
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut